Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Le meilleur, d'après vous |
Neji |
|
45% |
[ 176 ] |
Lee |
|
10% |
[ 42 ] |
Tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
Shikamaru |
|
29% |
[ 114 ] |
Choji |
|
1% |
[ 4 ] |
Ino |
|
0% |
[ 0 ] |
Shino |
|
8% |
[ 34 ] |
Kiba |
|
1% |
[ 4 ] |
Hinata |
|
3% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 389 |
|
Auteur |
Message |
Fullgor Civil

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lee bourre dans le tas, il est donc facile de quelqu'un d'intelligent comem Shikamaru de prévoir des astuces, mêmes choses pour Shino, il doit avoir pas mal de choses dans sa manche (ahaha, pas des insectes non  ) |
|
|
 |
chad Civil

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: Dans le trou du cu du monde...
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien le stile de Gaara et aaussi de Neji et en plus leur vetements est pas mal quoi que ceux de Neji sont bof bof mais bon ses mes goux sinom ses clairement deux des plus puissans ninja.
A+ _________________  |
|
|
 |
Kakashi ( fr ) Civil

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
shika n'est peut etre pas fort physiquement mais mentalement c'est le plus fort et kage man no jutsu c'est térrible |
|
|
 |
chad Civil

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: Dans le trou du cu du monde...
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord aussi mais je n'aime pas son stile.
A+ _________________  |
|
|
 |
Kakashi ( fr ) Civil

|
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
style vestimentere ou style de combat ?? |
|
|
 |
chad Civil

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Euhhhhhhhh les deux ^^ surtout le combat _________________  |
|
|
 |
shika_94 Civil
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
shika il a battu un gars de laka a lui tout seul!! |
|
|
 |
Shino zoku Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 70 Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
shika_94 a écrit: | shika il a battu un gars de laka a lui tout seul!! |
Tiens je sais pas pourquoi mais je sens que c'est le seul argument qui sera lancé pour argumenter un débat sur nos préférences envers les persos..._________________  |
|
|
 |
Otori Takeo Civil

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté pour shika. Son jutsu avec l'ombre est vraiment impressionant, il est super intelligent et il a de trés bonnes capacités en tant que leader. Et puis comment etre indifferent face a la raclé qu'il a mise a Hidan?
Bref pour moi shika est vraiment impressionant meme si Neji est pas mal non plus. |
|
|
 |
Kakashi ( fr ) Civil

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
shika_94 a écrit: | shika il a battu un gars de laka a lui tout seul!! |
pas sur que hidan est mort ... |
|
|
 |
Dâhan Civil
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de pessimistes. Shikamaru est charismatique, interessant, intelligent et c'est le seul qui arrive à se débrouiller sans trop utiliser des technique de la mort qui tue que je déboise tout à 50km. Il a réussi à éparpillé hidan façon puzzle tout seul comme un grand garçon sans tout faire péter (sauf hidan bien sur). |
|
|
 |
Shino zoku Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 70 Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 10:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disait  ... _________________  |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Shino zoku a écrit: | C'est bien ce que je disait ... |
lol en ce moment, c'est pas la peine de demander d'autres arguments...^^
Sinon pour moi, c'est Neji le plus fort. Sa technique de combat est géniale. Shikamaru est intelligent certe mais Neji l'est lui aussi, peut être dans une moindre mesure mais il n'est pas aussi stupide qu'Hidan par exemple. (Pour preuve, le fait qu'il ait fait passer son chakkra à travers le fil lorsqu'il s'est battu contre le sbire d'Orochimaru) Il ne faut pas oublier que c'est le seul qui n'a pas eu d'aide pour se battre: Choji avait ses pilules, Kankuro a aidé Kiba, Temari a aidé Shikamaru, Gaara a aidé Lee (même si celui-ci était faible).
Neji n'a pas eu d'aide, il s'est battu seul et a reussi à gagner, bien qu'il fut au bord de la mort.
Seul point faible est dans la distance, un adversaire qui se bat de loin est un calvaire pour lui.
Shino est un mystère qu'il me tarde d'élucider... Je pense qu'il est vraiment très fort. Mais on n'a rien de concret à son sujet.
En conclusion, je vote pour Neji._________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Dâhan a écrit: | Bande de pessimistes. Shikamaru est charismatique, interessant, intelligent et c'est le seul qui arrive à se débrouiller sans trop utiliser des technique de la mort qui tue que je déboise tout à 50km. Il a réussi à éparpillé hidan façon puzzle tout seul comme un grand garçon sans tout faire péter (sauf hidan bien sur). |
Théoriquement c'est pas faux. Intéréssant... Pas plus que les autres. Chaismatique, ouais il a un certain charisme, et dnas le manga l'a été fait intelligent, cool, je sais lire.
Et en plus, on peut pas vraiment dire qu'il a tué hidan à lui seul. Parce qu le combat contre hidan est en deux parties. La premiere quand il est avec Asuma, et que celui-ci meurt. La deuxieme, celle qu'on vient d'avoir, où Hidan s'est p't'etre bien fait tuer.
Mais faut pas oublier que sans Asuma et les deux autres poireaux, il aurait jamais pu battre Hidan. Donc il ne le bat pas tout seul... Change d'argument.
Le meilleur pour moi ce sera Neji, même si à distance, il est pas super bon. Avec son style d'attaque, je l'aime bien. Puis dans son attaque l a une part de défence... Il bloque le chakra adverse, donc l'autre ne peut plus utiliser de technique... Attaque, parce que ça fait quand même bien mal..._________________  |
|
|
 |
zaknafein Civil

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: Qu'est ce que je fous la ?
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Jergal a écrit: | Shino zoku a écrit: | C'est bien ce que je disait ... |
Seul point faible est dans la distance, un adversaire qui se bat de loin est un calvaire pour lui.
|
De plus, depuis la NextGen, la distance n'est plus un problème depuis qu'il a mis au point le Hakke Kuushou.
Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
zaknafein a écrit: | De plus, depuis la NextGen, la distance n'est plus un problème depuis qu'il a mis au point le Hakke Kuushou.
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame. |
On en sait très peu sur les techniques de Neji dans la Next Gen... Le Hakke Kuushou, bien qu'il apporte une améioration me parait un peu "faible"; il n'a pas eu une grande influence sur Kisame. J'espère que Neji va être plus développé dans les prochains chapitres. J'ai hate de voir sa puissance._________________
J'aime
|
|
 |
zaknafein Civil

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: Qu'est ce que je fous la ?
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Jergal a écrit: | zaknafein a écrit: | De plus, depuis la NextGen, la distance n'est plus un problème depuis qu'il a mis au point le Hakke Kuushou.
On en sait très peu sur les techniques de Neji dans la Next Gen... Le Hakke Kuushou, bien qu'il apporte une améioration me parait un peu "faible"; il n'a pas eu une grande influence sur Kisame. J'espère que Neji va être plus développé dans les prochains chapitres. J'ai hate de voir sa puissance. |
Il ne s'agit pas d'une amélioration, je mets le point sur le fait que Neji peut maintenant attaquer a distance. Même si l'attaque n'a pas l'air terrible comme ça, je suis sur qu'elle peut l'être. |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais d'une amélioration au niveau de la faiblesse de Neji, les attaques à distance. _________________
J'aime
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, Lee doit etre totalement inneficace face à Negi! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Si Lee ouvre les 6 portes, Neji devrait quand même se battre sérieusement. _________________
J'aime
|
|
 |
|