Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les trucs qui ne vont pas dans Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UGohan
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'veux pas dire, mais Kakashi ne maitrise pas du tout le Mangyeko.. Rolling Eyes

zaknafein
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 1:25 pm    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

akanaka a écrit:
quand vous dites qu'ilk y a erreur sur les sharingan nn pas du tt il sont bien toirs sasuke itachi et bien sur kakashi
bien plus tad dans le mangua vous le decouvriré c bien kakashi qui pourra developer le 2 eme niveau du sharingan voila +++

Il y a FORCEMENT déjà 3 personnes qui ont le Mangekyou Sharingan, + bientot Sasuke. Itachi dit a Sasuke quand il est petit : "Si tu active le Mangekyou Sharingan, nous serons au nombre de 3". Comme Kakashi n'avait rien activé du tout, ca ne peut pas etre lui, il s'agit donc d'une personne inconnue. Et on sait maintenant qu'ils sont 4 a pouvoir l'activer ... ce mangekyou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commence a mis perdre la! trop de questions. Je pense seulement que l'auteur a voulu mettre encore plus de suspense en indiquant qu'il y d'autre personne du clan uchia, peut etre de spersonnes parti en ermite pour avoir la paix ou pour s'éloigner de konoha car apparement c'était obligatoire de faire l'école de ninja pour devenir policier de la ville ou qualque chose du genre.

C'est des choses trop lourdes a porter pour certains! peut etre..

Kimimaro49
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*ATTENTION SPOIL*

De plus Kakashi n'a pas activer le mangeykyou ils ont dit un nouveau sharingan antre autre que le mangeykyou si c'était Kakashi, Itachi l'aurait dit a son petit frere même si il le connaisait pas encore A mon avis c'est un mystere...A resoudre Twisted Evil .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
audric
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si, c'est bien le MS c'est marqué.
Kimimaro49
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pas du tout il dise "entre autre que le mangeyku" donc il en a developper un autre sans avoir a tué son meilleur ami voila c'est tout^^

Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Ce n'est pas sa.
Hatake Kakashi possede une fausse du mangekyou Sharingan .
Lui meme le sai car il ne peut pas controlé la masse des objets mé peu seulement " déchiré" son adversaire comme il l'a fait avec Deidara d'ailleur en lui enlevan sont bras.
Kakashi a un faux mangekyou Sharingan qui n'a rien a voir avec celui de Uchiha Itachi .
d'ailleur , si celui ci est un vrai , Vu Que l'on sai que Orochimaru s'est battu contre kakashi il lui orai pris le sharingan ou alor scellé si celui ci lui orai fait danger.
Conclusion : Hatake Kakashi et son sharingan ne sont Pas aussi dangereu que celui de uchiha Itachi .
Mon avis : Moi je pense que le Niveau du Mangekyou Sharingan a Hatake Kakashi est le meme niveau que Uchiha Sasuke avec Trois virgules dans les nextgen ... Quand Pensez vous ...?

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il est strictement interdit de Spoiler dans cette section ^^

N'oubliez pas de regarder les annonces tout en haut des sections, comme ICI par exemple.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué" j'avoue bocoup de chozes ne vont pas dans naruto comme le rapport avec les uchiha et les aigles alor que deidara a le meme...
c'est plutot raté cela mais bon ca nous passionne alors c'est pas quelques erreurs qui vont tous gachés!!

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

juday
Civil

Localisation: quelque par dans konoha derriere tenten, un kunai à la main nairk

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée si ça a dja été dit, j'ai pas lu toutes les pages ^^"

trèèèèèèèès grand retour en arriere ============> tome 4, page 12, précisement ^^" :
lorsque kakashi sort le parchemin pour faire la technique des crocs traqueurs, il prend de son sang sur son buste et en met sur TOUT le parchemin sans devoir en reprendre, le parchemin faisant +ou- le longueur d'1 main à l'autre de notre jounin. comment fait-il ??? essayez avec un cartouche d'encre ou du k*****, sauce tomate (quand vos parents ne sont pas là) rien que sur une feuille A4. arriver vous sans en repprendre à repli tout le longueur de la feuille, sans endoits où il en manque ???? (c'est sur que si vous prenez le cartouche ou le tube à la main et que vous appuyez sur ce/cette dernier(e), ya pas de porblemes ... -_-")

enfin bon.. votre avis ???

en relisant la 1ere page, je me suis apperçue que
sasuke girl a écrit:
Il y a aussi un moment du manga qui est pas clair.... Itachi dit qu'il a tué toute sa famille ( sauf mon petit sasuke et heureusement) et à un moment il dit à sasuke que s'il arrive à avoir le mangekyou sharingan il seront trois... Sa veut donc dire qu'il n'a pas tuer toute sa famille...

1) itachi
2) saskuke
3) lisez la trad lorsque kyubi parle à sasuke "à l'inrieur de naruto"

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi maitrise un petit mais kan meme le sharingan mangekyou donc il sont 3 pour linstan et peutre bientot 4 a le maitriser

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Madara_ a écrit:
kakashi maitrise un petit mais kan meme le sharingan mangekyou donc il sont 3 pour linstan et peutre bientot 4 a le maitriser

Kakashi c'est pas le Ms c'est un nouveau qui a pas de nom pour l'instant c'est pour ca qui en a qui l'appelle MS . Wink

zaknafein
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le manga, il dit clairement Mangekyou Sharingan...
hospodar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi maitrise le MS, pour une raison qu'on ignore. Mais il ne peut etre celui dont Itachi parle, car a cette époque il est loin du compte. Il y a donc probablement un autre uchiha en cavale, à moins que le troisième dont parle Itachi ne soit pas un contemporain de l'histoire (je sais plus s'il dit "nous serions trois à le maitriser", ou "tu serais le troisième"

Et le nouveau sharingan de Kakashi, je le trouve graphiquement magnifique, et d'une efficacité tout a fait extraordinaire perso Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai peut etre beau mais non , l'efficacité par rapport au mangekyou sharingan de Itachi , son mangekyou est faibl...
Moi je pense que le mangekyou sharingan de kakashi est égal au .....
SPOIL est égal au sharingan de Sasuke dans les nextgen...
Qu'en pensez vous!?

Kimimaro49
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*ATTENTION SPOIL*

hospodar = ce n'est pas le MS que maîtrise Kakashi il dise "entre autre que le MS" il l'a develloper tout seul sans avoir besoin de tué son meilleur ami mais tu as vraiment une face de pigeon(nan c'etait pas mechant c'est juste pour un gage Laughing)

uchiha tonagura = je n'irai pas j'usqua dire que le nouveau sharingan de Kakashi est faible au contaire il est redoutable mais il n'a pas les même pouvoir que celui d'Itachi par exemple regarde ce qui est advenue de Deidara Twisted Evil

Dartford
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Spoil*

Uchiha Tonagura a écrit:
Ouai peut etre beau mais non , l'efficacité par rapport au mangekyou sharingan de Itachi , son mangekyou est faibl...
Moi je pense que le mangekyou sharingan de kakashi est égal au .....
SPOIL est égal au sharingan de Sasuke dans les nextgen...
Qu'en pensez vous!?

=>Faible? Pas vraiment... Et pour le moment on n'a pas vu Sasuke maîtriser d'autres dimensions avec son simple Sharingan. Le Mangekyou Sharingan de Kakashi et le Sharingan de Sasuke ne sont donc pas équivalents.

Kimimaro49 a écrit:
hospodar = ce n'est pas le MS que maîtrise Kakashi il dise "entre autre que le MS" il l'a develloper tout seul sans avoir besoin de tué son meilleur ami

=> Comme l'a dit Zak, c'est dit clairement: c'est le Mangekyu Sharingan, voici l'image:
http://poudlard2006.free.fr/captainaruto/lecture/31/276/04.png
Okuni Sensei
Genin

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé!! Pas de Spoil

C'est pas parce que vous mettez des balises, que c'est autorisé dans cette partie du forum.
Pas de spoils dans cette section, veuillez vous diriger dans la section adéquat pour continuer la conversation sans tuer ce topic, merci bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dartford
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg! Autant pour moi Okuni.
La prochaine fois je ne répondrai pas au spoil, même si c'est tentant n_n!
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Ok dacor on continuera de l'autre coté merci! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: