Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez-vous l'animé du mangas "naruto"?
oui, j'adore je les regardes regulièrement
60%
 60%  [ 214 ]
oui mais je préfère lire les livres
32%
 32%  [ 116 ]
non, je n'aime pas
4%
 4%  [ 17 ]
euh...il y a un animé?
1%
 1%  [ 5 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
gameuse
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les voix francaises sont pas terribles !!
je mates les episodes que j'ai en dvd en VO !!!!!!!!!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi ( fr )
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec les sous titre peut etre non ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kimimaro49
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'anime car dans le mangas ils sautent plein de trucs(ou alors l'anime rajoute des trucs)bref la sensation de puissance n'existe pas dans le mangas on les voit pas vivre on vois juste des images qui ne boujent pas mais qui se suivent même c'est 100 fois mieux l'anime, même les pigeons sont mort de rire Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi personellement je préfère les manga tout simplement parce que les anime ses fait pour rapporter de l'argent
peut-être des personne vont répondre les manga aussi raporte de l'argent je suis d'accord mais les anime sort toujours après les mangas donc pour se faire de l'argent

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'animé est bien je trouve et des fois je comprend mieux les actions dans l'animé que dans le manga

kanako
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso moi l'anime je l'aime pas trop d'abord parce que les vois francaises sont a se flinguer (bon c'est vrai il suffit de mettre la VO^^ paresseuse^^)

mais en plus je trouve que le rythme est passablement lent pour un combat qui due 3 pages ils en rajoutent des tonnes et sa se prolonge sur 15 episodes ( DBZ le retour....)
en plus le pire c'est quand meme le HORS MANGA... (rade retro ....) le truc qui ne sert a rien qui dure trois plombes qui ne respecte pas l'histoire d'origine et qui n'avance pas dans l'histoire (je l'ais pas deja dit?)
enifn bon c'est juste un truc commercial quoi....

mais sinon la seule qualité que je trouve a l'anime c'est les combats qui sont quand meme super bien fait^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Gnd, je hais littéralement la version animée, et je pèse mes mots.

Sur les conseils de Salvor j'ai regardé le shippuutruc là, ben je me suis bien marrée.
Je regardais plus depuis un bail, et là je me suis dit; fait un effort Allen, regarde le, ils ont peut être fait moins pire que d'habitude....ben non.

Vas y que je te colle une belle intro (passons sur les graphismes pourris, c'est pas nouveau) et une fois le générique passé ca recommençe...T_T
(le générique XD= Gaara qui tend la main...non mais vraiment...)

Graphisme de merde, musique nulle, réalisation vraiment pas travaillée (les vieux travelling qui se veulent plein de suspense, non mais au secours), tiens et pis même les voix (c'est rare) sont malfoutues.

Bref, franchement je vois pas ce que vous trouvez à cet anime quand on sait la multitude d'autres animes qui sont beaucoup mieux.
Vous regardez que ça?
Vous connaissez rien d'autres?
Vous savez pas lire un manga où les images bougent pas?
Vous n'avez aucun sens critique?

Je sais que cet avis n'engagent que moi, mais raaaah, c'est trop nul><!
En fait je vous admire presque de réussir à les regarder, moi faudrait me payer pour que je continue -____-

Civil

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol toi on peut dire que tu manges pas tes mots. Et imagine ce qu'on endurés les imbéciles (comme moi) qui ont maté tous les HS, c'est 100 fois pire.

C'est vrai qu'il y a des animes mieux et heureusement parce qu'il n'y a pas que naruto... mais quand même c'est vachement bien comme anime je trouve. Et justement les musiques sont vraiment d'un niveau au dessus (celles de la 1ère saison en tout cas qui étaient extraordinaires, car les shippuden on sait pas trop encore) et pour l'instant elles commencent bien et mettent vraiment une bonne ambiance soutenue. Les voix sont normales, caractéristiques a Naruto (l'anime), et le graphisme est tout a fait correct, il n'est ni moche ni sublime.

Moi si j'adore l'anime c'est vraiment a cause des musiques et des émotions qui sont présentées. Après je ne veux pas en faire l'éloge car il y en a des plus beau, mais quand on attend aussi longtemps moi je dis qu'on ne vas pas faire le difficile.

Enfin chacun son opinion mais je pense qu'il faut et le manga et l'anime pour comparer et apprécier ls 2 a sa juste valeur pour parfois mieux comprendre certaines choses.
Salvor.Hardin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Répondons donc au questionnaire "Allen"

Vous regardez que ça? Non

Vous connaissez rien d'autres? Si

Vous savez pas lire un manga où les images bougent pas? Si mais je n'en lis pas...

Vous n'avez aucun sens critique? Si mais il n'est pas toujours calibré de la même façon chez tout le monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh, le prenez pas comme une critique.
c'est juste que je suis remontée contre les crétins qui font du fric en baclant (selon moi) des adaptations de manga à succès, car ils savent que même s'ils se plantent, les gens regarderont quand même.

le manga me suffit amplement djises, l'adaptation ne m'aide pas à plus apprécier la série, elle la gâche Wink

PS, ouais j'ai pas pesé mes mots, désolée^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la qualité générale de l'adaptation animé n'est pas à la mesure de l'oeuvre... Mais très franchement, c'est déjà pas mal. Certes, il y a de l'économie, il y a beaucoup de "prolongations", il y a même parfois des ratés. Mais la réalisation est encore une fois excellente (même si assez souvent, ils se contentent du minimum... en tout cas il n'y a jamais de "faute" à ce niveau là). Les musiques, bon on va pas être d'accord Allen, mais sans parler de la qualité même des musiques, elles sont parfaitement utilisées et surtout elles créent une ambiance et donne un "couleur" à la série. De toute façon, je trouve d'une façon générale que la bande-son est superbe (bruitages, mixage et bien sur musiques).

Mais ce qu'il y a de vraiment fort dans la série, c'est la façon très maîtrisée de capter la montée en puissance de l'histoire. Les épisodes à rallonge (avec flashback et tout) font monter une frustration délectable dans l'esprit du fan. On a des papillons dans le ventre quand on croit voir arriver la fin d'un épisode alors qu'on sait que ce qu'on voulait voir ne fera sans doute partie que du prochain... Et quand arrive cet épisode qu'on attendait, on en prend plein la gueule : terminée l'économie, terminée les pauses, terminée la qualité graphique moyenne. Et d'un coup on se mange toute la force de la série.

J'ai un exemple parfait car j'ai fait découvrir Naruto à un ami récemment. Hier on s'est fait l'arc Zabuza... Mon pote ne pouvait pas arriver à la fin d'un épisode sans voir le prochain. Il était frustré, fébrile. On aurait dit un héroïnomane en manque. Et quand est arrivé le dernier épisode de cet arc, il a exhulté : comme ça gratos, on a un épisode de grand standing (avec des séquences animés d'un niveau long-métrage), parfaitement maîtrisé, en enchaînant scènes hautement lacrymales avec grosses scènes d'action impressionnante, entremêlées d'humour typiquement Naruto-esque..etc.

Evidemment on aimerait que tous les épisodes et la série en elle-même conserve ce niveau, mais je pense tout simplement que ce n'est pas possible... Je ne sais pas trop comment fonctionne l'industrie manga/animé au Japon, mais raison économiques mises à part, j'ai toujours vu que les séries de qualité étaient celles qui trouvaient une façon de raconter leur histoire de façon unique en optimisant le style par rapport aux moyens. Je m'explique : pour moi, la meilleure série qui existe, c'est Evangelion. Et bien dans cette série, on a des plans fixes (des dessins quoi, purement et simplement) qui peuvent durer 3 minutes, pendant lesquels il ne se passe rien ; on a des travellings qui n'en finissent pas... Et de temps en temps, on a un gros combat de méchas qui déchire sa mère. D'une façon générale, la série donne l'idée de quelque chose de très haute qualité alors que leur budget est sans doute très raisonnable. Pour Naruto, c'est un peu pareil et un peu différent : quelque part, ils espèrent sans doute que le fan sera indulgent et compréhensif sur ce qui est médiocre. En contrepartie, on le récompense avec des épisodes d'anthologie où tout est chiadé. Et dans cet "équilibre", ils trouvent finalement un ton.

Alors après je comprends que si on aime vraiment le manga, on peut trouver que ce ton bien particulier va à l'encontre ou est trop différent de celui qu'on connaît. Moi qui ne connais vraiment que l'animé, Naruto c'est cette série. Inégale, pas parfaite, mais c'est la mienne ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
byakugan
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans l'anime je préfère les voix japonaise parce que moi je trouve que les en française sont trop gamin !!

djises
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça c'est de la persuasion Salvor.Hardin.
Franchement les voix françaises ça ne se regarde même pas tellement c'est odieux. J'ai du voir 3 épisodes mais ça ma grandement suffit tellement c'est mal joué. Je ne conseil a personne de regarder naruto en français car ça gache tout et ça peut complétement démotiver. En plus ce que je n'accepte pas en les diffusant sur les chaînes de TV françaises (comme france 3) c'est de rabattre ce manga sublime a des gosses de 10 ans. Il vaut mieux que ça et je ne voudrais pas que l'image des mangas se "gaminise".
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors ça c'est de la persuasion Salvor.Hardin

Minute papillon, on m'a persuadé de rien là^^
juste que ça vaut pas le coup de répondre comme je lui ai dit, vu que nous ne bougerons pas de nos positions...

Civil

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord mais je crois l'avoir deja dit les voix en VF sont vraiment a se flinguer... D'abord les personnages parlent pas forcement en meme temps que leur bouche et sa c'est fort (vive un génération de ventriloques^^) en plus ya des perso on se demande limite si ils se sont pas trompés de bande son tellement la voix est minable.

MAIS le mieu c'est quand meme avec pour la voix de ino... celle de Jessie de la team rocket dans pokémon (et oui on reconnais tt de suite la fan de pokémon XD)...

C'est pitoyable j'avoue en plus les images et les couleurs sont moches.

La musique (a part les opening et endings) est vraiment pourie... et en plus c'est tout le temps la meme...pas très travaillé quand meme.

Et quelqun a parlé d'emotion... emotions... moi je vois pas ou il y en a parce que pour moi c'est juste des episode super long ou on a des grands epanchement de sentiments ridicules genre quand sakura est triste on la voit avec des fleurs qui volent autour et la petite musique que on connait par coeur a force retenti par derière....
franchement...

Nan les combat c'est al seule chose potable... enfin bon sa pue le truc baclé et commercial quoi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
djises
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas je le disais pas forcément pour toi. Je trouvais juste que ses dires pouvaient en persuader quelques uns. Après libre a chacun d'aimer ou non l'anime. Et heureusement qu'il y en a comme toi qui ne l'aime pas sinon le débat n'aurait pas de sens et serait clos. Si tout le monde disait :
"il est trop bien cet anime"
"ouais c'est clair"
"j'adore moi aussi"
...

ça serait pas du tout interessant...
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'anime en Vf,disons le franchement...CA PUE!!
vive la VOST!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kanako
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps c'est un peu la meme chose pour tout ... si personne n'essaye de persuader les autres autant faire chaqun une petite discut tout seul dans son coin et tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes...
yazid
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi je kiff grave les anime ,je l'ai tous vu et j'ai vu tout les scan aussi

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'anime mais je trouve que c'est trop censuré !! (je préfere lire le manga)
Exemple :
NARUTO : *parle de orochimaru* Olala cet homme est vraiment une canaille des pires especes !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: