Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La jeunesse est dynamique !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum malgré que tu n'aime pas sasuke mais au moins ta fait une longue présentations (pas comme moi^^')

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Nasuke !
Bon, je n'aime pas le caractère de Sasuke, c'est clair, mais en revanche je veux bien avouer que dans Shippuden c'est, et de très loin, le personnage qui a le plus la classe !
Quant à Itachi, je suis très loin de le trouver aussi fort que le croient certains... m'est avis qu'après deux ou trois utilisations de son sharingan, il pourrait bien se faire étaler par Maito Gai... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouve ? Il faut pas le sous-estimer il a un sharingan c'est pas rien quoique gai peut ouvrir des portes faut voir

Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Itachi se fatigue très vite, c'est quand même ce qu'il y a de plus frappant dans ses apparitions. Et son "clone" se fait facilement écrabouiller par Naruto... Sans compter qu'il a l'air psychologiquement très fragile (voir ses conversations avec son père dans les souvenirs de Sasuke), contrairement à Orochimaru par exemple, ou même Kabuto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeunesse est dynamique a écrit:

Pour vous dire, je me suis envoyé d'un coup d'un seul les 220 épisodes (y compris les HS, faut vraiment le vouloir), j'ai dû me les taper en quasi continuité pendant 1 semaine

lol moi je me suis fait les 150 premiers d'un coup aussi Very Happy

- Ah oui, sinon je trouve Hinata ultra sexe, j'espère bien qu'elle pètera la gueule à Sakura.

je le kiffe ce mec ^^

Ce que j'aime moins :

- Sasuke. Sasuke fait chier, mais ça c'est depuis le tout début. Sasuke fait chier. Oui je sais y paraît que ça énerve des gens qui seraient fans de Sasuke. Allez un dernier ptit coup : Sasuke fait chier.

on va s'entendre Twisted Evil

Bon, je n'aime pas le caractère de Sasuke, c'est clair, mais en revanche je veux bien avouer que dans Shippuden c'est, et de très loin, le personnage qui a le plus la classe !

mince c'est mon double Laughing

Alors en vrac ce que j'adore dans Naruto :

- Erosannin (Jiraiya), parce que j'adore les ermites pas nets, les cheveux blancs et mater les filles dans les onsens.

pervers dans l'âme!(c'est mon frère caché) XD
CADEAUX (si si çà me fait plaisir Very Happy )

BIENVENUE Very Happy Very Happy
amuse-toi bien sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BooSan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien ici...

Civil

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aya... Unibozu grand merci pour ces deux images, ça fait effectivement trrrrrèèèèèèès plaisir (surtout la première) !
Sensei-Tsuny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !!!!!!!!! amuse toi bien (ce qui à déjà l'air d'être le cas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sensei yuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus papy ! XD (désolé c'est un petit nom amical que donne maya a KHS si tu les connait ... XD il en a 20 le papy, donc toi, t'étonne pas qu'on t'appel comme ça XD *je rigooolllleeeuuuuu X] *)

toutes les heures blessent, la dernière tue ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiba-Inuzuka91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les jeunes ! Bienvenue sur le forum ! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: