Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Okuni Sensei Genin

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 373 Localisation: Trou Perdu no Kuni
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Iruka s'occupe de lui depuis qu'il est entré à l'académie. Avant cela, il y a peu de chance qu'il l'ait rencontré.
Il devait faire comme les autres, l'éviter. C'est en le connaissant comme élève qu'il s'est rendu compte du vrai Naruto.
D'ailleurs Naruto a montré son enfance solitaire. Iruka apparait bien plus tard.
C'est ce qui l'a fait changé, puisqu'enfant il haissait tout le monde. |
|
|
 |
sloume Civil
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup de mal avec ce que tu viens de dire Okuni.
Pour moi Naruto n'a jamais "détesté" les autres et de même je pense qu'Iruka est son tuteur depuis toujours.
Tout simplement parce qu'un tuteur est sensé remplacer les parents, et que c'est pas en entrant à l'école, donc à l'académie pour Naruto; qu'un enfant rencontre pour la première fois son tuteur, mais de fait, c'est à partir du moment où il n'a plus son père et sa mère.
Donc si Iruka est véritablement "tuteur", il l'est depuis longtemps.
Aprés, il se peut que Naruto se sente seul, et on sait pourquoi vu que Iruke est trés occupé. ( comme un père trés occupé qui voit rarement ses enfants -__-).
Et sinon sur le fait que Naruto ait toujours détesté les autres, je ne comprend pas pourquoi, vu qu'il a toujours voulu impressioner et se faire accepter par les autres. Il ne peut donc pas les détester.
Jamais il n'aurait trahi son village, à moin qu'une personne lui raconte des bobards sur les villageois; il a toujours voulu qu'on le reconnaisse.
Le Kage le dit d'ailleurs dans l'épisode 1, ou 2:
Il en fait trop car il veut qu'on soit attentif à lui.
Et puis pour ainsi dire, que l'auteur se trompe en milieu de parcours, sa se peut; mais qu'il se plante des le départ de son histoire... j'y crois pas trop :p |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens^^
T'as remarqué Okuni?
C'est la même personne qui a répondu à Zol dans le sujet du satanisme.
Sur ce coup, c'est ta réponse qui m'interesse tout à coup :p
Pour en rajouter:
Naruto aime faire des farces, mais il est honnête et droit, et possède les bases du comportement en société.
C'est pas Moogli ^^
Il est évident qu'il a reçu une éducation.
Et il est clairement dit que cette éducation vient d'Iruka, pas de l'hokage, ni Kakashi, ni personne d'autre. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
jeanno Civil

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
sa date mais dacord avec djises qui dit
Un truc que je trouve bizar c'est de voir par exemple kakashi s'émerveillé par sasuke effectuant un katon au début du manga, en lui disant que il est un génie pour faire cette technique a son niveau. Alors que plus loin dans le manga on voit bien que un genin est capable de beaucoup plus, et que c'est tout a fait normal.
Il ya beaucoup d'autres exemples dont je ne me rappel plus, ou on peut observer ce genre de maladresse.
J'espère que vous m'avez compris...
.........................................................................
Naruto lui fait une technique de multi clonage avec plusieurs perso super bien apres contre kakashi et il trouve toujours sasuke merveilleux
aussi avec je sais plus qui qui dit que toute l'équipe des 4 du sons se font démonter en 1 contre 1 et ba les gars de konoha ne sont tous pas normal parce que soit ils gagnent au péril de leurs vies soit c'est qu'ils sont surdoué et qu'ils ont vraiment un don ou qu'ils ont eu un gros coup de bol !! _________________ > Certaines femmes ne rêvent que de gagner un homme. D'autres, plus rares, ne rêvent que de les perdre.
---
---
--- |
|
|
 |
Sengo Aspirant genin

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 175 Localisation: Lost in space.
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le katon c'est surtout le fait qu'il maîtrise son affinité qui impressionne Kakashi, pas la technique en elle même, normalement il faut des années d'entraînement. |
|
|
 |
sloume Civil
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hebiko a quand le résumé de tous "les trucs qui vont pas" ? ><
Sa permettrai un apperçut global, on y verrait plus claire...
Allez, au boulot ! ^_^ |
|
|
 |
Okuni Sensei Genin

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à signaler que je faisais allusion au passage où Naruto affronte Gaara.
A un moment on le voit se remémorer son enfence.
Hors, Naruto petit garçon est SEUL, et son regard est dur, il explique qu'à ce moment lui aussi en voulait aux autres.
Ensuite il est à l'académie, et là, Iruka est présent. Donc Iruka n'était pas présent avant dans la vie de Naruto. C'est qu'à l'académie que Naruto décide d'être important pour les autres, et de prouver qu'il existe.
C'est pourtant tout simple.
Je peux m'être trompé sur les sentiments de Naruto vis-à-vis des autres, mais pas sur le fait, qu'on a absolument aucune image de Iruka avec Naruto quand il était petit. Ni aucune allusion.
S'il avait été auprès de Naruto très tôt, on l'aurait dit clairement.
Et ce n'est pas obligé que ce soit Iruka qui lui ai appris à marcher.
Et on peut devenir le tuteur d'un enfant, même quand il a déjà douze ans. |
|
|
 |
sloume Civil
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sous tutelle, donc je sais ce que c'est :p
Sa "rencontre" avec Iruka, est ce que ce ne serait pas plutôt une sorte de métaphore ? Comme dans l'épisode 1, ou il apprend que Iruka a des sentiments "paternels" pour lui ?
Puisqu'Iruka le dit: je n'ai pas toujours été à la hauteur ( un truc dans le style )
Pour ce qui est des sentiments de Naruto, c'est normal qu'il soit dur envers les autres, puisqu'ils sont durs envers lui.
Mais on ne parle pas de haine. |
|
|
 |
rasengan4 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nan les passages comme iruka et naruto quand il était enfant elles ont jamais étées montrée(enfin je fait appel à mes souvenirs) et puis c'est tout a fait normal que naruto éprouve de la haine car les regards des habitants est avec haine donc(: Et puis il s'en ai falu de peu si iruka n'aurait pas reconnu sa valeur naruto serait devenu comme gaara mais de toute facon il y avait sasuke et sakura donc il était heureux _________________
URL=http://signz.free.fr]  [/URL] |
|
|
 |
sloume Civil
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a dit qu'on voit Naruto dans son enfance avec Iruka ?
J'ai lu sa nul part sur ce topic...
Pour ce qui est des sentiments qu'éprouvent Naruto, va savoir...
Moi je pense qu'il à toujours voulu se faire accepter dans son village et donc qu'il n'a jamais ressenti de la "haine"...
De la tristesse, oui. De la colère, oui.
Mais pas de la haine.
Quand Naruto a "failli devenir comme gaara" peut-etre aussi que c'est parce qu'on l'a manipulé, non ?
Et sa rejoint ce qui a été dit plus haut. |
|
|
 |
Ludo-Kun Civil

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'Iruka est été le tuteur de naruto avant l'académie puisque quand Yondaime scell Kyubi dans Naruto (qui n'est qu'un bébé), Iruka n'est encor qu'un enfant. Parcontre je vois mal un bébé se démérder tout seul, alors qui c'est occupé de Naruto avant son entrée à l'académie? Je ne vois nul part où je pourrais trouvé la réponse. |
|
|
 |
audric Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
il a surement du aller dans une famille d'accueil ou dans un orphelinat. |
|
|
 |
Fullgor Civil

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il a été élevé par Sandaime, c'est pour ça qu'il le tutoie comme ça. Après tout Naruto aussi est le sauveur de Konoha, même si Yondaime est comme étant celui qui a sauvé Konoha. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
non je pense pas que ça soit sandaime qui l'ai élevé. de toute façon ils le disent pas dans le manga. |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
|
|
 |
Okuni Sensei Genin

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
sloume a écrit: | Quand Naruto a "failli devenir comme gaara" peut-etre aussi que c'est parce qu'on l'a manipulé, non ?
Et sa rejoint ce qui a été dit plus haut. |
Heu pourquoi pas, mais là ça tombe dans la catégorie "hypothèse", et c'est pas la bonne catégorie du forum ^^
sloume a écrit: | Je suis sous tutelle, donc je sais ce que c'est :p |
Sloume, en général, quand je m'adresse sur le forum c'est pour tout le monde, sinon je précise le nom quand c'est pas évident...
D'autres ne savent pas ce qu'est la tutelle... ^^ |
|
|
 |
Buntakamaru Civil

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reperé une incoherence! ahah^^
*ce qui suit contient du spoil*
Bon, ça se passe lors du combat Sakura/Chyio contre Sasori.
A un moment, Sakura a un petit flashback sur son entrainement avec Tsunade.
Et là, PAF! Grosse incohérence, Sakura a les cheveux longs! XD
Or elle se les coupe lors de l'examen Chuunin, bien avant de rencontrer la limace pour la première fois!
Voilà, c'est tout^^
Ne me remercier pas, ça me fait plaisir de partager cette décoverte avec vous ; ) |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007, 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Ben c'est simple ^^
Elle a passée deux années avec Tsunade, donc ses cheveux ont repoussés pendant ce temps. Les couper de nouveau n'était pas difficile... _________________  |
|
|
 |
akanaka Civil

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007, 1:08 am Sujet du message: RE |
|
|
quand vous dites qu'ilk y a erreur sur les sharingan nn pas du tt il sont bien toirs sasuke itachi et bien sur kakashi
bien plus tad dans le mangua vous le decouvriré c bien kakashi qui pourra developer le 2 eme niveau du sharingan voila +++ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
et comment peux-tu le savoir?? |
|
|
 |