Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. moi doken

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doken
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 12:55 pm    Sujet du message: moi doken Répondre en citant

alors j'habite dan le 95 j'ai 14ans je suis un garçon , je suis fan de mangas et surtout de naruto je n'ai as encore de personnage preferé car sa ne fait pas assez longtemps qu eje onnais naruto mais sa va pas tardé a venir. voila ma description! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
prout
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi , tu aimes autre choses .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doken
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le sport les jeux d'avantures les rpg et les mmorpg

Venez visiter le site [i]MANGA-FICTION pour tout les passionnés Wink[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xanlis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à twa et eclate toi bien

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue!!

Disciple officielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: