Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
gama hunta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: euh...perdus je crois...

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou je l'avai précisé avant, non parceque j'ai l'impression que tu sors des posts de plus en plus incohérents en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On me dit que naruto a un chakra maléfique et moi je dis non c'est le chakra du démon qui est maléfique! donc naruto n'a pas de chakra maléfique, ou plutot il en a un qui l'est et un autre pas mais la vrai nature du chakra de naruto n'est pas maléfique donc il ne l'est pas! Wink

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aureshy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 102
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikachi a écrit:
On me dit que naruto a un chakra maléfique et moi je dis non c'est le chakra du démon qui est maléfique! donc naruto n'a pas de chakra maléfique, ou plutot il en a un qui l'est et un autre pas mais la vrai nature du chakra de naruto n'est pas maléfique donc il ne l'est pas! Wink

C vrai, mais l idée qu utiliser un chakra malefique rend malefique venait de vous pas vrai?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aureshy a écrit:
Shikachi a écrit:
On me dit que naruto a un chakra maléfique et moi je dis non c'est le chakra du démon qui est maléfique! donc naruto n'a pas de chakra maléfique, ou plutot il en a un qui l'est et un autre pas mais la vrai nature du chakra de naruto n'est pas maléfique donc il ne l'est pas! Wink

C vrai, mais l idée qu utiliser un chakra malefique rend malefique venait de vous pas vrai?


pas de moi, mais de kenshiro!

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit pas n'importe quoi, j'ai dit que quelqun qui avait un chakra malsain est mauvais, c'est tout. Arrete de dire des conneries.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshiro a écrit:
Dit pas n'importe quoi, j'ai dit que quelqun qui avait un chakra malsain est mauvais, c'est tout. Arrete de dire des conneries.

Bah si tu dis que quelqu'un ayant un chakra maléfique est mauvais donc ça vient de toi, tu te contredis mon pauvre!

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement pour Naruto c'est différent vu que ce n'est pas son chakra mais celui de Kyuubi.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il n'est pas mauvais! mais je n'est jamais dis le contraire!
Bien salut tout le monde! je vais fair dodo!
attention demain je vais contrer toutes vos suggestions désolé d'avances! Wink

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Naruto utilise trop de chakra du démon, ben il défonce tous ce qu'il voit, donc il devient mauvais car trop de chakra maléfique.
Ensuite sur PIccolo ( et dire que sa prétant connaitre DBZ Rolling Eyes ), au début de DBZ, il aide Goku et ses amis à se débarrasser des Sayens pour pur intéret personnels. Mais ensuite il change et ce dès son arrivée sur Namek car il assimile (fusionne donc pas comme Naruto et Kyubi qui se partage le logement) Neil qui lui me paraissait b ien bon. Ensuite retour sur terre, mais il sait qu'il n'est pas le plus fort donc même s'il était resté mauvais (mais absoption de Neil) il ne tentera rien (sinon mort) et enfin contre les cyborg il reforme le personnage qu'il était quand il est arrivée sur terre en fusionnant avec son bon côté (dieu).

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 200

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Quand Naruto utilise trop de chakra du démon, ben il défonce tous ce qu'il voit, donc il devient mauvais car trop de chakra maléfique.
Ensuite sur PIccolo ( et dire que sa prétant connaitre DBZ Rolling Eyes ), au début de DBZ, il aide Goku et ses amis à se débarrasser des Sayens pour pur intéret personnels. Mais ensuite il change et ce dès son arrivée sur Namek car il assimile (fusionne donc pas comme Naruto et Kyubi qui se partage le logement) Neil qui lui me paraissait b ien bon. Ensuite retour sur terre, mais il sait qu'il n'est pas le plus fort donc même s'il était resté mauvais (mais absoption de Neil) il ne tentera rien (sinon mort) et enfin contre les cyborg il reforme le personnage qu'il était quand il est arrivée sur terre en fusionnant avec son bon côté (dieu).


désolé mais dieu dit que piccolo conservera sa personnalité donc c'est piccolo qui change et non à cause des fusions! Wink

_________________

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il gardera le corps jeune pas la personnalité, car Piccolo avait peur d'avoir un vieux corps pour se battre, décidément toi je t'inviterai bien pour un dîner de con, t'es the champion of the world Laughing .

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choco
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien à voire avec le sujet actuel, tu fais des comparaisons là où y'a pas lieu d'être, pas bsoin de ressasser tout le temps la même idée, ça sert à rien. Ok Piccolo est devenu bon, mais on s'en branle!
C'est pas le chakra qui fait la personne, c'est la personne qui fait le chakra (et déforme pas ce que je dit). Tu peux m'arguer un truc comme le sceau maudit ou le chakra de Kyubi, mais même là ça sert à que dalle: c'est pas parceque Sasuke a le sceau maudit qu'il devient mauvais, j'vai encore dire la même chose, mais il est juste déterminé à accomplir sa vengeance, pas à buter tout ce qui passe ou dominer le monde, et Naruto, c'est pas parcequ'il a un démon dans le bide que c'est un méchant (gaaah) non plus, point, y'a rien à contrer t'as juste dit du brun désolé d'être méchant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poue faire une vengeance faut pas avoir de la haine? Et la haine n'est-elle pas un sentiment mauvais voir très mauvais (plus que la colère)? Donc la haine (ce que ressent Sasuke envers Itachi, et ce dernier lui redit qu'il n'a pas assez de haine et que la haine rend plus fort) peut changer la nature d'un être et de ce fait son chakra.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Poue faire une vengeance faut pas avoir de la haine? Et la haine n'est-elle pas un sentiment mauvais voir très mauvais (plus que la colère)? Donc la haine (ce que ressent Sasuke envers Itachi, et ce dernier lui redit qu'il n'a pas assez de haine et que la haine rend plus fort) peut changer la nature d'un être et de ce fait son chakra.

On peut se venger sans avoir de haine ^^
on peut se venger en étant en colère et d'après moi la colère est en-dessous que la haine , et itachi sait que la haine est plus importante que la colère et sa donne un peu plus de puissance ^^

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choco
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être ça se tient si on est adepte de la Force, mais bon j'ai du mal à accrocher quand même. En fait j'accroche pas avec cette histoire de Chakra maléfique qui déterminerait les gens sur un modele "bon" ou "mauvais", jusque là bien sur on a vu des exemples de Chakra maléfique (encore une fois je cite les sceau maudait, Kyubi, ou voire la technique des flammes noires du MS d'Itachi), mais plus que le Chakra jusque là, ce sont les actes des personnages qui nous disent si ils sont du "bon" ou du "mauvais" coté.
J'méloigne encore du sujet mais je pense que S. n'est pas mauvais, on peut même dire que sa quête a quelque chose de noble (il veut venger sa famille), avec n'importequel moyen, même si il doit employer le "mal" pour celà. Tout ça encore une fois pour dire que je ne pense pas du tout que S., chakra maléfique (ou tralala du genre), ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vengeance n'a rien de noble et encore moin s quand on donne le sentiment de trahir ses amis et surtout les blesser mortellement.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choco
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai, vu comme ça, tu m'a nikay Razz
Edit Mais bon j'en démmorderai pas, Sasuke l'est pas méssant, juste obsédé (n'interprétez pas mal hein!). L'est ptet destiné à crever ou à redevenir bon (à la piccolo si vous voulez...), mais j'pense pas que ce soit lui le grand méchant, ou tou du moins qu'il en soit un (de méchant hein).

Pour changer de cible: Oro n'est pas vraiment mort au fait (enfin selon moi, corrigez moi si j'ai faux), juste emprisonné dans la psyché de Sasuke, pour moi ce n'est qu'une victoire temportaire, rien ne dit qu'il ne s'échappera pas, voire qu'il ne prendra pas l'corps de S. Pour moi c'est lui le Bad Guy ( Razz ) de l'histoire. Mais bon j'méloigne encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha Tonagura a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Poue faire une vengeance faut pas avoir de la haine? Et la haine n'est-elle pas un sentiment mauvais voir très mauvais (plus que la colère)? Donc la haine (ce que ressent Sasuke envers Itachi, et ce dernier lui redit qu'il n'a pas assez de haine et que la haine rend plus fort) peut changer la nature d'un être et de ce fait son chakra.

On peut se venger sans avoir de haine ^^
on peut se venger en étant en colère et d'après moi la colère est en-dessous que la haine , et itachi sait que la haine est plus importante que la colère et sa donne un peu plus de puissance ^^


J'ai jamais lu un truc aussi con de ma vie !

Tu te lis des fois ??

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Uchiha Tonagura a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Poue faire une vengeance faut pas avoir de la haine? Et la haine n'est-elle pas un sentiment mauvais voir très mauvais (plus que la colère)? Donc la haine (ce que ressent Sasuke envers Itachi, et ce dernier lui redit qu'il n'a pas assez de haine et que la haine rend plus fort) peut changer la nature d'un être et de ce fait son chakra.

On peut se venger sans avoir de haine ^^
on peut se venger en étant en colère et d'après moi la colère est en-dessous que la haine , et itachi sait que la haine est plus importante que la colère et sa donne un peu plus de puissance ^^


J'ai jamais lu un truc aussi con de ma vie !

Tu te lis des fois ??

VBa je commence a m'endormir , sérieusement je vient de me relire...
C'est vraiment de la merde ce que j'ai dit Laughing Laughing
Désolé Razz
Ptdr!! chui hèmdéère derriere le pc Laughing Shocked Laughing

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choco
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ptet pas lui le plus con j'ai repris ce qu'il a dit Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 12 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum