Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
berurier noir
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il i aurait du i avoir tsunade dans se sondages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fullgor
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

berurier noir a écrit:
il i aurait du i avoir tsunade dans se sondages

+1 ! Moi aussi j'y avais pensé. Mais rien ne t'empèche de le dire, même si c'est pas écris dans le sondage.
Ludo-Kun
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Neji et même s'il y avait eu Tsunade j'aurai voté neji, tout simplement parcequ'il pratique le plus efficace des taijutsu, et que c'est un génie dans ce domaine.
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais voilà.

Le sondage est faussé, car je pense que des gens comme Gaï, Tsunade, ou Kimimaro aurait eu des votes.

Car là, on est dans la bipolarisation excessive de 2 candidats Mr. Green

Personnellement, j'aurai également retiré du sondage Orochimaru, Kakashi, et Tenten du songae, car ils ne se sont pas illustrés en la matière.

Surtout Tenten, excusez du peu Confused

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Tsunade est nulle en Taijutsu tout comme son élève Sakura ^^
Ce n'est pas parce qu'elle possède une force surhumaine qu'elle est pour autant douée en Taijutsu.

En plus lors de son combat face à Kabuto, elle n'était pas capable de le toucher. Pourtant ce dernier dit lui-même qu'il est faible dans ce domaine...

Civil

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade n'est pas nulle en Taijutsu, c'est pas possible, aucun des sannins sont nul dans aucun domaine. Par contre, j'ai tout de suite pensé à Neji en voyant le sondage, mais après réflexion, je choisis Maito Gai meme s'il n'est pas dans le sondage, il s'agit quand même du maitre dans la matière. Il se fera probablement depassé par la suite par ses élèves.
abder
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour c'est lee, parceque pour etre capable de combatre meme en dormant faut le faire Very Happy, et question vistesse aussi.

mais chapeau pour celui qui a voté sakura. Laughing
Aniki Shizen
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord Zaknafein car il est le maitre et losrqu'il se bat contre kisame dans un scantrad on peut voir sa puissance et lee n'est pas encore au niveau car gai n'est pas blessé lorsqu'il ouvre ses portes de chakra.
En plus lors du combat contre Gaara dans l'épreuve chuunin, a la fin du combat gai intervient et si vous vous en souvenez il pars l'attaque de Gaara comme si s'était que du vent.

Neji est fort en taijutsu beaucoup grace à son byakugan (c'est ce je pense moi^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moué y manque plein de ninjas plus puissant dans se sondage :s

si on se référés sur se sondage, moi je voterai kakashi. même que lee est fort en taijutsu je pense que kakashi surpasse de loin lee pour la simple raison qu'il est l'un des plus fort jounin du village.
et même si j'apprécie neji pour ces techniques je pense qu'il ferait pas le poids contre kakashi.

sinon si on conte d'autre perso, je dirais kimimaro sans hésitation ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rock'n roll Lee
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je répond Lee sans hésitation. Les seuls qui éventuellement pourraient le surpasser ne sont pas dans la liste du sondage à savoir Maito Gai et Kimimaro.
Et en y repensant Neji se débrouille pas trop mal dans se domaine.

ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aniki Shizen a écrit:
Neji est fort en taijutsu beaucoup grace à son byakugan (c'est ce je pense moi^^).

Oui il est vrai que c'est un atout pour lui ^^
Mais pour réussir à toucher ses adversaires, le Byakugan ne suffit pas. Il faut être très bon dans le domaine du Taijutsu.

Parce que dans un combat entre Hyuga, celui qui parvient à bloquer les Tenketsu de son adversaire en premier, prend une sérieuse option sur la victoire. Et c'est le meilleur en corps à corps qui y parviendra...

Donc ce n'est pas seulement le Byakugan qui fait la force du clan Hyuga Smile

Sinon je pense que ce topic a sa place dans la section Spoil, parce que les personnages ont évolué depuis ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mettrai pas neji comme le plus fort en taijutsu car il lui manque des compétences au niveau du jeu de jambes (pas par rapport au déplacement mais aux coups : il n'utilise que ses bras).Même s'il est très fort.

Le probleme de Kimimaro c'est que Lee aurait pu été capable de le battre, et que pour moi le fait d'inclure un os n'est pas une compétence propre de taijutsu.

Au vu des choix du sondage je choisi donc Lee sans hésitation pour ses capacités que tout le monde connaît (et l'ouverture des portes). Mais c'est vrai qu'il manque certains personnages donc dans ce cas là il serait préférable de voter Gai puisqu'il doit surpasser Lee.
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 choses vis à vis de Lee/Kimimaro:

-La victoire était jouée d'avance. Lis bien le manga pour ça. Ses os, très résistants, le protègent de toute attaque physique.
D'ailleurs, même Gaara, par un "tombeau du désert", ou des "funérailles du désert" n'est pas parvenu à le tuer. Je me demande ce qu'aurait pu faire Lee avec toutes les portes qu'il peut ouvrir.
Même dans la saison 2 d'ailleurs.

-On ne parle pas de Taijutsu, mais de corps à corps, et Kimimaro est bel et bien un as du corps à corps.

Donc vive Kimimaro Very Happy

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
djises
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi je suis désole je m'étais limité au taijutsu par inadvertance. Dans ces conditions je retire mon jugement sur kimimaro mais je reste sur mes convictions de la paire Lee/Gai.
sebi664
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis neji
rasengan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je dis neji
Peut-tu dévelloper s'il te plaît?? Le taijitsu nécessite aussi de la puissance dans les coups et aussi la précision de ceux-ci , si l'adversaire n'arrive pas a eviter les coups il peut toujours gagner le combat avec du ninjutsu ou du genjutsu puissant, le corps a corps est tres important et est même je pense le plus important le ninjutsu mis a part Very Happy

URL=http://signz.free.fr][/URL]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kimimaro.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour moi Lee qui est le plus fort au corp à corps, il est rapide, fort, il c'est pas pour rien si il c'est spécialement entrainé pour la taijutsu lol!Cependant Neji est pas mal non plus.
Kimimaro49
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux pas dire franchement y a grande rivalité entre lee et neiji de plus si il faut en choisir un je dirai lee avec ses portes mais j'admir d'auten pmus neiji^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kimimaro49
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimimaro49 a écrit:
Moi je peux pas dire franchement y a grande rivalité entre lee et neiji de plus si il faut en choisir un je dirai lee avec ses portes mais j'admire d'auten plus neiji^^

Kimimaro49
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux pas dire franchement y a grande rivalité entre lee et neiji de plus si il faut en choisir un je dirai lee avec ses portes mais j'admire d'auten plus neiji^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 4 sur 32

Sauter vers: