Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wang pour ton intervention, en espérant qu'elle fasse un peu de ménage dans ce topic. On tourne en rond depuis quelques pages, donc si quelqu'un veut ajouter un truc, qu'il le fasse en argumentant.

Mais je pense que tout a été dit. Oro a été le grand méchant de la première partie du manga, pour moi il l'ai encore dans les next gen et le sera jusqu'à la fin. Pour d'autres c'est le chef de l'Aka.
Chacun de nous avons apporté nos arguments et nous resterons sur nos positions. Seule la suite du manga nous donnera raison ou tord.

Si quelqu'un voit un autre personnage qui serait digne d'être le grand méchant, qu'il nous le dise. Mais s'il vous plait argumentez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le débat est terminé tout le monde a exposé son point de vue .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:

Le chef de l'aka ne fait que de rêver de règne, et n'arrivera pas à ses fins.

D'ailleurs, il n'aura jamais Kyuubi, ce qu posera problème.

Sa tu ne peux pas savoir , t'es pas devin^^
Dire que Le chef n'aura pas kyuubi et en plus en l'affirmant , c'est nimp^^
PS : FanClub Anti Leche Botte! Razz
Edit : tu as écris : c'est qui l'akatsuki , et il te répondront je sais pas ^^
Nimp!
Tous les villages connaissent l'akatsuki , le village de suna lors de l'arriver de deidara et Sasori informe tous les village de l'attaque de l'akatsuki , konoha en premier donc dire qu'orochimaru plus connu que l'akatsuki , c'est nimp ^^
Itachi est d'après le deuxième plus connu qu'orochimaru , après avoir fait un massacre dans le clan le plus puissant de tous les temps .
Le premier est sans aucun doute Hatake Kakashi ^^ ( je pense... )

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Dernière édition par Uchiha Tonagura le Mer 18 Avr 2007, 11:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non car sans kyubi plus de naruto donc plus de manga! Razz

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vois mal Naruto mourrir, et ce serait déplacé de nous refaire le même coup qu'avec Gaara.

J'en déduis donc qu'il n'aura pas Kyuubi.

De plus, si on retire Kyuubi à Naruto, le combat deviendra totalement déséquilibré face à Sasuke.

Le fait que Naruto possède Kyuubi, c'est le pillier du manga, aussi, je ne vois pas pourquoi Kishimoto le donnerait au chef de l'Akatsuki.

Prouve que l'Akatsuki est plus connue.
J'attend tes arguments.
Tout ce qui est su sur l'Aka l'est uniquement de Jiraya, et c'est parce que Konoha a filé ses infos à Suna qu'ils sont au courant.

C'est pas du domaine public.

Tu n'as jamais entendu dire que l'Akatsuki était une organistation SECRETE ?
Si c'est non, on ne lit pas le même manga.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Ben je vois mal Naruto mourrir, et ce serait déplacé de nous refaire le même coup qu'avec Gaara.

J'en déduis donc qu'il n'aura pas Kyuubi.

De plus, si on retire Kyuubi à Naruto, le combat deviendra totalement déséquilibré face à Sasuke.

Le fait que Naruto possède Kyuubi, c'est le pillier du manga, aussi, je ne vois pas pourquoi Kishimoto le donnerait au chef de l'Akatsuki.

Tous simplement parce que c'est le but du chef ^^
De toute façon, il a dit qu'il n'allait plus utiliser kyuubi ^^

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans Kyuubi, a savoir le bijuu le plus puissant ,naruto n'est qu'un ninja parmi tant d'autres sans particularité.
Mais le sujet n'est pas sur Kyuubi et comme Wang je pense que L'akatsuki n'aura pas Kyuubi car sa renverserait tout et ce serait trop exagéré .

mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec shikachi si naruto ne possede plus kuyybi quel sera l interet du mangas ensuite et puis naruto mourra sauf miracle comme pour gaara avec chiyo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais il ne fait qu'utiliser le renard malheureusement! Razz

Wang tianjun
Just wool it !

Donc, si on suit ta logique, comme c'était le but d'Oro d'avoir le corps de Sasuke, il aurait du l'avoir.

Mais ça ne s'est pas passé comme ça.

Le chef de l'Aka est largement moins important que Naruto dans ce manga, faut pas abuser non plus !

La c'est vraiment de l'aveuglement ou de la débilité si tu me soutiens le contraire !

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Donc, si on suit ta logique, comme c'était le but d'Oro d'avoir le corps de Sasuke, il aurait du l'avoir.

Mais ça ne s'est pas passé comme ça.

Le chef de l'Aka est largement moins important que Naruto dans ce manga, faut pas abuser non plus !

La c'est vraiment de l'aveuglement ou de la débilité si tu me soutiens le contraire !

Quel rapport avec le sujet?
Je ne vois aucun rapport avec vos posts et le sujet Razz
PS : Neji-sensei , si comme tu dis faire un rasenshurigen et le rasengan , c'est etre un ninja banal , alors oui je suis dacor pff -_-

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relis les posts, et demande toi pourquoi on a dérivé...

Mais si tu veux un lien, je t'explique que le chaf de l'aka ne réussira pas à remplir son but.
Les méchants n'y arrivent jamais.

Le chef de l'Aka ne dominera pas le monde.

Oro non plus ne réalisera jamais son but.
Mais question domination, lui a un réel poids.
Il pèse dans le monde de Naruto car il domine réellement des gens, beaucoup de gens, il les manipule, et ce n'est pas une finalité.
Oro considère simplement les autres comme des outils.
Mais en fait il s'en fout bien.
Il est sombre et manipulateur.

A l'heure actuelle, on ne peut pas affirmer que ce soit également le cas du chef de l'aka, et tant que ce ne sera pas confirmé dans le manga, celà ne sera pas une source de vérité.

Et Roger pleura.
Y
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le véritable méchant, c'est...
-
-
-
-
-
-
-
-
Pakkun ! Il cache bien son jeu, je sais, mais mes talents de détective l'ont percé à jour. Méfiez-vous de lui à l'avenir !

Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,c'est ca je menerais une enquete si tu veux .

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

haha, et oui il est dangereux, pakkun est....attendez il est quoi au juste??!!
Confused Confused Laughing

gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:

Oro non plus ne réalisera jamais son but.
Mais question domination, lui a un réel poids.
Il pèse dans le monde de Naruto car il domine réellement des gens, beaucoup de gens, il les manipule, et ce n'est pas une finalité.

Alors tu dis qu Oro qui n'as que des expériences ou presque a une armée et que le chef de l'aka n'as pas de réel poids, ben voyons, rappel moi ce qu'ils ont fait, détruire un temple remplis de guerrier et buté un bon nombre de ninja de Suna non?Oui à a chaque fois ils étaient deux seulement.Donc je pense que si l'aka commence à en avoir marre de se faire buter ses soldats ils peuvent aller casser un peu du konoha!!Ensuite tu dis que l'aka n'est pas connus et tu précise après que c'est normal car elle secréte. Rolling Eyes Si elle veut resté secréte c'est normal qu'elle soit un minimum inconnu!!Car aussi non je pense que le rassemblement de 9 ninja classé S dans le bingo book ça ferait peur!!Et d'ailleur à la base Oro en faisait partie et c'était pas le chef ,ce qui prouve son infériorité.Si ils butent le chef de l'aka soit le plus fort en premier ce serait du gateau de se faire Oro derrière.

Edit:eEn fait ce seras peut être Kyubi le vrai méchant si il sort de Naruto sans le tué.Après on aurait un monde chaotique ou il dévaste tout et Naruto a les jetons de se battre contre lui. Laughing
Fellowes
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Oro...

Sasuke n'est pas méchant, la preuve il n'a encore tué personne..enfin on l'a vu tué personne
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mannière dont un gars a tué des ninjas de Suna est faible.
Car tout repose sur un sceau de Sasori qu'Oro a facilement brisé sur Kabuto Very Happy

Sans ce sceau, il n'y a aucun soladt, contrairement à Oro qui a amené vers lui par la persuasion ^^

Il n'y a qu'à voir les flash back où il perusade des personnes de venir avec lui.

Puis garde de toi de commenter la force du chef de l'aka, tu ne la connais pas.
Tu penses que le chef est plus puissant et que c'est pour cette raison qu'il commande.
Soit, c'est légitime.

Mais tu oublies que:
1) Le chef n'est pas systématiquement le plus fort. C'était Shikamaru qui dirigeait l'équipe pour rattraper Sasuke, et il était moins fort que ses hommes.
Chez les ninjas, la force ne fait pas forcément un bon commandant, et c'est pourquoi seul Shika est passé Chuunin.

Oro a prouvé qu'il était pas idiot, il n'y a qu'à voir le personnes qu'il a rameuté, et la manière dont il a embobiné Suna.

2) Orochimaru a toujours dit de la manière la plus clair possible qu'il n'avait pas de problèmes avec le chef, mais avec Itachi.

Avec ton argument, tu serais le 1er à dire que A bat B, et comme B bat C, alors A bat C.

Cependant, rien n'est mois sûr.

Les sannin ont un niveau équivalent.
Itachi se sentait supérieur à oro, donc il n'aurait du battre Jiraya facilement.
Pourtant, ça ne s'est pas passé ainsi.
Il aurait pu se reposer et attquer plsu tard. Ca n'aurait pas été la mort d'attendre un peu, vu que de toute façon, ils ont laissé Naruto tranquille pendant 3 ans.

Mais le fait est que même avec Kisame, il était sûr de mourrir, mais n'était pas sûr de tuer son adversaire.

Après, certains points faibles sont à prendre en compte comme les marionnetistes avec le taijutsu, et les Kaguya qui le craignent pas le taijutsu du style de Gaï.

Puis, pour finir, le terrain est à prendre en compte.

Oui, le terrain.

Car Zabuza et et Kisame, avec de l'eau à côté, ont plus de facilité.
On voit d'ailleurs Haku répandre de l'eau sur le pont afin d'avoir l'avantage du terrain.
Et demane à Shikamaru si tu ne me crois pas Very Happy

Ensuite, Oro, c'est du gateau ?
Avec un gars capable d'invoquer des hokage, je ne vois pas ce qu'il y avait de "gateau".
La technique peut en réssuciter jusqu'à 3 (le 3e a juste été bloqué par l'hokage), et on sait pas s'il est possible d'en invoquer davantage.

Oro + 1er Hokage +2e hokae + 4e hokage +Manda < chef de l'aka ?

Ca me parait gros, et je ne vois pas sur quoi tu te fondes pour affirmer ça.

Peut être que le chef de l'Aka connaît plein d'invocations (de combat je veux dire car Anima n'a pas montré qu'elle était une invocation d'attaque).

La force d'Oro peut être à peu prêt quantifié, mais aucunement la force du chef de l'aka.

D'ailleurs, quand on parle du plus fort des ninja, certains parlent d'Itachi, d'autres du 4e Hokage, mais très peu parlent du chef de l'Aka, acr on n'en sait rien finalement.

Et Roger pleura.
gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi n'as t'il pas facilement entravé le sceau de Orochimaru? Very Happy

Certes mais je maintiens qu'ils sont rares et qu'a mon avis leurs forces de frappe doit être moins puissantes que les menbres de l'aka réunis.

Certes le chef n'est pas systématiquement le plus fort mais la les gars de l'aka c'est pas tous des abrutis (bon certains mis à part), alors que dans la team à Shikamaru c'était tous des gars "très fin".Justement je sais que Oro n'est pas idiot (bon des fois un peu) c'est pour ça qu'un gars intelligent ne se laisseras commandé soit par quelqu'un de plus fort que lui et tout aussi intelligent, soit quelqu'un qui possède un Q.I de 250 ce qui m'étonnerait.

Si Oro sort Manda et tous les hokages qu'est ce qui empèche le chef de l'aka de sortir ses Bijuus?
Oro+Hokages+Manda<chef de l'aka+Bijuus

Certes on parle pas du chef de l'aka car on sait RIEN sur lui au niveau puissance cepandant je pense que c'est le plus fort à près je peut me tromper.
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang Tianjun , tu compare Shikamaru au chef , shikamaru n'a jamais donnez un ordre en s'énervant , alors que le chef dit a Itachi : Itachi... Dis lui!
Et la Itachi est obliger de le dire , de plus , Orochimaru et Itachi ne sont pas du genre a se faire marcher sur les pieds , Orochimaru c'est un petit Vegeta , il a horreur d'etre plus faible , Itachi aurait pas été seulement un membre si il l'aurait pu etre le chef ^^
Pi ont voit bien qu'il ai plus faible que le chef , rien qu'en voyant la façon dont parle Le chef a ses membres ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/r%C3%A9union%2Bakatsuki/video/xys1o_akatsuki
La façon dont le chef parle à itachi est surprenante , de plus , itachi ne riposte pas , par peur je pense de ce faire tuer.
Edit : Mdr!! quand y dit : Ne vous inquietez pas , nous tuerons Orochimaru s'il le faut ...
Il parle comme si c'était une Merde Laughing
Alors dire qu'orochimaru était plus puissant que le chef ou pouvait rivalisez Shocked
Edit 2 : J'ai vu la vidéo 3 fois et je croit bien que le chef a le Sharingan , regardez quand le chef dit : Itachi , c'est ton petit frère , de loin , on ne voit pas les virgules du sharingan à itachi , il y a juste un rond autour de la lentille , et après regardez le chef , c'est exactement la meme chose ^^ Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 7 sur 41

Sauter vers: