Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrete pas parce que je parle de quelque chose de ridicule, ca n'en vaut même pas la peine. Tu dois être un des seuls à penser ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai as dit que celà venait du sceau maudit, d'après moi ça dépend aussi du côté du personnage.On sait pas d'ou vient sa marque, peut être que dans sa famille eux ont tous un chacra maléfique et que bien qu'il essaye de lutter il y arrive pas.
Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne sert à rien de lui parler. Il ne veut pas dire qu'il a tort et il va enchainer les thèses de plus en plus farfelues. Tu perds ton temps.

Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'arrête on tourne en rond ,shikachi tu sors des arguments totalement faux que j'ai meme pas envie de débattre tu bloques le débat .

edit : Shikachi , Neji c'était loyal pendant un tournoi et ce n'était pas le meilleur ami de naruto .
Sasuke c'était pas pendant un tournoi et c'est le meilleur ami de naruto.

Tu vois je n'ai pas dit que il était maléfique par ce qu'il avait amoché le héros mais son MEILLEUR AMI .
Alors réflechis un peu .

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vous regarder aussi piccolo dans dbz à l'origine il est maléfique pourtant à la fin il est le meilleur ami de sangohan!
pour juugo, je maintient mon avis qu'il n'est pas mauvais car c'est une preuve du manga! Wink
je ne bloque pas le débat au contraire, c'est vous, pourquoi toujours rejeté la faute sur les autres quand ils sont en infériorités numériques, bande de lache!
Oui, je vois en tu veux en venir neji-sensei, mais alors c'est sasuke qui est maléfique donc son chakra le devient ou l'inverse? Wink
Car dans le cas de la deuxième tous les uchiwa ont un chakra maléfique sans être mauvais et dans le premier cas un chakra ne change pas selon le bien ou le mal c'est stupide! Laughing Cool

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Choco
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'pense juste que Sasuke est prêt à tout pour sa vengeance, quite à tuer Naruto pour devenir plus fort (pour obtenir son MS), même si pour le moment on en est pas encore là, donc que ça n'a rien à voire avec la nature de son chakra (Edit), même si quelque part peut être corrompu par le sceau d'Oro.
Perso (bis), j'pense que la nature du chakra d'une personne n'est pas "directement" "bonne" ou "mauvaise" (si j'met trop de " dites le hein, j'en ferai pas un caca nerveux =p), mais qu'elle est déterminée par son détenteur, voire l'utilisation qu'on en fait, ce qui revient à peu pres au même au final.
Fin bon tout ça pour dire que Sasuke n'a pas de chakra spécialement maléfique (sauf si preuve du contraire, corrigez moi dans ce cas j'irai me claquer les fesses sur la voiture de mon voisin belge), et juste là la seule preuve qu'il y ait quelquechose de "vicié" en Sasuké est la conversation entre lui et Kyubi lorsque que S. parvient à s'introduire dans l'esprit de Naruto, lorsque le démon évoque la "lignée maudite" (me souvient plus du terme exact =s) de S. Et encore il peut y avoir méprise sur l'interprétation (maudite dans le sens où celà renverrait à quelque coté "maléfique", ou si elle renvoit à une sorte de malédiction affligeant sa lignée, comme par exemple un destin tragique).

PS: scusez si j'me suis écarté du sujet.

Dernière édition par Choco le Jeu 19 Avr 2007, 9:58 pm; édité 1 fois
Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DBZ c'est DBZ et Naruto c'est Naruto. Tu ne peux pas comparer l'évolution des personnages comme ça t'arranges.

Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si voyons !!!
La marque d'orochimaru sur Sasuke a rendu son chakra mauvais d'aileurs pendant l'"examen chuunin c'est du chakra violet qui sort de sasuke pas du bleu ,ouvre les yeux !!!

La tu ne peux pas démentir que Sasuke était maléfique a la base et qu'en plus oro a transformé son chakra !!!

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshiro a écrit:
DBZ c'est DBZ et Naruto c'est Naruto. Tu ne peux pas comparer l'évolution des personnages comme ça t'arranges.

Oui mais c'est toi qui m'a dis la définition du mot maléfique alors il est valable dans les deux mangas! donc c'est un exemple comme les autres dbz! Laughing Razz
Désolé pour toi mon vieux mais ton arme se retourne contre toi! Wink
oui je ne peux démentir que sasuke a un chakra maléfique dès le début! Razz tu le dis toi même neji!

Dernière édition par Shikachi le Jeu 19 Avr 2007, 10:01 pm; édité 1 fois
gama hunta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut mais il y a forcément des diffèrences!!
Ensuite tu as raison et je pense que Piccolo a changé sa nature et donc la nature de sa puissance!!Ils disent pas je sens deux énérgies maléfiques celle de Picollo et Buu pare exemple mais je sens une énergie maléfique.
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gama hunta a écrit:
Il peut mais il y a forcément des diffèrences!!
Ensuite tu as raison et je pense que Piccolo a changé sa nature et donc la nature de sa puissance!!Ils disent pas je sens deux énérgies maléfiques celle de Picollo et Buu pare exemple mais je sens une énergie maléfique.

Oui, encore une fois il y a des différences quand cela vous arrange, vous voyez en fait c'est vous qui êtes dans l'erreur! désolé de l'avouer mais c'est vrai! Wink

Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois être très jeune niveau mentalité.
DBZ on est d'accord que c'est DBZ. Si Piccolo est devenu gentil, c'est bien. Tu ne peux pas parler du chakra de Piccolo qui est malsain alors que Piccolo est bon, tu dis vrament n'importe quoi. Depuis que je suis sur ce forum, je n'ai jamais vu autant de conneries.

Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikachi a écrit:
Kenshiro a écrit:

Oui mais c'est toi qui m'a dis la définition du mot maléfique alors il est valable dans les deux mangas! donc c'est un exemple comme les autres dbz! Laughing Razz
Désolé pour toi mon vieux mais ton arme se retourne contre toi! Wink
oui je ne peux démentir que sasuke a un chakra maléfique dès le début! Razz tu le dis toi même neji!

Tu nous reprends a ta facon et j'en ai marre de m'énerver contre toi ,dis ce que tu veux pas la peine d'argumenter avec toi .

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

double post neji-sensei! non au départ piccolo a une aura maléfique donc d'après la définition du mot maléfique il est lui aussi maléfique, mais après il devient bon!
alors pourquoi pas les uchiwas? donne moi des preuves!

Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit le contraire. Quelqu'un de mauvais peut devenir bon, et vice versa. Mais ne change pas de discours. Tu as dit que quelqu'un qui avait un mauvais chakra peut être bon, cequi est totalement faux.

Neji-sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikachi tu nous a donné tes arguments et ce n'est pas le sujet donc maintenant on revient a qui est le plus grand méchant du manga

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshiro a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire. Quelqu'un de mauvais peut devenir bon, et vice versa. Mais ne change pas de discours. Tu as dit que quelqu'un qui avait un mauvais chakra peut être bon, cequi est totalement faux.

L'aura est le chakra c'est le même principe donc :
-piccolo : aura mauvaise donc mauvais => devient bon!
-les uchiwas : chakra mauvais donc mauvais => deviennent bons!
alors ça a un rapport! Cool
ensuite j'ai déjà exposé mon point de vue comme quoi il s'agissait d'orochimaru mais wang explique mieux l'idée que moi! Wink

aureshy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikachi a écrit:
piccolo a une aura maléfique donc d'après la définition du mot maléfique il est lui aussi maléfique

Naruto a toujours eu une energie malefique, il n a jamais ete mauvais
Citation:
-les uchiwas : chakra mauvais donc mauvais => deviennent bons

Explique moi ton calcul, car je n y comprends rien

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aureshy a écrit:
Shikachi a écrit:
piccolo a une aura maléfique donc d'après la définition du mot maléfique il est lui aussi maléfique

Naruto a toujours eu une energie malefique, il n a jamais ete mauvais
Citation:
-les uchiwas : chakra mauvais donc mauvais => deviennent bons

Explique moi ton calcul, car je n y comprends rien

c'est pour raisonner kenshiro pour comprendre lis les posts précédents!
et non c'est kyubi qui a un mauvais chakra pas naruto! Wink

Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en été sur que tu allais la sortir. Naruto a un chakra maléfique car il y'a Kyuubi en lui, ce n'est pas Naruto qui a un chakra maléfique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 11 sur 41

Sauter vers: