Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goge Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout vos commentaires. Sans me vanter, moi aussi je trouve que mes créations sont de mieux en mieux ^^"
Voici une création toute fraiche finie à l'instant, 1h de boulot, et j'en suis plutôt satisfait :
Yeah 5eme jour depuis que j'ai commencer photoshop >< Fin brayf, laissez des com's please ^^
Edit: Bannière faites à partir d'un tuto que j'ai suivi à la lettre >< :
Edit(2): Et encore une de Kakashi ^^ :
 _________________ La lumière m'éclaire, l'ombre me garde mais l'avenir m'effraie.
 |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Hé! pas mal ces trois dernières ban' ^^
J'aime bien celle de Link  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ^^"
Je dois avouer que celle de Link a été faite par un tuto dont j'ai tous fais à la lettre, même prendre le render ^^" Casiment le même résultat que sur le tuto donc :s Juste le brush que j'ai pas pris ^^
Oops, ca fait deux/trois jours que j'ai cette ban en reserve, oublié de poster >< ( oui je sais, elles sont moins bien que les dernieres, mais bon je l'ai depuis deux/trois jours comme je viens de le dire ^^" ) :
Edit : Voici une ban' faite avec un tuto aussi ^^ :
Un record de 24 calques utilisés ^^"
Encore une nouvelle, j'ai galéré pour la faire, carrément en manque d'inspiration :
PS: j'aurais une question, qu'est-ce que le "gradien-map" svp ? _________________ La lumière m'éclaire, l'ombre me garde mais l'avenir m'effraie.
 |
|
|
 |
Kimim@ro Aspirant genin

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
le gardien map , si tu a toshop en français , c'est la " courbe de transfere de dégradé "
pour ça : calque >> nouveau calque de reglage >> courbe de transfere de dégradé
ensuite tu choisi les couleur , et tu change l'option du calque (lumiere tamisée ... )
sinon t'es derniere bann sont simpa , persévere  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est donc ça...oui je connaissais, merci.
Et merci pour le com'
Le probleme, c'est que j'arrive pas à trouver "mon style" de banniere, je cherche encore ^^"
Voici une nouvelle ban :
En voici une autre toute fraiche :
 _________________ La lumière m'éclaire, l'ombre me garde mais l'avenir m'effraie.
 |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
avec le hoho95 style ca fais vraiment con ,et le reflet que tu as fais n'as pas été déformer,donc on dirais beaucoup moins un reflet , et le dégradé n'est pas assez fort
tu progresse assez vite , m'enfin sort un peu de tes tuto ... _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Ok, mais bon, pourquoi sortir de mes tutos ^^" ? J'ai encore beaucoup à apprendre, et le mieu est d'innover lorsque l'on en sait plus nan ? (surtout que tout le monde me dit de suivre les tutos >< ) _________________ La lumière m'éclaire, l'ombre me garde mais l'avenir m'effraie.
 |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
oué mais quand on regarde tes banière pour l'instant on vois plein de technique de bon fond, réutilise ce stechnique plusieur fois avant de te relancer dans un nouveau tuto , pour acquérir les conaissance , et mieux maitrisé photoshop,sinon tu oublieras c'est sur _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Hm ouais pas bête ^^ J'avoue que dès que j'ai fini un tuto, je change à chaque fois, et j'oublie un peu (bien que j'me rappelle de l'essentiel, j'ai bonne memoire (XD)) Bon bah jrepars manger les restes ^^"
En voici une nouvelle ^^" :
Encore une ^^" :
 |
|
|
 |
KAKASHI1202 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 511 Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 2:40 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'avant dernière et celle là
Mais sur la dernière la qualité de l'image est bof bof et sa rend pas terrible  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, beaucoup de monde aime celle de Mario ><
Bon, voici du nouveau :
Vala, donnez moi vos avis svp _________________ La lumière m'éclaire, l'ombre me garde mais l'avenir m'effraie.
 |
|
|
 |
KAKASHI1202 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 511 Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Ouai j'aime beaucoup !
Surtout la première a vraiment un bon rendu
la deuxième aussi j'aime beaucoup
good job  . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hm Merci
Jvais faire une ban en "super pixel strech"..."à bientôt" XD
En fait, la fleme, je reprends le même style que celui de Mario, donc voici du nouveau :
 |
|
|
 |
Shinta Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 57 Localisation: At the Mad Tea Party. 8D
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Wouahhhhhhhhhhhhhh!! C'est trop booooooooo!!!!! Chapeau!! J'aime beacoup la dernière et celle de Mario!! ^^ D'ailleurs, comment ta fait le fond? (t'es avec PhotoShop?) |
|
|
 |
Docteur g Civil
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
la derniere est magnifique je trouve, la typo est pas mal mais el fond est super beau je trouve et il va bien avec le perso, bravo. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos com'.
@ ">Shinta<" : Pour commencer merci ^^" et oui j'utilise Photoshop CS.
@ "Docteur g" : Merci toi aussi et pour le fond c'est normal qu'il colle avec le personnage vu que j'ai utiliser ses couleurs principales ^^"
Bon bah voici encore du nouveau, style parchemin ^^ :
Edit : Moarf ça pixellise trop, donc rendu bof :/
ReEdit : Probleme reglé ^^ _________________ La lumière m'éclaire, l'ombre me garde mais l'avenir m'effraie.
 |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 1:50 am Sujet du message: |
|
|
?
horible cette ban , comme le tuto
On pourais croire a la première bannière d'un débutant _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Mouais, chacun ses goûts, y'en a qui prefere ça à quelque chose de surcharger. Et montre le tuto à un débutant, il comprendrait rien (quelqu'un qui vient tout juste de commencer). Enfin d'un côté je commence moi aussi ^^ _________________ La lumière m'éclaire, l'ombre me garde mais l'avenir m'effraie.
 |
|
|
 |
Coucou Civil
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je tenais juste a te faire remarquer qu'un tuto n'est la que pour te donner une idée, il ne faut pas mettre les coordonées exactes.
Je sais ce que tu a voulu faire et je trouve que tu aurai du insister sur le filtre "diffusion" et ne pas mettre l'effet lumiere internet ou je ne sais quoi.
J'ai visité un peu ta galerie et ma banniere préférée est surement celle-ci :
Personnelement je la trouve original.
Biz. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on applique un tuto, mieu vaut le suivre à la lettre premierement et y ajouter ses touches personnels ensuite.
Sinon, voici une nouvelle création :
 |
|
|
 |
|