Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Seraf' inside <3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 2:02 pm    Sujet du message: Seraf' inside <3 Répondre en citant

Hello
Donc, ceci est ma presentation, je sait vous l'auriez deviné maiiis bon =o=. Bref, je me susi inscrite parce que j'etait en manque de forums ou randommer quand j'ai la flemme de bosser haha. Je suis donc Serafina, Sandrine dans la vrai vie, trop vieille pour citer son age, actuellement en deuxieme année de fac d'informatique, ou ma fois je reussi plutot bien. (je me vantera plus tard ok >->). Je vis a Tours plus ou moins, enfin, j'etudie a Tours. Et si je vous disait que je vivait a St Julien sur Cher ca vous parlerai pas des masses.
Sinon a part etudier (hahahahha genre ca me prend du temps =o=) je dessine , peint et autres du mm genre et puis je m'occupe de WoN (que certains connaissent sans doute). j'aime bien designer et programmer aussi, mon blog me sert d'ailleur de sujet d'experimentations, mais en ce moment free merde alors il veux pu marcher.
Sinon j'aime lire (owi!) de tout et n'importe quoi en faite, mes ecrivains preferés etant a ce jour Pratchett, Asimov et Anne Rice. J'aime le metal sympho (Therion ! <3<3<3<3<3<3<3 et son chanteur qui roxxe trop de la mort qui tuuuuuu bon epica aussi et autre) divers musiques 'ambiantes' faun, qntal ou dead can dance que je viens de decouvrir. J'aime le "<3" et les robes a dentelle et corset.
J'aime les mangas aussi mine de rien. j'aime les shojos bien cons genre parmis eux, les kaori yuki (passque c'est beau) naruto evidemment, death note, hellsing, mdp psycho , et j'en passe.
tant qu'on est dans naruto, mon personnage favori est la jolie anbu du tome 16, l'amante d'Hayate, oui on la voit peu mais je l'aime quand meme! Sinonj'aime bien Izumo (surnommé bishi-kun par moi meme) et Tayuya . Et pusi Temari et Shika *.*. Et deirdara qui pue la classe.
Je ne regarde pas les animes (je les trouve moches) et je lis pas les scans (et j'administre un site sur naruto, oui oui)
je suis une fille aussi. c'ets important. Je crois que c'est tout @@
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kyubi93
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAH DEAD CAN DANCE Cool

Bienvenue, mille fois.

darksouris
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Re: Seraf' inside <3 Répondre en citant

Serafina a écrit:
Je suis donc Serafina, Sandrine dans la vrai vie.[...]
je suis une fille aussi. c'est important. Je crois que c'est tout @@

Ca risque d'être dur pour un garçon de s'appeller Sandrine si tu veux mon avis xD

Bienvenue a toi =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
n0ux
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Amuse toi bien sur ce super fofo ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myself
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

いたち

FC :Sasuke Neji Sai Shika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien^^ (séance)...

Genin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuses toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Salvor.Hardin
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, ô lectrice d'Asimov ^^

Enfin quelqu'un qui connaît mon auteur préféré XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha salvor quand j'ai vu ton pseudo je me suis dite 'mais c'est de Fondatttiioooonn' . Comme quoi <3
Misa-Misa
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et comme tout le monde dit "Éclate -toi bien sur le forum!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 5:42 pm    Sujet du message: Re: Seraf' inside <3 Répondre en citant

Serafina a écrit:

Sinon j'aime lire (owi!) de tout et n'importe quoi en faite, mes ecrivains preferés etant a ce jour Pratchett, Asimov et Anne Rice.

Ah quelqu'un qui aime aussi les vrais bouquins. Bon j'avoue que comme auteur je ne connais que les 2 premiers je n'ai à ce jour rien lu de Anne Rice Rolling Eyes

En tout cas bienvenue et belle présentation. (tellement complète que je ne peux pas poser de questions)

Godaime Kazekage
ĢҚ

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 8:07 pm    Sujet du message: Re: Seraf' inside <3 Répondre en citant

Serafina a écrit:
trop vieille pour citer son age
Si_si, alleeeez, dis-nous quel âge tu aaaas? <3
Serafina a écrit:
je dessine
Aaaah, scanne-nous tout ça, et créé une galerie Very Happy
Serafina a écrit:
(et j'administre un site sur naruto, oui oui)
Lequel? Very Happy (petit rappel, mais n'oublie pas de ne pas en faire la pub détaillée, dans la partie appropriée, avant les 40 posts Wink
Serafina a écrit:
je suis une fille aussi. c'est important.
Selon l'âge, oui, très Mr. Green (hahaha, j't'ai devancé, pingu XD)

Enfin bref, bienvenue parmi nous, Sandrine Smile

Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaa la présentation *w*
Et puis Asimmov *w* (bon j'ai fait que commencer mais je dévore Mr. Green)
Et puis, et puis... DeathNote *w*
Et puis, j'ai trouvé ça magnifique
Serafina a écrit:
Et deidara qui pue la classe.

Enfin bn, bref, bienvenue Mr. Green

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godaime Kazekage > j'ouvrira la gallerie quand j'en fera un nouveau j'aime pas poster des trucs 'anciens' XD. Cela ne saurai tarder, neanmoins.
Le site que je co-administre s'apelle WoN , tu sait le site qui partage le serveur de Captainaruto XDDD. Mon co-admin/chef et epoux par la meme etant dabYo l'admin serveur du server de CN <3
Droopao: tu verra Asimov quand on commence on s'arrete pas. de plus comme c'ets que des nouvelles ca se lit vite, et on en veux encore encore @_@

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..

Dernière édition par Serafina le Dim 25 Mar 2007, 10:30 pm; édité 1 fois
Mugiwara no Luffy
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Godaime Kazekage
ĢҚ

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serafina a écrit:
Godaime Kazekage > j'ouvrira la gallerie quand j'en fera un nouveau j'aime pas poster des trucs 'anciens' XD. Cela ne saurai tarder, neanmoins.
Cool Very Happy
Serafina a écrit:
Le site que je co-administre s'apelle WoN , tu sait le site qui partage le serveur de Captainaruto XDDD. Mon co-admin/chef et epoux par la meme etant dabYo l'admin serveur du server de CN <3
Oups Eusa_doh autant pour moi gene
Oui, toutes ces histoires de serveurs, j'y comprends pas grand-chose (pour ne pas dire rien), donc j'avais pas situé.

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain tu fous la honte à CN GK, espèce de larve ambulante Rolling Eyes
J't'en foutrai moi des coups de matraque !
'qu'en plus elle a clapoté dans son post "Won"
Abruti.

J'déconne vieille larve Mr. Green

Bienvenue. J'suppose que tu n'as pas lu les règles et que tu fous nawak dans les topics hein...
*je blague hein...*
Des cours d'informatique?
Certains en auraient besoin...

La morve est glacée d'effroi.
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 12:15 am    Sujet du message: Re: Seraf' inside <3 Répondre en citant

[Neo-Mangaka] a écrit:
Serafina a écrit:
Je suis donc Serafina, Sandrine dans la vrai vie.[...]
je suis une fille aussi. c'est important. Je crois que c'est tout @@

Ca risque d'être dur pour un garçon de s'appeller Sandrine si tu veux mon avis xD

Bienvenue a toi =)

J'ai un pote qui s'appelle Bernadette. Franchement y'a des parents qui méritent la peine capitale.

Bienvenue!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: