Bonjour à tous :p
Bon vu que c'est de rigueur dans ce forum je me présente :]
Bon déjà mon nom...désolé c'est personnel ^^' (Enfait il est trop beau pour vous

(Je rigole bien sûr))
J'ai 15 ans (donc en 2nd) depuis peu et je suis un mec donc inutile de me draguer

(à part si vous êtes un magnifique créature qui a quelques atouts x) )
Questions passions: Je fais un petit peu de basse, je dessine pas trop mal, je fais de l'escalade (très bon sport :]), je joue depuis peu au go (Je suis d'ailleurs inscrit sur KGS sous le même pseudo pour ceux qui connaissent), et à m grande honte je joue à WoW T_T (Mais sur un serveur RP, ça ratrape le coup

)
J'aime en manga Naruto biensûr mais aussi Shaman King, Samourai deeper Kyo, Hellsing, Hikaru no Go, Bleach,Priest, Gunslinger Girl, Pretty Face, Negima, Love Hina, Full Metal Alchemist et j'ai les Dragons Ball :p
Sinons pour le reste:
Musique: (Hard)Rock, Metal donc: Green Day, Red Hot, System of a Down, Rammstein (Cay ma prof d'allemand qui m'a fait découvrir...), un peu Linkin Park, Superbus, White Stripes, The All American Reject, etc...
Films: Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Kill Bill, Les Experts, Desperate Housewives ( x) ), Greys Anatomy (

), Prison Break etc...
Livres: Les livres du même noms que les deux premiers films que j'ai cité, et sinon des BD et livres dont j'ai le flemme d'énumérer les noms x)
Jeux-Vidéos:
Sur Game Cube: Tales of Symphonia (sublime <3 ), The Legend of Zelda: Wind Waker (+Les 2 CD de l'édition collector (souvenir de ma N64 :') )), SSX3, Resident Evil 4 (yaouh pas eu le temps de le finir ma NGC a pété avant T_T), et Naruto 4 :p
PS2 (que j'ai depuis que m'a NGC a rendu l'âme): SSX3 (x_x), Resident Evil 4 (J'ai beaucoup d'amis

Mais ya pas longtemps que je m'y suis remis :s), Farenheit (:p), et sinon j'ai Naruto Ultimate Ninja mais quand on a goûté au 4 sur NGC il est bien fade :s
PC: WoW, Warcraft 3
Et j'en ai sans doute oublier pas mal^^
Voilà j'éspére que cette présentation suffira et à tout de suite/bientôt sur le reste du forum :]
EDIT: Ajout de la section jeux vidéos
Pour les WoWiens:
Murradan, Paladin nain 60 spe vindicte (mal stuff T_T), Kirin Tor
Kamelia, Démoniste humaine 20 spe affli, Kirin Tor
Khaizer, Guerrier tauren 23 spe arme, Trok'Ferroth
Et je compte monter: Karaoké, Chasseur tauren 7 futur spe preci, Trok'Ferroth