Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les voix françaises dans l'animé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les voix fr c'est comment ?
C'est génial , pour une fois que j'entends pas ses voies japonaises.
5%
 5%  [ 26 ]
C'est bon comme un cassoulet !
5%
 5%  [ 26 ]
Je suis neutre .
14%
 14%  [ 66 ]
pas terrible ...
21%
 21%  [ 97 ]
C'est du pur gachis! Ils devraient mettre une interdiction a ca !
53%
 53%  [ 245 ]
Total des votes : 460

Auteur Message
Hikari
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils ne traduisaient pas les techniques, la majorité des auditeurs n'y comprendraient rien et se lasseraient...

J'ai pas encore eu l'occasion de voir ça en VF, mais d'après vos commentaires, ça vaut le coup d'oeil... Very Happy
On va bien rigoler.

PS : je sais plus qui a fait le remarque sur Pikachu, mais savez-vous que sa doubleuse fait aussi Konohamaru en jap? XD

Qui dit une Evoli dit des oeufs d'Evoli. Qui dit des oeuf d'Evoli dit plein de bébés Evoli. Et petit Evoli deviendra grand. Oh la jolie famille!! ~ by moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horreure!!!!je supporte pas els voix francaises!Dans AUNCUN anime XD...meme dbz en francais j'arrive plus!Ils passaient Nana sur mcm,en FRANCAIS!!!ARGH *failli se suicider*,on a regarder Tenjo tenge avec un pote mercredi...il a pas changer les voix!!!il a laisser en francais j'lui ai dit:eteint moi ca tout de suite XD
Mais les voix dans Naruto,c'est de la m***e!!!! J'crois que j'ai failli mourir quad j'ai entendu ca XD

Diedara-san
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les techniques ce serait mieu si ils mettaient les sous-titre des techniques.
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,j'etais en train de regarder l'episode 39(que j'affectionne particuliérement)
de naruto en vostfr,qund juste pour voir ce que ca faisait j'ai mis la vf
Et là j'ai immediatement regrette:
manque d'emotion,voix debiles,manque totale d'application et pour les techniques j'en parle meme pas!
voila pourquoi ca faisait une eternité que je n'ai plus vu un anime en vf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wolfmic
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis blasé, j'avais déja entendu parlé que les VF était honteusement ridicule, mais à ce point...
Il n'y a que la voix du Sandaime en mode gros daron qui est pas mal ^^
Sinon le reste, Naruto fait presque pitié, et les ninjas d'oto.... on dirait des gamins >_<
ça devrait être interdit à la diffusion, et l'obligation de l'oeuvre original sous titré français.

Il y a certains animes ou les VF sont pas trop mal, mais la... voila quoi.....

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que les voix françaises sont vraiment merdiques , (surtout celle de Naruto) , je préfère de loin les voix originales japonaises .
En plus , on dirait que les personnages parlent en vieux français
Laughing
Franchement , c'est pourri .

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH

Dernière édition par uchiwa47 le Mar 17 Avr 2007, 9:43 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est horrible. Autant qu'ils les passent à la télé en VOSTFR, ce serait déja beaucoup mieux.
L'idéal serait d'avoir des voix françaises à la hauteur des japonaises.

glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment moches quand on regarde en VostFr puis que on se tape les voix française sur Game One sa fait un choc

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
sword
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

glutonny sans pitier a écrit:
C'est vraiment moches quand on regarde en VostFr puis que on se tape les voix française sur Game One sa fait un choc

Comment ca les VostFr c'est moche ? Confused

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est mal exprimé, mais je crois qu'il a voulu dire l'inverse.

Moi aussi je pense la même chose, les voix en français sont ...euh...comment dire ça poliment? NULLES Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sword
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SerialScorer a écrit:
Il s'est mal exprimé, mais je crois qu'il a voulu dire l'inverse.

Moi aussi je pense la même chose, les voix en français sont ...euh...comment dire ça poliment? NULLES Evil or Very Mad

Une minute de silence pour ce massacre. (la VF)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui a mis dans le sondage que les voix de la VF était géniale?!Il faut lui déboucher les oreilles!!C'est un massacre!!Quand on entend Naruto avec sa voix de débile qui dit 20 de suite "car je deviendrais Hokage" j'ai eu honte, comme si je lisais un manga à l'eau de rose !!oui je veus parler au directeur pour lui dire qu'il vas regretté ce qu'il a fait!! Je vous laisse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!
Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une honte. Les chaines de télevisions devraient le savoir, c'est pas le premier manga qui passe en VF est qui est ridicule.

Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gama Hunta : Maintenant on est deux parce que moi aussi j'ai voté que les voix vf elles étaient bien ,et en plus j'ai horreur de loucher sur les sous-titres .

Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gama hunta a dit que les voix VF étaient horribles.

glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sword a écrit:

Comment ca les VostFr c'est moche ? Confused

Nan justement c'est beau

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
sword
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neji-sensei a écrit:
gama Hunta : Maintenant on est deux parce que moi aussi j'ai voté que les voix vf elles étaient bien ,et en plus j'ai horreur de loucher sur les sous-titres .

Apres on se demande pourquoi ceux qui lisent pas sont plus cons ...

Pas vrai N-S ? Wink

Dernière édition par sword le Jeu 19 Avr 2007, 4:35 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diedara-san a écrit:
Pour les techniques ce serait mieu si ils mettaient les sous-titre des techniques.

Non sa aurait été impossible , car les gens qui ont jamais vu en japonais se diront :
Et ben! quand il font des jutsus , leurs voix change complétement ^^
tous simplement pasque c'est les voix japonaises qui font les jutsus ^^
Mdr!! Sword , dacor avec toi , c'est sur que quand on a 10 ans on préfère ecouter que lire , mais si tu as plus , loucher sur les écrits , ba t'as cas pas regardé les mangas '-_-
Va regardé Batman Cool

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au final , presque tout le monde est d'accord sur le fait que les voix françaises sont pourries ...

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shuyin
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(je revotes Wink)

Oui, je suis moi aussi d'accord Laughing
Un conseil pour ceux qui regardent en VF : prenez les mangas correspondant sous les yeux, coupez le son de votre télé, et essayez de suivre en lisant et en regardant les images Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 5 sur 19

Sauter vers: