Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KINGDOM HEARTS 1&2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narutimate_Hero
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KH: Recom, j'ai eu une démo par un pote, elle est en JAP, je sait pas où il se l'ai procuré mais bien joué, la démo est pas mal dans le genre c'est juste que les actions sont plus lente que dans les autres KH, vivement Mars que je m'achète Kh: Final Mix +, j'ai déja le Final Mix!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est quoi un final mix?
J'en ai entendu parler plein de fois mais je vois pas ce que c'est.
C'est le même jeu non?
Y a des améliorations?
C'est une réédition?
Un coup commercial?
Je vois pas du tout.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:

C'est le même jeu non?

Oui

Allen a écrit:

Y a des améliorations?

C'est ça

Allen a écrit:

C'est une réédition?

Tout à fait

Allen a écrit:

Un coup commercial?

Exactement

Allen a écrit:
Je vois pas du tout.

Ben on dirait pas !! Mr. Green

Sinon pour être un peu plus précis, le genre d'améliorations qu'il y aura c'est par exemple, à la place d'une cinématique, ce sera une phase de jeu... Un combat qui n'était pas jouable le devient dans cette version. Enfin en même temps tout ceci reste très obscur et rien a été annoncé pour une sortie en France.
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah?
ma clairvoyance à encore frappée Cool

Si quelqu'un a un truc pour monter le niveau des formes...parce que j'ai pas accés aux coupes restantes apparement tant qu'elles sont pas au niveau 7 T_T
(MP)
Et pis j'essaie de faire les jeux mais y a des missions de fous, je suis sure que c'est infaisable..

EDIT, dites je suis la seule à avoir réalisé ou j'ai mal comprit le lien que poloo a mit à propos de kingdom hearts 3?

Genin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
ah?
ma clairvoyance à encore frappée Cool

Si quelqu'un a un truc pour monter le niveau des formes...parce que j'ai pas accés aux coupes restantes apparement tant qu'elles sont pas au niveau 7 T_T
(MP)
Et pis j'essaie de faire les jeux mais y a des missions de fous, je suis sure que c'est infaisable..

Précise dabord quels formes, elles ont toutes une maniére differentes d'évouler pour chaqunes.

Citation:
EDIT, dites je suis la seule à avoir réalisé ou j'ai mal comprit le lien que poloo a mit à propos de kingdom hearts 3?

Heu, attention, hein, on parle bien de presentation pas de sortie, ok?
Sinon, bah, pas besoin de s'affoler, hein, on en a encore pour, grand minimum 1-2 ans. :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par exemple la bleue, j'ai finit le jeu mais je suis toujours au niveau 1.
Bon d'un autre côté ma question est conne vu que j'imagine qu'il faut les utiliser le plus possible pour les faire évoluer -___-

Une présentation T_T, je me disais que c'était trop beau pour être vrai^^

Genin

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant KH 1 est partout dans les magasins, du moins à Paris, à 20€ en platinuim, courez l'acheter si vous le cherchiez depuis longtemps!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark sora
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Bon d'un autre côté ma question est conne vu que j'imagine qu'il faut les utiliser le plus possible pour les faire évoluer -___-

ya pas de mystère tu dois te battre partout ou il y a des sans coeurs faibles moi je sius allé au tout début d'illusioplis et j'ai la forme sagesse au niveau 6 voila j'espère que ça t'aidera Smile

Genin

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:

TUUUUUUUT! Mr. Green
Il suffit pas de les utilisers tout simplement, il faut faire quelque chose de bien spécials pour chaques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Jack
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!^^
Entraînement de formes?!
Je sais pas si le conseil a déjà été donné mais bon, étant donné que c'est moi qui l'a trouvé jme lance! Mr. Green
Pour entraîner la forme Maîtrise:
Allez à la Terre des Dragons, rentrez dans la grotte où Shan Yu vous a tendu une embuscade et dirigez-vous au fond de cellec-ci. Exterminez les différents ennemis qui apparaissent jusqu'a ce que des Centaurus apparaissent...Tranformez-vous et nettoyez la grotte de tous les sans-coeurs et éléments destructibles, la forme Maîtrise gagnant de l'expérience lorsque vous attrappez des orbes de fusion, vous verrez que celle-ci va monter très rapidement!^^
Sortez de la grotte et rerentrez-y, les chariots seront de retour! Very Happy Repétez-les et vous gagnerez 30 xp à chaque fois Wink
Lorsque votre jauge est dangereusement vidée, retournez à l'Atlas en étant toujours transformé pour la remplir. Revenez ensuite donc à cet endroit et recommencez!
Equipez-vous de la Lampe Magique et de Tendre promesse pour augmenter la durée de votre fusion ainsi que le nombre d'orbes libérés par vos énemis ainsis que par les charette...
Et pour finir, si votre soif d'expérience vous pousse à arriver trop tard au point de sauvegarde et que vous redevenez normal, rendez-vous au Colisée, commencez la Coupe Cerbère et quittez là immédiatement, vos jauges de flux seront toutes remplies Wink
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben merci beaucoup, y a des trucs que je savais pas^^

Sinon je viens seulement de me rendre compte qu'il me manquait la dernière forme -____-, j'ai vu ça quand il me l'ont collé.
J'ai halluciné, je me suis dit c'est quoi ce truc, c'est pas ce que j'avais demandé XD
Et puis le temps de me rendre compte que c'était une nouvelle forme elle avait disparu et les ennemis aussi.
A deux doigts de les plaindre les pauvres, ils ont morflés.
Y a pas à dire, Sora c'est monstre -____-

Genin

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:

J'ai un truc, en effet, chaque forme a une façon complétement différente d'évoluer (si ça se trouve, ça a déjà été dit mais bon, j'ai pas eu le courage de me taper les 9 pages pour vérifier -__-"):

Forme Bravour: Taper comme un sourd (avec des attaques physiques uniquement) sur les ennemis, chaque coup de Keyblade donne un point d'expérience (grosso modo)

Forme Sagesse:Battre les sans coeurs (un sans coeur de battu, un point d'expérience gagné, et pas de réduc'!)

Forme Vaillance: Comme cela a été dit plus haut, récupérer les orbes de Fusions que laissent certains ennemis.

Forme Suprème:Chaque Simili battut rapporte un point d'expérience (rassurez vous, y a moins de points à avoir pour chaque niveau que les autres formes).

J'espére avoir éclairé ta lanterne >_>

PS: Désolé mais j'ai pas spécialement d'astuces pour les faire monter rapidement^^'
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée j'ai pas fini avec la forme sagesse alors vu que j'en suis au niveau 3 T_T
merci du tuyau quand même^^

Genin

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
Sinon, il me vient à l'esprit une astuce pour faire monter la forme Sagesse qui te chagrine tant^^

Dans Illusiopolis, à l'extérieur de la forteresse Simili les Sans Coeur apparaissent presque à l'infini (de plus, ce sont des minus donc très facile à battre), permettant de se faire une petite cession de shoot intensif (malin pour monter de niveau facilement^^) sans trop se forcer.

En espérant que ça t'aidera^^
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon premier post dans ce topic...

Alors j'ai terminer hier Kingdom Heart 1 (oué oué je sais j'ai pris mon temps) et au début je pensais ne pas accrocher du tout, moi et disney hein on fait deux.

Et puis forcé de constaté qu'un jeu qu'Ashley et Allen aime ne peut être que bon j'ai testé, le début ma un peu soulé mais, au fur et à mesure j'ai comencé à vouloir finir à 100% ce jeu (les dalmatiens,etc..), j'ai bien aimé l'histoire et les combats (surtout celui ou tu mets une branlée à Séphiroth). Et les diverses cinématiques ''magiques'' franchement c'est bluffant.

L'o.s.t. de ce jeu est ravissante je l'écoutais déjà depuis un bout de temps (j'adore la musique d'Hollow Bastion ou encore "destati").

Mais vu l'avis qu'on me donne sur KH2 je suis mitigé à le faire bientôt (sans dec' il a quoi ce jeu de moins ?)
Enfin voilà quoi là je vais commencé FF12 de toute manière donc j'attenderais pour KH2.^^

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Shuyin
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as aimé le 1, joues au 2 !!
Moi j'ai complètement adoré, c'est même mon jeu vidéo préféré (à la même place que FFVII et FFX, et surement le XII mais pour l'instant j'ai pas assez avancé).
Kingdom Hearts II est plus sombre, moins enfantin, le scénario est vraiment très très bien travaillé (c'est de la qualité Square-Enix en même temps, moi dès qu'un de leur jeu sort je fonce dessus, je leur fais confiance, car eux ou leur prédecesseur ne m'ont jamais deçu !), les personnages vraiment excellents, les graphismes magnifiques, les combats sont géniaux, avec des nouveautés qui font encore plus apprécier l'univers.
par contre, y'a peut-être trop de cinématiques... mais elles sont tellement géniales !

Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuyin a écrit:
Si tu as aimé le 1, joues au 2 !!
Moi j'ai complètement adoré, c'est même mon jeu vidéo préféré (à la même place que FFVII et FFX, et surement le XII mais pour l'instant j'ai pas assez avancé).
Kingdom Hearts II est plus sombre, moins enfantin, le scénario est vraiment très très bien travaillé (c'est de la qualité Square-Enix en même temps, moi dès qu'un de leur jeu sort je fonce dessus, je leur fais confiance, car eux ou leur prédecesseur ne m'ont jamais deçu !), les personnages vraiment excellents, les graphismes magnifiques, les combats sont géniaux, avec des nouveautés qui font encore plus apprécier l'univers.
par contre, y'a peut-être trop de cinématiques... mais elles sont tellement géniales !

Un scénar très très bien travaillé ? Des personnages excellents ? Je ne crois pas non.
Il y a UNE SEULE pirouette scénaristique vers la moitié du jeu à Hollow Bastion (Xehanort, gnagnagna), et après, plus rien. En fait, on se mange trois heures de scénar au début, puis 10 heures de mondes disney qui ne font rien avancer, puis 3 heures de scénar, puis 10 heures de mondes disney qui ne font toujours rien avancer, puis la fin qui arrive d'un coup, sans être annoncée, qui t'en fous plein la gueule histoire de terminer sur une bonne impression. Non, le scénar de KH2 n'est pas bon, il promettait beaucoup, et tu parles d'un fiasco, un vrai pétard mouillé.
Et les personnages ? HAHA. Ok Nomura se fout de la gueule des gens. Tu prends un type en blouse noire à capuche, t'en fais 13 copié/coller, tu leur mets des armes différents et des coiffures pas possibles, et hop ! ils deviennent "charismatiques" ! Bah non. Ils sont tous -sauf Axel- vides d'intérêt. Tous. Et je ne parle pas de Xemnas, sosie de Sephiroth/Weiss/Setzer, bref un bon vieux cliché que Nomura n'arrête pas d'exploiter, et ça lourde. Profondeur du personnage : 0.

Kingdom Hearts était réussi parce qu'il était HONNETE, surprenant, le deuxième exploite le filon et c'est un ratage total.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hem, bon...euh, je vais contredire Ashley pour la forme bien qu'il y ait certains point sur lesquels nous sommes d'accord.

Certes l'histoire n'est pas bien montée, et certes le charisme c'est pas foutre une cape sur un gus et le dupliquer ensuite.
Mais ce qui m'a surtout plu dans ce jeu c'est l'émotion.
Peu importe en fait que tout ne tienne pas très droit, et que parfois on se demande où on va là dedans...L'émotion est tout de même là.
J'ai versé ma larmichette quand Sora est monté dans le train à Twilight town(et quand Roxas.....T_T), j'ai frissonné en voyant les sans coeurs me foncer dessus à Hollow bastion, je me suis éclaté dans les coupes à casser du sans coeur, et je vous parle pas de quand j'utilisai les différentes formes.

Alors oui ce jeu est bancal sur bien de points, mais je ne vois rien de commercial la dedans tout bien réfléchi.
Les graphisme sont nickels, les combats impressionnants,la musique parfaite, et c'est avec plaisir qu'on retrouve nos héros et la pléthore de Keyblade à notre disposition.
Bref, ce n'est pas un travail bâclé, le problème réside en un seul point; c'est qu'il y a eut Kingdom Hearts 1 avant....

Genin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, merde, j'avais pas vu ça.
Je suis d'accord sur certains points avec Ashley, mais pour d'autres...

Pour le coup du "copier-coller" des vétements. C'est logique. Ils font parties d'une organisation, par convention, dans une organisation, dans une association, on est tous habillés pareil. (Hopitaux = Blouse blanche. Église = Les grand trucs blancs/noirs. Grande sociéte = Costard-Cravate.)
Enfin, c'est une généralité, mais si Nomura aurais fait chaques perso différament, plus de gens auraient geulés parceque ils sont differents, que si ils avaient étés pareils.

Pour les coiffures, et les armes, pareil. Nous sommes dans un jeu qui vient tout droit du Japon. Ils *savent pas* faire autrement. C'est comme ça qu'ils ont toujours faits. Cheveux en petars, rose, jaune, verts, bleue, coup classique de la grande méche...C'est l'un des tournant classique de la culture japonaise.
Pour les armes extravagante, c'était obligé, en effet, obligé pour les combats. Car, en soit, si Nomura a mis des armes "pownage de geule & originality factory", c'est parceque, un moment où un autre, ont allais les combattres, il fallais que chaques combats soit différent, et, eventuellement, original.

Niveau charisme, la, je suis d'accord, même si mon emplitude d'exceptions est plus grande que la tienne.

Le mec aux flingues, là, no comment. Il arrive, il créve, il repart.
(Comme dirait mon provérbe austro-libano-siberio-tcheko-solvaquo-hongrois: "Il est venu, il est raparti quand la chasse d'eau fùt tirée.")

Aprés, pour moi, Xenmas, Axel, l'espion avec la meche bizarre bleu, Marluxia (I'm lovin' it), et eventuellement Larxene et quelques autres (Oublié le nom), ça passe.

Mais faut étre indulgent aussi, faire un bon caractére design, sans tomber dans le cliché/déja vu/trop original/pas asser original/toussa, t'imagine comme ça doit étre trés dur?
Aussi, comme dit, ça fait partie de leurs culture. Donc, si tu joue a un jeu, auquelle tu peut pas blairer la culture associée a celui-ci...Bah, c'est normal que ça passe pas. Moi aussi, les cheveux rose, bleu et tout, je trouve ça d'un naïf tragique, mais c'est eux, et je m'adapte, pour profiter un max.

Donc bon, dire qu'il se fout de la geule des joueurs, je trouve ça un peu "trop". Ok, le design n'est pas parfait, mais dés qu'ils sortent un jeu, c'est nous qui sommes contents. Je te trouve trop sévére.

Aprés, faut savoir pourquoi on achéte un jeu...Moi, Kingdom Hearts II, c'était surtout pour ses combats grandiose. (Boss de fin, HGNNNNN!)
C'est comme les Tales of, les scenéarios sont nul a chiers, mais quel gamplay...

En somme, je trouve le scnéario et le Caractére Design de KH:II tout de même largement accaptable, mais large. Aprés, je peut tout a fait comprendre qu'on puisse trouver ça ridicule, ou ne pas pouvoir blairer ça.
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne l'uniforme, je suis d'accord avec toi, mais à ce moment là, je vois vraiment pas pourquoi Nomura s'est donné la peine de faire 13 méchants alors que 4 ou 5 sortent un peu du lot scénaristiquement parlant. Pourquoi ne pas en foutre un petit nombre sur le devant de la scène avec un design et une personnalité bien marqués et 500 "soldats" dirons nous en capuche noire à qui on verrait pas le visage et dont on aurait rien à foutre ?
Qaund je dis que Nomura se fout de la gueule des gens, c'est parce que ça commence à être son trip de faire 50 personnages quasi-similaire pour remplir la caisse à protagonistes. Regarde les turks d'FF7. Dans le jeu original ils étaient cinq, dans Before Crisis il en a rajouté dix, avec juste des coupes de cheveux différentes pour les reconnaître. Mais même uniforme, donc on se casse pas la tête. Et même chose avec le prochain FFXIII AGITO, le premier visuel qu'on a eu représentait une espèce d'académie avec 13 personnages portant tous les mêmes vêtement, avec seulement les tiffs invraissemblables et les armes pour les différencier. Ca commence à devenir n'importe quoi. C'est de la facilité.

Quant à ta vision des choses concernant les cheveux de couleur, en pétard, etc, je trouve pas ça crédible. C'est parce que c'est japonais qu'il faut forcément en faire comme ça, regarde FFXII par exemple, Yoshida a conçu des personnages super crédibles, pas excentriques pour un sou, et pourtant dotés d'un charisme pas croyable. Balthier, il a les cheveux courts, il EXPLOSE tous les persos de l'Organisation XIII et leurs coiffures inenvisageables. Pourquoi ? Parce que c'est un personnage travaillé, dans la démarche, l'attitude, la gestuelle, bref on a planché sur ce personnage et il force le respect. Moi dans KH2 je vois un travail bâclé, et je suis pas dûpe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: