Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est le plus fort au corps a corps?! |
neji |
|
27% |
[ 208 ] |
kiba |
|
0% |
[ 3 ] |
lee |
|
37% |
[ 283 ] |
kakashi |
|
6% |
[ 46 ] |
naruto |
|
6% |
[ 46 ] |
choji |
|
1% |
[ 10 ] |
Orochimaru |
|
2% |
[ 16 ] |
sakura |
|
2% |
[ 20 ] |
tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
sasuke |
|
4% |
[ 31 ] |
gai |
|
11% |
[ 87 ] |
|
Total des votes : 751 |
|
Auteur |
Message |
fabest Genin

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui parfaitement!
C'est cela qui fait la force de Gaï et lee, leur rapidité! |
|
|
 |
Uchiha Tonagura Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
fabest a écrit: | Oui parfaitement!
C'est cela qui fait la force de Gaï et lee, leur rapidité! | Effectivment la rapidité joue un role important dans le taijutsu , mais neji est très rapide aussi ^^_________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
 |
|
|
 |
uchiwa47 Aspirant genin

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: planques de l'Akatsuki
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand tu vois la rapidité de Lee lorsqu'il se bat contre Gaara ,tu te dis que Neji n'y est pas encore ... _________________
FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH |
|
|
 |
Uchiha Tonagura Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
uchiwa47 a écrit: | Oui mais quand tu vois la rapidité de Lee lorsqu'il se bat contre Gaara , Neji n'y est pas encore ... |
Tu rigole !?
Tu as pas vu quand il fait les 64 coups!?
On ne voit rien ^^
Je pense que la rapidité a bouger est plus importante pour Lee mais par rapport aux coups , neji est plus rapide ._________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
 |
|
|
 |
uchiwa47 Aspirant genin

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: planques de l'Akatsuki
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je voulais dire , je parlais de la rapidité a bouger .
Je sais bien que pour la rapidité des coups , Neji est le plus rapide . _________________
FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH |
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
La rapidité des coups de néji a beau être importante il faut quand même qu'il touche Lee... Or Lee à une rapidité d'esquive hors du commun... |
|
|
 |
aureshy Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
fabest a écrit: | La rapidité des coups de néji a beau être importante il faut quand même qu'il touche Lee... Or Lee à une rapidité d'esquive hors du commun... |
Neji incapable de toucher Lee, depuis quand?? Ca toujours ete l'inverse je suppose |
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui?
Ben désolé je croyai le contraire!^^
Il y a eu un affrontement Néjii/Lee déja? (faut vrai que je me mette aux scanns moi...) |
|
|
 |
Kenshiro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Seulement des flashback on on voit Lee tomber lorsqu'il affronte Neji, et il se dit qu'il peut le battre, qu'il ne comprend pas pourquoi il perd. Tenten lui dit qu'il est plus faible que Neji. |
|
|
 |
aureshy Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
fabest a écrit: | Ah oui?
Ben désolé je croyai le contraire!^^
Il y a eu un affrontement Néjii/Lee déja? (faut vrai que je me mette aux scanns moi...) |
Non il n y en a aucun dans les scans mais quand lee raconte leur histoire contre Gaara il dit qu il a essayé maintes fois et n a pas reussi, et que le lotus avec les 5 portes ouvertes c etait pour neji.
Le probleme avec lee c'est qu'il evolue lentement, et s il y a pas eu un revirement dans l histoire alors neji est toujours meilleur que lui, meme si je suis sur que l ecart se reduit |
|
|
 |
kakashi92i Civil

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 4 Localisation: Villeuneuve La Garenne(dans le 92)
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
moi je dis lee car meme si il pert contre neji il a une meilleurs maitrise du taijutsu(sans son byakugan neji est moins fort) |
|
|
 |
Boons Civil

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 5 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Lee est plus fort que Neji parce que Neji ne fait que jouer avec le chakra quand il combat (juuken) alors que Lee est à la fois rapide et puissant.
En gros Lee: puissance, rapidité
Neji: Précision, Style (il est trop beau a regarder son style de combat) _________________  |
|
|
 |
Aka Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 532 Localisation: pays de l'eau
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
ba moi je dirai que lee au corps a corps contre kakashi sa serait un beaux combat mais bon l'un a le sharingan c'est pas vraiment equitable !!! _________________ FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note
 |
|
|
 |
Dark.Hinata Civil

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 23 Localisation: Dans mes rêves.
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Yo!!
Moi j'ai voté lee carson taijutsu est parfait a mon avis  |
|
|
 |
gokurasengan Civil

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
je vote Lee parce que plusieurs ont dit que Neji est plus fort que lui.Le plus juste serait ETAIT plus fort que lui avant que Lee ne metrise ura renge (ultime lotus) je ne pense pas que le byakugan puisse lui permettre de suivre les mouvements de Lee après ca |
|
|
 |
Uchiha Itashi Civil

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Lee (moi quand j'ai vu le sondage j'ai tout dee suite pensé a Gai mais bon c'est pareil lol) y maitrise le taijutsu a merveille ^^ (puisqu'il ne peut faire ni de ninjutsu ni de genjutsu) _________________
Jounin de Mahou |
|
|
 |
inoshkacho Civil

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi
ca sera neji car il peut endommager des organes internes.
ensuite je verrai sakura à cause de la puissance de ses coups un seul coup suffit pour vous mettre k.o
puis il y aura lee sa vitesse est impressionante il peut donc surprendre et s'il ouvre les portes il pourra gagner de la puissance.comme sasuke laur force est plus la vitesse que la puissance.
les autres l'efficacité de leur corps a corps dépend de leur techniques et de leur stratagème _________________ je ne reviens jamais sur une parole donnée .c'est comme ça que je conçois mon nindo.
[img]q=tbn:0tGbU3bpOjgGUM:http://i100.photobucket.com/albums/m28/Novaoo/Sakura.jpg [/img]
|
|
|
 |
Dark-Sith-Lord Aspirant genin

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 187 Localisation: terrain de foot américain
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est kiba car avec akamaru si on s'approche de trop il peuvent mordre DD
ils ont des crots |
|
|
 |
dino-san Civil

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
le meilleur au corp a corp pour moi c'est vrai que c'est lee mais kakashi n'est pas mal non plus. |
|
|
 |
Wilfried Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 104 Localisation: dans les bras de Morfée
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Alors voilà, beaucoup on voté Lee ou Neji mais faudrai pas oublier que Sasuke a copier le taïjutsu de Lee ainsi que sa vitesse qu'il a meme améliorer de plus il a le sharingan qui lui permet de l'hipnotiser et de prévoire ses mouvement grace à ses pulsion de chackra. |
|
|
 |
|