Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choco a écrit:
C'est ptet pas lui le plus con j'ai repris ce qu'il a dit Razz

Shocked Toi tu dis des trucs qui veulent rien dire Shocked
Bref revenons au sujet ! Razz

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choco
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon ça se voit que t'es crevé il voit pas que jle défend, mais bon.... Razz
Kikéméchant alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien selon vous ce n'est pas le chakra qui est mauvais mais la personne alors prenons comme je l'ai dit juugo, il a un chakra maléfique pourtant il n'est pas mauvais et c'est karin qui le dit! Wink
Pour piccolo dieu lui dit que la mauvaise parti de son coeur a quasiment disparu et dieu lui dit qu'il ne pourront plus se défusionner donc après c'est à piccolo d'anéantir le reste du coté obscur de son coeur (enfin pour ce qui l'en reste car piccolo est selon moi gentil avant de fusionner)! Wink n'essaye pas de m'apprendre quelque chose sur dbz gensei noir! Cool
Donc les uchiwas sont tout à fait capable d'avoir un chakra maléfique sans pour autant etre voués au mal! Smile seulement certain dans eux tournent mals! Et ne dites pas qu'un chakra devient maléfique quand une personne en haït une autre car dans ce cas neji avait un chakra maléfique jusqu'à la fin de son combat contre naruto (vu qu'il haissait hinata mais après il change)mais après pouf plus de chakra maléfique c'est débile! Wink encore une fois ce n'est qu'une hypotèse! Razz

Le plus grand méchant est orochimaru comme l'a si bien expliqué wang!
car pour moi un méchant est un méchant qui dure et celui qui a duré le plus longtemps jusque là est orochimaru, et il est l'égoïsme incarné! Wink Il détient beaucoup de charisme aussi, ce qui est important! Cool

Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!

Bankai! Daiguren Hyörinmaru!
#Tobi#
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikachi a écrit:
pourquoi ne pas faire mourrir Orochimaru?! il y a bien une raison, il est obligé de revenir! Cool

pourquoi ne pas le tuer?
et puis si il est emprisonné dans sasuke,comment sortiras t'il?
Gumbo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

#Tobi# a écrit:
Shikachi a écrit:
pourquoi ne pas faire mourrir Orochimaru?! il y a bien une raison, il est obligé de revenir! Cool

pourquoi ne pas le tuer?

Ben si il est pas mort c'est qu'il va revenir moi je vois bien Itachi utiliser le Ms sur Sasuke , l'effondrement mental ruine l'esprit de Sasuke et oro prend le dessus c'est aussi simple que ça ...

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dark-nivek a écrit:
#Tobi# a écrit:
Shikachi a écrit:

pourquoi ne pas le tuer?

Ben si il est pas mort c'est qu'il va revenir moi je vois bien Itachi utiliser le Ms sur Sasuke , l'effondrement mental ruine l'esprit de Sasuke et oro prend le dessus c'est aussi simple que ça ...

Ce n'est pas bête du tout surtout que là je crois que l'équipe sasuke va vers itachi ensuite! Cool

Gumbo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikachi a écrit:
dark-nivek a écrit:
#Tobi# a écrit:
Shikachi a écrit:

pourquoi ne pas le tuer?

Ce n'est pas bête du tout surtout que là je crois que l'équipe sasuke va vers itachi ensuite! Cool

Ben sa parait logique vu que Itachi est le but de Sasuke ....

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dark-nivek a écrit:
Shikachi a écrit:
dark-nivek a écrit:
#Tobi# a écrit:
Shikachi a écrit:

pourquoi ne pas le tuer?

Ben sa parait logique vu que Itachi est le but de Sasuke ....

Oui, mais je disais aussi ça car le prochain chapitre parle d'itachi! Wink

Y
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, après une enquête poussée, Pakkun est délivré de tout soupçon, mes investigations me poussent à croire que le véritable méchant serait en fait...
-
-
-
-
-
-
...
-
-
-
...
-
-
... Kirby ! Je vais approfondir mes recherches et je vous ferai part de mes découvertes sensationnelles.

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a écrit:
Finalement, après une enquête poussée, Pakkun est délivré de tout soupçon, mes investigations me poussent à croire que le véritable méchant serait en fait...
-
-
-
-
-
-
...
-
-
-
...
-
-
... Kirby ! Je vais approfondir mes recherches et je vous ferai part de mes découvertes sensationnelles.

Oui, selon moi grace à son magnifique pouvoir il se fait passer pour(même s'il ne lui ressemble pas comme deux gouttes d'eau)...quelqu'un! Laughing

rei-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikachi a écrit:
Y a écrit:
-
-
-
-
-
-
...
-
-
-
...
-
-

Oui, selon moi grace à son magnifique pouvoir il se fait passer pour(même s'il ne lui ressemble pas comme deux gouttes d'eau)...quelqu'un! Laughing

Kirby vous dites ??? Merde faut que je vire mes jeux alors Very Happy !!!

non je pense que y'a pas de grand méchant y'a des méchants; et y' a des gentils....

bon je sors j'aurai du lire les 13 pages avant de poster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rei-chan a écrit:
Shikachi a écrit:
Y a écrit:

Kirby vous dites ??? Merde faut que je vire mes jeux alors Very Happy !!!

non je pense que y'a pas de grand méchant y'a des méchants; et y' a des gentils....

bon je sors j'aurai du lire les 13 pages avant de poster

'-_- oui oui vite '-_- Arrow
Dark-Nivek ton hypotèse est bien possible , itachi va utiliser tsukoyomi et va ruiner sasuke , orochimaru va donc faire son retour , itachi sera en rogne et utilisera amaterasu , et voila Cool

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MONKEY D. LUFFY
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey dites voir je savais pas trop où poster, et je pense que ce topic était le plus approprié (bon j'ai pas lut toutes les pages, je fais déja mon boulet Confused ), mais j'ai bien aimé la fin de l'interview de kishimoto, attendez copier-collé du site captainaruto:

Q. Merci beaucoup. Pour finir, pouvez vous nous parler un peu de ce qui nous attend dans Naruto ?

R. Et bien... Je projette de finir toutes les intrigues uniquement suggérées. Itachi... Et d'autres personnages seulement connu de nom vont apparaître. Les choses vont être de plus en plus intéressantes, alors gardez un oeil sur ce qui vous attend !

bon bah voilà qui est le grand méchant de l'histoire, la théorie des tengus se précise les amis, puis peut etre uchiha madara voire yondaime ( quoi que s'il est toujours vivant, l'auteur doit nous donner une bonne raison). Bon j'arrete, je menflamme pour rien si ça se trouve Rolling Eyes
uchiwa eikichi
Civil

Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet mais c'est vrai que la facon dont il finit l'interview nous laisse perplexe de plus je pense qu'il spame les forum et rassemble les idée afin de trouver une suite a son manga et dans ce cas il aurai vue la theorie des tengu et ca l'aurait plus ca pourrai etre trop fun ca!

Y
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les tengus, y a déjà un gros blem... la statue c'est Nidaime et non pas Madara, Nidaime et Shodaime sont frères, d'une.
-
Deuxième problème : le type te sort que Madara était copain avec Shodaime et patati et patata... ok, il sort ça d'où sinon de son imagination (fertile) ? Idem pour le reste des détails croustillants.

uchiwa eikichi
Civil

Localisation: Qui sait? Mais toi tu te trouve désormais dans mon genjutsu!

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu sait c'est une hypothese comme toute les autre qui est concu de maniere a etre possible de plus qui te dit que les statut c'est celle des 2 hokage et non pas de uchiwa madara et shodaime?

Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

uchiwa eikichi a écrit:
bah tu sait c'est une hypothese comme toute les autre qui est concu de maniere a etre possible de plus qui te dit que les statut c'est celle des 2 hokage et non pas de uchiwa madara et shodaime?

Oui, car moi la première statut d'accord elle ressemble au shodaime mais la deuxième ne ressemble pas du tout au nindaime, mais plutot à un uchiwa (avec des cheuveux comme ça Wink )! Razz

Gumbo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a écrit:
Les tengus, y a déjà un gros blem... la statue c'est Nidaime et non pas Madara, Nidaime et Shodaime sont frères, d'une.
-
Deuxième problème : le type te sort que Madara était copain avec Shodaime et patati et patata... ok, il sort ça d'où sinon de son imagination (fertile) ? Idem pour le reste des détails croustillants.

Le second ce n'est pas nidaime , ou alors la statue était completemant raté ^^
Par contre je ne suis pas sur que se soit Madara non plus ( la coupe de cheveux ne veut rien dire ... )

Ienaga
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On c'est tres bien qui est représenté sur la deuxième statue.
Mais pour revenir aux themes je pensse que les vrais ennemis son Itachi et le chef de l'aka !
Orochimaru "était" le grand méchant mais je pensse que désormait ce n'est plus qu'une grosse étape. Je dit pas que c'est un parsonnage qui n'est pas important ou qu'il est pas fort je donne juste mon point vu fasse au theme donner : " qui est le vrai méchant" cela dit il y une chose que j'attend impatiament c'est le combat Jiraya VS Orochimaru !
Shikachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ienaga a écrit:
On c'est tres bien qui est représenté sur la deuxième statue.
Mais pour revenir aux themes je pensse que les vrais ennemis son Itachi et le chef de l'aka !
Orochimaru "était" le grand méchant mais je pensse que désormait ce n'est plus qu'une grosse étape. Je dit pas que c'est un parsonnage qui n'est pas important ou qu'il est pas fort je donne juste mon point vu fasse au theme donner : " qui est le vrai méchant" cela dit il y une chose que j'attend impatiament c'est le combat Jiraya VS Orochimaru !

Non, on ne sait pas très bien qui est représenté désolé! Laughing
La coupe ressemble quand même un peu à celle de sasuke mais avec des cheveux beaucoup, beaucoup plus long! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 13 sur 41

Sauter vers: