Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est le plus fort au corps a corps?! |
neji |
|
27% |
[ 208 ] |
kiba |
|
0% |
[ 3 ] |
lee |
|
37% |
[ 283 ] |
kakashi |
|
6% |
[ 46 ] |
naruto |
|
6% |
[ 46 ] |
choji |
|
1% |
[ 10 ] |
Orochimaru |
|
2% |
[ 16 ] |
sakura |
|
2% |
[ 20 ] |
tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
sasuke |
|
4% |
[ 31 ] |
gai |
|
11% |
[ 87 ] |
|
Total des votes : 751 |
|
Auteur |
Message |
Plopy Civil

|
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Whouah ! triple post ='O
Moi je dis tout simplement Kimimaro :']
Au corps a corps, il est tout simplement imbatable sauf par Neji peut-êrte et encore pour cela faut que Neji le touche ...
Il suffit qu'il sortent quelques os, et les autres ne peuvent plus rien au corps a corps :/
Bah ...
Pour choisir dans ce sondage, je dirais Neji.
Pour une seule et simple raison => le juuken. |
|
|
 |
rasengan4 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Mdr mais qu'est ce que tu fais kimimaro?? déjà que le double post est interdit toi tu fais un triple post!Ne pas abuser des choses et en plus pour dire la même chose!
Bon neiji est très fort même si ses coups ne sont pas puissants= juuken
Lee est expert en taijutsu et pourra relativement éviter les coups, ce qui est posible. Admettons que neiji utilise les 128 coups divins, et que lee ouvre ses 6 portes, quelle est l'attaque la plus puissante?? Ben moi je dirai lee
Neiji était même étonner de la puissance de lee, il devait se dire qu'il ne pouvait pas résister a sa, pauvre neiji. Mais il ne faut pas oublier neiji qui peut rivaliser.
Bon les deux sont très forts, de toutes facon on les voit pas trop se combattre en equipe, en tout cas dans les scans. _________________
URL=http://signz.free.fr]  [/URL] |
|
|
 |
Kimimaro49 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 78 Localisation: Partout peut-étre même derriere toi...
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'a pas fait exprés je voulai les supprimer mais ca a pas marcher la misere  .
Donc oui c'est vrai kimimaro est l'un des plus fort mais tu l'as pas mis dans le sondage rasengan4  . _________________ J'ai fait le tour de la question mais les questions me tournent autour...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je ne l'ai pas mis Kimimaro49 car j'y est pas penser c'est tout, et de toute façon je suis sur que t'allais mettre soit neji soit lee je te connais bien et tu n'aurais pas dit kimimaro hein kimimaro49??!  _________________
|
|
 |
Kimimaro49 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 78 Localisation: Partout peut-étre même derriere toi...
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu repond pas du tout au sujet mais bon si t'a pas mi kimimaro c'est pa grave n'en rajoute pas des masses  . _________________ J'ai fait le tour de la question mais les questions me tournent autour...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qui a dit que j'allais en rajouter?? Faute de preuve.
Ne pleurons pas juste parce que je n'ai pas mis kimimaro hein?? kimimaro49??!
Kimimaro est certe très fort en taijutsu il bouge hyper rapidement et a été je crois le premier a eviter le sable de gaara a main nue juste en évitant, c'est un expert en taijutsu et si il n'avait pas été malade gaara ne serait plus à l'heure qu'il est. _________________
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais il ne faut pas oublier que Kimimaro possède le sceau d'Oro, donc c'est grâce à ça qu'il a réussit à résister autant à Gaara. Sans ça, il n'aurait pas fait long feu ^^
Et puis personnellement je ne considère pas les types qui possèdent des sceaux afin de décupler leur puissance comme des personnages forts et compétents... _________________  |
|
|
 |
uchiha_madara Civil

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis Maito Gai, c'est un des rares personnages dont Itachi se méfie. Or Itachi possède le Sharingan, ce qui est bien utile pour contrer le Taijutsu.
Donc on peut dire que Gai est un adversaire redoutable en matière de corps à corps. |
|
|
 |
Uchiha Tonagura Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Uchiha Itachi n'a jamais dit qu'il avai des doutes ou était un peu effrayer par Gai , t'as du lire le livre a l'envers !
Moi j'ai voté Lee Car il c'est que utilisé le taijutsu et le taijutsu et du corp a corp donk voila ^^ _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
 |
|
|
 |
zaknafein Civil

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: Qu'est ce que je fous la ?
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Uchiha Tonagura a écrit: | Uchiha Itachi n'a jamais dit qu'il avai des doutes ou était un peu effrayer par Gai , t'as du lire le livre a l'envers !
Moi j'ai voté Lee Car il c'est que utilisé le taijutsu et le taijutsu et du corp a corp donk voila ^^ |
Itachi se méfit de Gai. Parce que le Sharingan est completement inefficace contre lui. La premiere fois, il dit a Kisame de ne pas le sous estimer. Et la seconde fois bah j'ai pas le droit de spoiler mais bon tu dois savoir ce qu'il dit  |
|
|
 |
Spartan13 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 76 Localisation: Sur Reach vengeant mes camarades Spartans
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hum moi je dit Lee, bien que je pense que Gai est plus fort que lui(pour le moment) _________________
Est-ce que l'on s'aime par habitude ou est-ce un amour véritable?
ALLEZ VOIR CE BLOG!!!
stop-caillera.skyrock.com |
|
|
 |
sword Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 111 Localisation: Nul si découvert
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui me sharingan 2 virgules ou 3 virgules est inneficace contre Gai mais Gai n'a jamais appris a contrer le mangekyou...
Mais bon pour revenir au sujet , Moi je pense que c'est Lee après Gai bien sur car le taijutsu est la spécialité de Lee mais Neji est pas mal non plus ... Ca ce tien ! _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
chidori20 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 98 Localisation: Dans l'ombre
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
lee je le pense est le plus fort en taijutsu car il n'a fait que sa depuis son enfance et neji aussi est tres fort sauf que lui exerce l'art du poing souple |
|
|
 |
zaknafein Civil

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: Qu'est ce que je fous la ?
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Si, le mangekyou fonctionne en fonction de ce que tu regarde, alors plus que tout au monde Gai met un sharingan quel qu'il soit en miette. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Non car Gai peut etre ne regar pas les yeux de Kakashi , mais itachi n'a pas besoin d'utiliser les yeux avec le mangekyou avec son doi , il peut mettre en marche le mangekyou sharingan , il suffit donc que itachi met son doi au niveau de ses pieds et foutu le ptiot Gai ^^
Mais bon On ne sai pas ce qui va ce passer donc faut rien dire et revenons au sujet ! _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

Dernière édition par Uchiha Tonagura le Ven 16 Fév 2007, 10:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le plan de la technique il me parait évident que c'est Neji qui a la meilleur technique (grâce au byakugan) par contre dans un combat il n'y a pas que la technique qui compte, la force, la vitesse, la ruse... sont des plus importante et Lee grâce à l'ouverture des portes a à mon sens un avantage.
Par contre une chose sur aucuns des deux ne peut rivaliser avec Gaï (pour le moment). _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Dacor avec toi , personne ne rivalise avec Gai au niveau du taijutsu , a par peut etre Itachi car il controle amaterasu et tsukoyomi ninjutsu , Dojustu , genjutsu et il ya un troisieme point avec amaterasu et tsukoyomi , je ne connait plus le nom , ca pourrait donc ete du taijutsu ...
Possible? _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
yazid Civil

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 3:23 am Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est sans aucun doute rock lee et gai voila franchement je pense que ya rien d'autre chose a dire enfin je pense _________________  |
|
|
 |
aureshy Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Moi j ai mis neiji,il est meilleur que lee et ca pour un bon bout de temps.
quelque chose me surprend: pourquoi on met kakashi et pas gai???
je pense que maintenant le classement c est gai-neiji-lee-kakashi |
|
|
 |
|