Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment avez-vous découvert la série?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabest
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gameone ma fait écouvrir la série.
J'ai tout de suite accroché.
Par contre je ne connais que ce qui est passé dans la série. C'est pourquoi je fais gaffe de pas trop en savoir et que je recherche les mangas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibi Shika
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement par bouche à oreille Very Happy

upsilon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par mon frère...Ah la famille ça partage tout...enfin presque^^

Disciple officielle
jo14
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est une amie qui me la présenté, d'ailleurs je remercie profondément cette amie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaisensei
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien un jour je n'avais rien à faire et une personne m'avait parlé de dailymotion. Au hazard, je tape "naruto" parce que c'était un manga plutôt connu en France et je n'y connaissait rien.

Je regarde le premier anime, puis le second.... et cela jusqu'au 215 ème épisode sans grande interruption... La passion est vite venue, puis j'ai complété cette découverte par la lecture des mangas, forcément ^^
boyernaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai decouvert naruto(l anime)y a peu pres 3 ou 4 ans ,mon frere avait telechargé les 3 premier episodes et tout de suite apres les avoirs vu je suis devenue acroc^^
apres j ai devorer tout les episodes et les mangas^^
jeje2b
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les decouvert tous seul beaaucoup de personne m'en parlai m'es sa m'inspirer pas trop (maintenant je suis presque acrro)

et puis un jour j'etai sur gameone je vois desuite naruto alor j'ai regarde c'etai le combat oro contre sandaime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
la bête verte
Civil

Localisation: du côté de marseille pour les vacances et en suisse pour les études

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum... c'était un samedi, ça doit faire un peu plus d'un mois, en grand manque d'inspiration ( et surtout de motivation) avachie dans mon canapé j'ai fait mumuse avec la zapette (oui, les programmes du samedi sont tellement passionnants... tête dans le cul )

après avoir fais trois fois le tour de toutes les chaines (50,vive le câble)
mon doigt (et ma cervelle?) fatigué par tant d'efforts s'est mit en grève sur CN (non, pas CaptaiNaruto, Cartoon Network)

ça devait être l'épisode 5 ou 6 et je ne me suis pas endormie devant Dance (cf présentation) bon, faut dire, moins de 20 minutes (j'ai raté le début) c'est pas long et je me levais à peine Mr. Green

j'ai regardé la suite la semaine suivante puis j'ai découvert dailymotion (oui, je sais j'ai toujours un train de retard)
j'ai recommencé à l'épisode 1, c'est nettement mieux en vostfr

pour les bouquins, ça attendra malheureusement la fin des études (années pâtes oblige sauf si je gagne à euromillion)

voilà, captivant non ???
orca
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée dessus par hasard... en regardant la chaîne G... O.. Comme j'aime bien l'univers des ninjas il n'a pas suffit de beaucoup pour m'accrocher.

_Madara_
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j en avait deja entendu parler mais le mi interesait po et puis apres une potes a ma seur lui a passer un dvd puis apres jai achter tt les livres vue tt les scan juskaut 341 pour linstan.

shinobi

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi des pote m'en avait parlé et puis pendant les vacances mon cousin en a apporté , je les ait lu et j'ai adoré

sword
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grace a mon frère,il les regardait et comme je squatte parfois dans sa chambre j'ai vu ce dessin annimé qui m'atirait.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Naruto en le regardant..... Boula Kon m'a saoulé pendant des mois pour que je regarde ce manga. Les premiers episodes ont été un peu dur à regarder, mais maintenant que j'ai pratiquement tout vu je suis vraiment fan...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN massacrant des naruto machinchose dans travian^^
Ca a fini par me rendre curieux, et depuis j'ai arrété travian, et je me drogue au manga... L'est po belle la vie? Laughing
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert naruto au primtemps 2005! ma meilleure amie et son chéri son fan de manga et un soir il m'on montré l'episode avec haku sur le pont! j'en ai pleurer tellemnt c'était bien ! ensuite j'ai pas put regarder, et j'ai lut chobbit tout les mercredi a midi en cours en attendant mieux...

Et en septembre 2005 mon ex a eu les narutos du premier au 145 ieme, j'ai tout dévorer! je suis accro maintenant!
J'ai quelque babioles ( poster, porte clef et peluche ) un ami ma fais le sautres du 145 au 176 et la j'attend qu'il me fasse la suite! même si je le strouve un peu bébé en ce moment, pas grave j'attendrai...

Voila je me suis mise tard, mais je decroche plus, j'ai commencer a achetre Kyo aux yeux de démons et j'adore, heuresement la collection ets fini mais y en a 38 ! voila pour moi

Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!! ba moi c'est mon grand frere qui regardai tous le temps sur l'ordi!
Alor moi une foi j'avai rien a faire ba j'ai regardé avec lui !
c"était le dernier affrontement entre naruto et Sasuke
c'était magnifique!
Depui je sui devenu accro a naruto!!

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
willow666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai découvert Naruto ya environ un an par mon grand frere, j'ai commencer a regarder l'anime sur game one et sa ma vraiment plu, aprés sa je me suis mise a acheter les tomes ,depuis je suis accro^^.

Rock'n roll Lee
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil, c'est grace à Game One que j'ai découvert Naruto. Et puis un jour, ils ont fait une erreur et ont diffusé un épisode en VO et ça à été un déclic, il fallait que j'ai tout les épisodes en vostfr.
Et depuis ce jour j'apprécie encore plus Naruto à sa juste valeur.

Spartan13
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pote, un vendredi en cours de physique lol

Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?

ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com
yazid
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa fais un peu plus de trois ans que je connai naruto c'estun pote a moi qu'il me la fais decouvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

Sauter vers: