Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le tout est de ne pas se faire toucher par Tsunade. Et les types qui sont doués dans le Taijutsu et qui possèdent une grande vitesse peuvent esquiver ou parer ses coups. Sinon je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle était exténuée face à Kabuto. C'est vers la fin de leur affrontement que ce dernier a utilisé son sang pour s'en sortir, mais au début les deux protagonistes n'étaient pas du tout fatigués.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai Neji. Le Juuken est une méthode de combat bien supérieur au Taijutsu de Lee ou Gai, vu qu'un seul coup peut provoquer de lourds dégats.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji pour son Juuken !

uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , moi aussi je dirai que c'est Neji et son Juuken

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH

Dernière édition par uchiwa47 le Mar 17 Avr 2007, 9:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'au niveau de la technique Neji a sans doute la meilleur, mais après est ce suffisant face à un gars qui se débrouille plus que bien au taijutsu et qui peut ouvrir les portes?
Sinon pour moi, de ceux que l'on a vu, je dirai Gai.

ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il avait affronté Lee à l'examen, il aurait perdu le match si ce dernier ouvrait les portes. Mais maintenant qu'il a vu cette technique, il va peut être trouver une parade. Bien sûr s'il est possible d'en trouver une ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible aussi que Lee n'aurait même pas eu le temps d'utiliser sa technique, s'il avait été touché par sn Juuken.

fabest
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quand même que Lee aurait le dessus!
Car Nejii doit parvenir à toucher son adversaire et la vitesse de Lee pourrait renre la tache délicate.
Je pense que le titre du meilleur combattant au corp à corp se joue entre ces deux là mais que leur niveau actuel ne permet pas de désigner réellement le champion...
Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela se jouerait plus entre Maito Gai et Neji. Gai maitrise mieux le Taijutsu que Lee.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir un combattant presque parfait au taijutsu faudrait que Neji apprenennt à ouvrir les portes, ou que Lee ou Gai apprenent le jukken.

uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , mais pour ça il faudrait que Gai ou Lee se fasse implanter un byakugan et ça c'est pas possible .
Mais c'est vrai que ça ferait un super combattant .
Neji , je crois qu'avec de l'entrainement , il pourrait a la limitte arriver a ouvrir les portes .

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
cixe
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le meilleur au corps à corps c'est Lee, il peut ouvrir les portes de chakra et il est expert en taijutsu (il a que ça de toute façon)

Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai est meilleur au Taijutsu que Lee.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshiro a écrit:
Gai est meilleur au Taijutsu que Lee.

Tout à fait d'accord, mais Gai n'est pas dans le sondage, chose étonnante d'ailleur, à moins qu'il ne soit hors catégorie.

glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans tennir compte du spoil je répond Lee

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais mis Kimimaro, car Lee n'arrive pas à le battre et que je considére Lee comme le 3eme plus fort(après Gai et Kimimaro).Mais comme aucun des deux n'y sont je mets Lee!
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parler de Neiji face à Gai.
Déjà la dfférence d'âge rend difficile la victoire de Neiji, soit.
Mais le père de son clan, le père d'Hinata et forcément le plus fort du clan au Byukugan.
Ca m'étonnerai, tout génie qu'il soit que Neiji ai déjà pus le dépasser.

Et pensez également à Tsunade qui si elle n'a pas la vitesse de Gai est tout de même un Sannin. Et pas pour du beurre.
On peut aussi se rappeller que Naruto à dit de Kakashi qu'il avait un niveau supérieur à Lee en taijutsu...
Bref, la question n'est pas si simple.

Neiji, Lee, Gai, le père d'Hinata, ( j'oublis kakashis qui n'en a pas fait une spécialité ) et Tsunade...
Déjà je vois mal Neiji et Lee battre Tsunade.
Donc je garde les 3 adultes :
Tsunade, Gai et oncle Neiji.
Les critiques diront qu'on ne connait pas le niveau de se dernier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne connais pas le niveau de ce dernier...je rigole.

Pour moi le meilleur en Tai, c'est Maito Gai. Dans le manga on nous le présente comme celui qui maîtrise le mieux le combat au corps à corps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le meilleur dans les jounnin à la limite mais tu lui met en face tsunade

En une droite c'est finnis

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff ! Elle n'arrive pas à battre Kabuto qui est nul en Taijutsu mais c'est Gai qu'elle parviendra à vaincre ???

Sa force phénoménale ne lui sert à rien si elle est incapable de toucher l'adversaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 8 sur 32

Sauter vers: