YEAH!!
http://www.radioblogclub.com/open/114779/bisounours/Les%20Bisounours%20-%20Moi%20A%20Mon%20Bisounours
Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous, des gentils des tout doux des géants des tout fous, un bisou sur la joue, un bisou dans le cou, car mon ptit bisounours il adore les bisous!
Des bisous partouuuuuuuut, sur le nez dans le couuuuuuuu, des bisous des bisous, des milliers de bisous et encore des bisouuuuuuuuus!
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous et pour me dire merci lui il m'en fait aussi! Des gentils des mimi, des grands et des petits, car mon ptit bisounours il adore les bisous!
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous, des bisous en couleurs qui viennent du fond du coeur, des bisous roses et bleus pour qu'il soit très heureux, des bisous jaunes et bleus pour qu'il soit très content!
Des bisous partouuuuuuuut, sur le nez dans le couuuuuuuu, des bisous des bisous, des milliers de bisous et encore des bisouuuuuuuuus!
Moi à mon bisounours je lui fais des bisous, des bisous d'amitié des bisous de gaieté, des bisous de soleil plein de mille merveilles, car mon ptit bisounours il adore les bisouuuus!
Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous, des gentils des tout doux des géants des tout fous, un bisou sur la joue, un bisou dans le cou, car mon ptit bisounours il adore les bisous!
YEAH!

VIVE LES BISOUUUUUUUUUS
Bisous bisous, gentil bisounours, un ptit bisou ya rien de plus fou
Bisous bisous, gentil bisounours, un gros bisou ya rien de plus fou!
Un le matin juste pour se sentir bien
Un bisou à 11H pour un peu de bonheur
Un à midi ça fait plaisir aussi
Et un le soir ça évite les cauchemards!
Un en janvier pour attendre l'été
Un en avril pour un printemps facile
Un en juillet pour danser et chanter
Un à Noël ça rend la vie plus belle!
BISOUNOURS FOREVER!

Oui je veux être un bisou, oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Trop doux comme de la mousse, un bisounours, aimé comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil de derrière la grande ourse
Du haut de mon ptit nuage, je recevrai les messages
Les Bisounours à la rescouuuusse!!!
Rien ne rendra plus tendre un caillou, peut-etre un bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un bisounours qui fait sourire toutes les frimousses, frimouuuusses!
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier, ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux être un bisounours, c'est tout!!!
Oui je veux être un bisou, oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un bisounours aimé comme tous les bisounours.
Oh oui, je veux être un bisounours, c'est tout !!!!
C'est tout ?
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil de derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai les messages, les bisounours à la rescousse!!
Rien ne rendra plus tendre un caillou, peut-etre un bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un bisounours qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses!
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier, ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier.
Je veux être un Bisounours, c'est tout!!
Je veux être un bisounours!!!
PS : ah ouais, bienvenue