Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur don héréditaire selon vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ?
- Le Sharingan
46%
 46%  [ 83 ]
- Le Byakugan
9%
 9%  [ 17 ]
- Hyoton (cf. Haku)
3%
 3%  [ 7 ]
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage)
7%
 7%  [ 14 ]
- Mokuton
10%
 10%  [ 18 ]
- Le sable (cf. Gaara)
7%
 7%  [ 14 ]
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro)
12%
 12%  [ 23 ]
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier)
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 178

Auteur Message
Shino zoku
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ce débat devrait même pas avoir lieu...

Comment on pourrait douter que le sable de Gaara soit un don héréditaire... Bien sur qu'il l'est pas!

Parce que si on continue comme ça on va encore faire croire que le fait d'avoir un Bijuu en soit c'est un pouvoir héréditaire.....

L'auteur du sondage a fait une erreur il a dû s'en rendre compte après coup!

Et Plopy devrait relire un peu les tomes 12 à 16 par là autour en ce qui conserne Gaara! Rolling Eyes

Civil

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit sharingan. C'est trop puissant! On peut acquérir une infinité de techniques et sans compter l'utilité simple de l'oeil, voir les mouvements au ralenti, le combiner au chidori, les illusions... bref une technique très compléte par rapport au byakugan même si je l'aime bien aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaknafein
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, le Byakugan était devant le sharingan, et maintenant le sharingan a 10 voix de plus :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxfashionXdarkXshinobixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sharingan est le plus puissant car il donne la capacité de savoir ce que va faire l adversaire et ce qu il pense et lorsqon a tuer son meilleur ami ( ce qui n est pas chose facile) il devient trop puissant

inscrivez vous sur http://naruzuki.darkbb.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katana
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sharingan , permet de faire bien plus de chose que le Byakugan !! ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi_Blade
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote Sharigan car Itachi est invinsible avec! sinon pour moi ce qui fait la force de Neji ce n'est pas le Byakugan c'est son taijutsu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Inox
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sharingan car il offre plus de possibilités et de plus son pouvoir est collossale.

Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le don heriditaire le meilleur pour moi, c'est le sharigan.Ce pouvoir est extremement puissant.Il permet d'esquiver les attaques d'un adverssaire,de le repérer.Franchement je pense que c'est le plus puissant.
Ludo-Kun
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour le byakugan, cette oeil est vraiment pratique pour les praticien du jukken grâce à la perception des cavités de chakra! De plus il permet de voir à quasi 360° ce qui assure le détenteur du byakugan d'esquiver les attaques surprises.
Jemie
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le Sharingan, certe les autres dons sont geniaux mais je prefere celui la et c'est tout (nan mais oh Laughing )... Nan je delire mais j'ai voté le sharingan pour ces pouvoirs qui sont assés larges je trouve quand ont voit que kakashi a pu copier plus de 1 000 techniques avec son sharingan sa donne envie de s'en faire greffer 1.

sword
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le sharingan,connaitre a l'avance les mouvements de l'ennemi et lui copier ces techniques c'est tout simplement parfait.
En plus ya le Mangekyou Sharingan qui est redoutable lui aussi.

Civil

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est largement le sharingan avec ses trois vois d'amélioration, le mangekyou sharingan je pense que c'est le meilleur don^^ C'est pas pour rien que les Uchiwa son craint et redouté de tous^^!!!

orca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Dâhan... et Kimimaro alors????? Je trouve son don très particulier et fort intéressant.
Toutefois, j'ai voté pour le Byakugan qui permet de voir à 360° et fort loin pour dénicher l'ennemi.

Otori Takeo
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah moi le Sharingan meme si les autres sont également super.
Rien que le MS ça justifie mon point de vue. Il existe certe des défauts puisque le MS fatique enormement 'utilisateur mais quel effet! Un regard avec Itashi et c'est terminé.

Civil

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
je voudrai pas faire le rabat joie mais le sable n'est pas vraiment un don héréditaire Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kimimaro.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter c'est les os (bien qu'il n'y soit pas lol) mais le sharigan (ce que j'ai voté) est très interressant car il y a la capacité d'anticiper les mouvements, de copier les techniques...
rasengan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sharingan ne s'arête pas la, il peut aussi se dévelloper en mangakyou sharingan ce qui est a mon avis le dojutsu le plus puissant, il n'y a rien a dire la dessus! Le byakugan est certes très précis et peux meme voir les ossements humain, les points de chakra exetera mais non il n'est pas plus puissant que le sharingan. Le don héréditaire de kimimaro est surprenant, et est même un don terrifiant et surpuissant! Mais il n'est presque qu'utilisable au corps a corps, le sharingan l'emporte donc.

URL=http://signz.free.fr][/URL]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Matji Hyuga
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le Byakugan le meilleur car il est le plus polyvalent

uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , c'est le sharingan parce que "VIVE LES UCHWAs"

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH

Dernière édition par uchiwa47 le Mar 17 Avr 2007, 9:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur de choisir entre le sharingan et le byakugan, mais je pense qu'exploité au maximum, le sharingan est plus utile.
Le Mangekyou Sharingan est très puissant, et puis aussi copier des techniques est plutôt pas mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

Sauter vers: