Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
dalus
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... A mon avis , Kimimaro les owned tous, bon apars qu'il est mort ( si vous comptez ses techniques comme non du corp a corps , enlevez tous ceux qui se battent avec des armes , et lui ses des armes a lui ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei-Tsuny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bahh lee est très fort mais neji et kakashi aussi ^^"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diedara-san
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on enlève pas le sabre de sasuke je pense que c'est lui.
sinon c'est lee.Je pense
Kimimaro pas malade doit etre assez fort.
scarface
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 12:40 am    Sujet du message: lee Répondre en citant

je croi que lee est le plus fort au taijutsu
par ce que il na pas de ninjutsu il consacre tou sont entrainement au taijutsu

ce qui lui donne un bonne avantage

ps: noublier pas que son prof c'est gay (un des elite shinobi de konoha)
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi il ne parvient pas à vaincre Neji ???

Pourtant il pratique tout aussi bien le Taijutsu que Lee. En plus c'est aussi un élève de Gai.

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Lee et Neji, je me demande si Neji ferait le poid contre Lee au top de sa forme.

Par exemple, lors des tournois préliminaires, si Neji et Lee étaient tombés l'un contre l'autre, Neji aurait-il pu résister à un lee ouvrant les 5 portes ? D'un autre côté, Neji lui en aurait t-il laissé le temps ?

On le saura jamais mais j'aurais voir un tel combat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'appelle t'on exactement corps à corps ?
Tout type de combats à courte distance ou seulement les prises "physique", le taijutsu ?
Si on ne prend en compte QUE le taijutsu alors Neiji parmis les jeunes et meilleurs que Lee grâce à sa défense.
Si on interdit l'utilisation de capacité spéciale alors c'est Rock Lee.

Parmis les vieu, faut rendre à césar ce qu'il a piqué au gaulois, Gai est tout de même le meilleurs en Tai.
Kakashi ne l'utilise que accessoirement.
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus fort c'est lee buvant du sake Laughing

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:

C'est beau l'innocence d'une jeune femme... Laughing

La défense de Neji a été comparé à celle de Gaara dans le manga, et Lee est parvenu a briser cette dernière. Il n'est pas certain que cette défense l'aide énormément dans le cas d'un combat contre Lee.
nagareboshi
Civil

Localisation: un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le plus fort c'est Neji avec son byakugan il est capable de voir et de frapper pile aux endroits où le chakra passe a travers le corps.
Même si je conçoi parfaitement que Lee est un expert en Taijitsu (moins que Gaï mais quand même) il est un peu en dessous de Neji.

Sennin

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cosmos a écrit:
Saharienne a écrit:

C'est beau l'innocence d'une jeune femme... Laughing

La défense de Neji a été comparé à celle de Gaara dans le manga, et Lee est parvenu a briser cette dernière. Il n'est pas certain que cette défense l'aide énormément dans le cas d'un combat contre Lee.

-- J'ai pas bien lu et si Lee à briser cette défense alors effectivement...
Lee pourrait être le plus fort en corps à corps...
De toute manière parmis les jeunes dans cette matière il n'y a que Neiji et Lee.
Neiji est "techniquement" le plus fort mais avec un bon coup dans l'nez Lee pourrait le dépasser...

Dur de trancher donc...
Je maintiens Gai pour les vieux.

ps : Respect pour ta répartie sur le corps à corps, vraiment. Very Happy
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cosmos a écrit:

Attention quand même, Gaara n'a pas utilisé sa véritable défense face Lee. Il n'y a que contre Sasuke qu'il a employé celle-ci en formant une coquille de sable. En affrontant Gaara, Lee à sût tirer avantage de sa vitesse en surpassant celle du sable et ainsi, atteindre son adversaire. Mais rien ne prouve qu'il aurait été capable de toucher Gaara si celui-ci avait utilisé sa vraie défense.

Dans le cas de Neji, c'est son propre Chakra qu'il utilise pour former sa défense en tournoyant sur lui-même. Il annule ainsi, contrairement à Gaara, toutes les attaques physiques. Un peu comme un miroir qui renvoie la lumière. Donc le Kaiten des Hyuga est supérieur à la défense de sable.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca a été dit.
Moi je me fis a ce qu'a dit le manga, Neji est supérieur a Lee... Le Juuken étant le style de combat le plus puissant de Konoha (et peut etre le plus fort tout village confondu). Neji va devenir le plus puissant des Hyuuga. Pour moi ya pas photo.
Lee n'est pas encore assez fort pour supporter l'ouverture des portes, il a pas le niveau de Gai encore c'est clair...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être fait-il également prendre le père de Hinata dans vos calculs...
LE pro des Huyga, le chef devrait quand même dépasser Gai non ?
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste à prouver.

Nous ne connaissons pas son niveau réel, tandis que nous pouvons évaluer celui de Gaï.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
chachazero
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'dirais qu'en meme neji son joken est puissant
lee aussi est pas mal et Kimimaro aussi est fort
sinon j'aime bien Tsunade :p

Sennin

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tin ! jlavais oublé celle là !
C'est un Sannin et son style est 100 pour 100 corps à corps...
Elle est logiquement capable de battre Gai dans la catégorie "vieu".
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément, en raison de la vitesse de Gaï.

Dans l'absolu, elle est plus forte, mais face à Gaï, gagnerait elle?

Peut être, et peut être non.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! Voilà une bonne question ^^

On sait que Tsunade possède une force surhumaine, et qu'elle est capable de causer des dégâts au système nerveux comme lors de son combat face à Kabuto. Mais ce denier parvient à éviter ses coups tout en avouant qu'il est nul en Taijutsu. Il arrive même à prendre l'avantage pendant un cours instant. Donc j'en déduis que Gai est probablement supérieur à Tsunade dans le domaine du Taijutsu. Du moins pour ce que l'on a vu jusqu'à maintenant.

Et puis ce n'est pas obligatoire pour un Kage d'exceller dans tous les domaines ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas que quand Tsunade a combattu Kabuto, elle était assez fatiguée, alors que lui était en pleine forme.
C'est vrai que comme Gai est très repide, il a peut-être une chance contre elle, mais si il se prend son poing dans la figure, il est fichu XD

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 7 sur 32

Sauter vers: