Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avec qui passeriez vous la journée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Okuni Sensei
Genin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes sévères... Même si effectivement il existe un language nettement plus fleurie, Zaknafein n'a pas été particulèrement grossier ^^;

Sinon, zak, fait gaffe quand même à ton écriture...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi nous cache beaucoup de choses^^et ses projets,moi je voudrais passé la journée avec itachi aussi pour savoir ses vraies projets^^car je sais qu'il nous cache quelque chose , il est aussi mystérieu que Kabuto...

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaknafein
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut etre un gosse pour trouver mon post sévère. C'est juste une question de bon sens. "de telles propos !!" Non mais ho, attention "tu m'as irrité".
Je comprends meme pas comment t'as pu t'ennerver. Surement parce que dès qu'on touche a son itachi préferé hein ... =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenith
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai faut pas s'exiter pour ça (itachi aurait aucune chance ^^)

moi je serai avec

gaara j'irais à la plage et je l'ecouterais raconter ça vie jlui apprendrai les sentiments Twisted Evil

nejiil m'aprendrait les endroit qui fond bien mal

shikamaru je le prend quand il veut au jeu d'echec Very Happy

narutopour delirer et qu'il m'enmene a ichiraku ramen (à ses frais)

kibafaire une bonne balade s'amuser et qu'il m'apprenne des technique que je pourais faire avec mon chien

le chef de l'akapour qu'il me devoile tout les mysters

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, avec Kakashi pour qu'il m'entraîne (et me passe son bouquin aussi Laughing ), Shikamaru pour une partie d'échecs et Naruto pour passer des bons moments...

[mode pervers on]et pourquoi pas Ino ou Sakura pour un autre genre de bons moments... Laughing [mode pervers off]

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade pour qu'elle expérimente sur moi des techniques de massage inédites de Konoha et d'ailleurs... Garfield
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un truc:shika il joue aux echecs japonais,et non pas aux echecs de chez nous Wink

sinon moi c'est sasuke le perso avec lequel j'aimerais trainer une journée

shika j'aime bien son coté feneant vu que moi meme je le possede ce coté Cool

et puis sakura ino et temari pour... Twisted Evil enfin c'est autre chose dont je ne vais pas parler Twisted Evil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zenith
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le sais koko-kun mais on va dire que je lui explique si tu prefers

Chivas
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Temari ou Tsunade ^^

loki
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauke pour faire le MaL mouhahahahahaha.... Twisted Evil
et tsunade pour prendre un cuite...
et pour la soiré Narutp ...héhéhé... il m'apprendra un faire un clone
et après un henge...orikoi justu...(nan nan j'ai rien derriere la tete Twisted Evil Twisted Evil )

Kiba-Inuzuka91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop trop difficile de repondre...

En tout cas pas Gaara, ca c'est sur...

Par contre Maitre Kurenai... j'aime trop j'aime trop j'aime trop

Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara = connerie

Sasuke <3
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je sais pas tropil y en a tellement!!

Gaara: il est trop beau et il est trop cool et je me demande si il est bon...

Sasuke:meme chose que pour Gaara et aussi pour le remettre dans le bon chemin!!

Kiba: J'adorais faire une promenade avec lui et son chien!

Sakura: Je pourrai la nargue si je sors avec Sasuke!! haha

Itachi: Je pourrai le tue!! Twisted Evil
aureshy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C serait avec
-Lee ainsi on pourra faire 10 fois le tour de konoha,des travaux forces,
-tsunade:Mes yeux ne quitteront pas sa poitrine c est sur
Et si je peux pas mater les nibars de tsunade je passerai la journee Jiraya ,lui il a toujours des bons plans de pervers

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce serait avec Pakkun, un perso super cynique on s'entendrait super bien. un chien qui parle ! (c'est pas akamaru qui y arriverait hein ? ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
akanaka
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 1:20 pm    Sujet du message: hi Répondre en citant

oooooooh lalalala moi j'aimerais passer la journé avec jiraya je l'adore de troo il est enorme comme perso sinon jminteresse beaucoup a zetsu total oposition entre ces deux perso mais bon voila Very Happy

naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je passerai une partie de la journée avec jirraya, je suis une fille mais je pense qu'il a des tas de choses a m'expliquer, ou a me montrer ou.... enfin y a pas que le sgars qui soit pervers Wink!!

et une autre partie de la journée avec shikamaru car j'adorerai qui m'explique comment tout envoyer chier!!!!

Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
moi je passerai une partie de la journée avec jirraya, je suis une fille mais je pense qu'il a des tas de choses a m'expliquer, ou a me montrer ou.... enfin y a pas que le sgars qui soit pervers Wink!!

et une autre partie de la journée avec shikamaru car j'adorerai qui m'explique comment tout envoyer chier!!!!

Itachi peut se tapé toute les meufs qui veut oubliez pas les gars Razz

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore dans ton delir avec itachi?
mais il va crever je te dis Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais ecrit itachi moi! trop genre sale gueule je suis pas réveillé.... a part son ambition il est pas interressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

Sauter vers: