Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
fabest
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parfaitement!
C'est cela qui fait la force de Gaï et lee, leur rapidité!

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
Oui parfaitement!
C'est cela qui fait la force de Gaï et lee, leur rapidité!
Effectivment la rapidité joue un role important dans le taijutsu , mais neji est très rapide aussi ^^

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais quand tu vois la rapidité de Lee lorsqu'il se bat contre Gaara ,tu te dis que Neji n'y est pas encore ...

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uchiwa47 a écrit:
Oui mais quand tu vois la rapidité de Lee lorsqu'il se bat contre Gaara , Neji n'y est pas encore ...

Tu rigole !?
Tu as pas vu quand il fait les 64 coups!?
On ne voit rien ^^
Je pense que la rapidité a bouger est plus importante pour Lee mais par rapport aux coups , neji est plus rapide .

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je voulais dire , je parlais de la rapidité a bouger .
Je sais bien que pour la rapidité des coups , Neji est le plus rapide .

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fabest
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rapidité des coups de néji a beau être importante il faut quand même qu'il touche Lee... Or Lee à une rapidité d'esquive hors du commun...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
La rapidité des coups de néji a beau être importante il faut quand même qu'il touche Lee... Or Lee à une rapidité d'esquive hors du commun...

Neji incapable de toucher Lee, depuis quand?? Ca toujours ete l'inverse je suppose

Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui?
Ben désolé je croyai le contraire!^^
Il y a eu un affrontement Néjii/Lee déja? (faut vrai que je me mette aux scanns moi...)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement des flashback on on voit Lee tomber lorsqu'il affronte Neji, et il se dit qu'il peut le battre, qu'il ne comprend pas pourquoi il perd. Tenten lui dit qu'il est plus faible que Neji.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aureshy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:
Ah oui?
Ben désolé je croyai le contraire!^^
Il y a eu un affrontement Néjii/Lee déja? (faut vrai que je me mette aux scanns moi...)

Non il n y en a aucun dans les scans mais quand lee raconte leur histoire contre Gaara il dit qu il a essayé maintes fois et n a pas reussi, et que le lotus avec les 5 portes ouvertes c etait pour neji.

Le probleme avec lee c'est qu'il evolue lentement, et s il y a pas eu un revirement dans l histoire alors neji est toujours meilleur que lui, meme si je suis sur que l ecart se reduit

Civil

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis lee car meme si il pert contre neji il a une meilleurs maitrise du taijutsu(sans son byakugan neji est moins fort)
Boons
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Lee est plus fort que Neji parce que Neji ne fait que jouer avec le chakra quand il combat (juuken) alors que Lee est à la fois rapide et puissant.

En gros Lee: puissance, rapidité
Neji: Précision, Style (il est trop beau a regarder son style de combat)

Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je dirai que lee au corps a corps contre kakashi sa serait un beaux combat mais bon l'un a le sharingan c'est pas vraiment equitable !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Dark.Hinata
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!! Very Happy

Moi j'ai voté lee carson taijutsu est parfait a mon avis Cool
gokurasengan
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote Lee parce que plusieurs ont dit que Neji est plus fort que lui.Le plus juste serait ETAIT plus fort que lui avant que Lee ne metrise ura renge (ultime lotus) je ne pense pas que le byakugan puisse lui permettre de suivre les mouvements de Lee après ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Uchiha Itashi
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee (moi quand j'ai vu le sondage j'ai tout dee suite pensé a Gai mais bon c'est pareil lol) y maitrise le taijutsu a merveille ^^ (puisqu'il ne peut faire ni de ninjutsu ni de genjutsu)

Jounin de Mahou
inoshkacho
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi
ca sera neji car il peut endommager des organes internes.
ensuite je verrai sakura à cause de la puissance de ses coups un seul coup suffit pour vous mettre k.o
puis il y aura lee sa vitesse est impressionante il peut donc surprendre et s'il ouvre les portes il pourra gagner de la puissance.comme sasuke laur force est plus la vitesse que la puissance.
les autres l'efficacité de leur corps a corps dépend de leur techniques et de leur stratagème

Dark-Sith-Lord
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est kiba car avec akamaru si on s'approche de trop il peuvent mordre DD
ils ont des crots

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
dino-san
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur au corp a corp pour moi c'est vrai que c'est lee mais kakashi n'est pas mal non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wilfried
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, beaucoup on voté Lee ou Neji mais faudrai pas oublier que Sasuke a copier le taïjutsu de Lee ainsi que sa vitesse qu'il a meme améliorer de plus il a le sharingan qui lui permet de l'hipnotiser et de prévoire ses mouvement grace à ses pulsion de chackra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 9 sur 32

Sauter vers: