Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
hatake sakumo Civil

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007, 10:44 pm Sujet du message: huchiwa madara |
|
|
deja ont vois la ressemblance entre madara et sasuke level 2 après si ta besoin de lunette bah c'est pas mon problème
maintenant pourquoi ont vois sasuke sur la vallé de le fin et plus tard ont vois kyuubi qui dit a sasuke que son chakra ressemble a celui de madara
si pour toi c'est qu'une simple coincidence ta qu'a lire les autres sujet sur madara
+ _________________  |
|
|
 |
mamet-sama Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Point place
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke va prendre un role tres important dans l histoire je pense si il rencontre ushiwa madara , peut qu il se rendra compte des ressemblences flagrantes entre eux et se mefiera de lui sachant quel est l objectif de itachi (si vous ne le savez pas c est en gros de liberez le pere de madar qui est un demon enfin je crois ce n est pas sur qui d ailleursa ete sceller par son fils madara et dont pour le libere il faut 3 M.S )
c est donc pour ca que itacchi a decider de laisser la vie sauve a sasuke dans l espoir de reunir un jour 3 M.S (ce qu il dit d ailleurs dans l anime pendant les flash backs) _________________   |
|
|
 |
Old-blind-man Aspirant genin

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 175 Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Madara c'est 2 mots dans le manga donc on ne risque pas de voir sa ressemblance avec qui que ce soit...
J'ai lu la théorie des tengus en VO en anglais et à la fin le type il remercie les gens qui l'ont inspiré donc cela sort direct de son imagination donc pas de celle de kishimoto donc ça n'a rien à voir avec le deroulement du manga.
C'est comme si je disais que zetsu est le descendant du dieu des geranium que je developpais une thèse dessus en mettant des images où l'on voit qu'il ressemble à un géranium.
Même si le personnage de madara réapparait dans le manga ce qui est quand même probable au moins dans le cadre d'une évocation du passé ou quelque chose comme ça (vu que kishimoto ne nous aurait pas balancé le nom comme ça sans y donner suite) cela ne prouve en rien qu'il a un quelconque rapport avec un personnage qu'on aurait déjà vu (à part qu'il est apparenté aux uchiha)
Sinon je ne pense pas que l'on puisse parler de méchant principal tous sont importants. Aussi bien Zabuza que Oro que Sasori que Itachi, à moins que vous les departagiez au nombre de page d'apparition (et dans ce cas ce serait Sasuke à condition qu'il devienne méchant parce que là il fait les choses à moitié) je ne vois pas comment on pourrait détacher un méchant particulier.
C'est comme si on disait que dans DBZ Boubou est plus important que freezer ou cell parce qu'il vient après. _________________
 |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 2:20 am Sujet du message: Re: huchiwa madara |
|
|
hatake sakumo a écrit: | deja ont vois la ressemblance entre madara et sasuke level 2 après si ta besoin de lunette bah c'est pas mon problème |
Ha ! Parce que toi tu sais à quoi il ressemble Madara ???
À quel moment de l'histoire son visage est dévoilé exactement ???
Quoi, c'est la statue qui se trouve à la vallée de la fin ???
Et qu'est-ce qui te dis que c'est bien lui ???
Parce qu'il à la même coupe de cheveux que les Uchiwa ???
Mais Karin aussi possède une coupe de cheveux similaire, pourtant ce n'est pas une Uchiwa aux dernières nouvelles ^^_________________  |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 7:41 am Sujet du message: Re: huchiwa madara |
|
|
ichimaru gin a écrit: | hatake sakumo a écrit: | deja ont vois la ressemblance entre madara et sasuke level 2 après si ta besoin de lunette bah c'est pas mon problème |
Ha ! Parce que toi tu sais à quoi il ressemble Madara ???
À quel moment de l'histoire son visage est dévoilé exactement ???
Quoi, c'est la statue qui se trouve à la vallée de la fin ???
Et qu'est-ce qui te dis que c'est bien lui ???
Parce qu'il à la même coupe de cheveux que les Uchiwa ???
Mais Karin aussi possède une coupe de cheveux similaire, pourtant ce n'est pas une Uchiwa aux dernières nouvelles ^^ |
Ce qu'il veut dire c'est que la statue a beaucoup de point commun avec sasuke sceau maudit lvl2 et qu'il ne peut pas s'agir de nindaime donc il ne reste que madara! et je ne trouve pas que karin a une coupe de cheveux qui ressemble aux uchiwas!  _________________
Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!
Bankai! Daiguren Hyörinmaru! |
|
|
 |
Dark-Sith-Lord Aspirant genin

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 187 Localisation: terrain de foot américain
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 8:59 am Sujet du message: |
|
|
moi je pense que dans la saison 1 le méchant est plutot orochimaru
mais la next gen est bien plus orienté vers l'akatsuki^^on a découvert plein de nouveau duo et puis le chef a balancer son objectif alors je pense que c'est le chef de l'aka et puis oro lui il est dans sasuke on ne le reverra pas avant un petit bout de temps
cela dit je ne pense pas qu'il soit encore sur la touche |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Dark-Sith-Lord a écrit: | moi je pense que dans la saison 1 le méchant est plutot orochimaru
mais la next gen est bien plus orienté vers l'akatsuki^^on a découvert plein de nouveau duo et puis le chef a balancer son objectif alors je pense que c'est le chef de l'aka et puis oro lui il est dans sasuke on ne le reverra pas avant un petit bout de temps
cela dit je ne pense pas qu'il soit encore sur la touche |
Oui, mais un grand méchant est un méchant qui dure et oro est là depuis plus longtemps et restera plus longtemps d'après moi, donc c'est lui le grand méchant!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 9:03 am Sujet du message: |
|
|
chacun son point de vue mais je trouve que konoha est plus motivé pour défoncer l'akatsuki que pour aller batre oro^^
bon ok la il est dans les choux mais mème avant ils s'inquétaient plus de l'aka que d'oro |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Dark-Sith-Lord a écrit: | chacun son point de vue mais je trouve que konoha est plus motivé pour défoncer l'akatsuki que pour aller batre oro^^
bon ok la il est dans les choux mais mème avant ils s'inquétaient plus de l'aka que d'oro |
Normal que konoha s'inquiète moins car il est comme tu dis dans les choux et konoha le sait!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 9:14 am Sujet du message: |
|
|
oui mais mème avant qu'il soit dans les choux ^^
konoha envoyait des équipes pour débusquer les mecs de l'aka et pas oro^^
shikamaru asuma et tous les autres que l'on voit quand tsunade leur donne l'ordre de mission ils vont chercher l'aka et pas oro sa veut dire qu'ils s'inquiètent plus de l'aka que d'oro |
|
|
 |
Vickie Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
moi je pense que le grand méchant pourrait etre kiubi car c'est lui la cause de tout les probleme et si on enleve kiubi le manga s'arrete |
|
|
 |
Gumbo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi Madara ressemblerait a une forme de sceaux maudit , c'est n'importe quoi  _________________ La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance
 |
|
|
 |
Vickie Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
il faut reconnaitre que l'akatsuki fait beaucoup plus peur que oro |
|
|
 |
Ienaga Civil

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
ça ne peut pas etre Kyubi meme si il a causer beaucoups de degas dans le passé et que c'est le plus fort de tout les Bijuus,il reste la cible de l'aka et si il meurt alor naruto meurt aussi ! je pensse que ce n'est ni un méchant ni un gentil c'est juste l'atout supreme de naruto. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Sasuke deviendra le méchant du manga ou alors, ce sera sûrement l'Akatsuki le méchant du manga.
On ne peut pas vraiment savoir tout de suite mais je pense plus que ce sera l'Akatsuki. |
|
|
 |
glutonny sans pitier Genin

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 470 Localisation: pas loin du bohneur
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que y'en aura pas qu'un finalement
Quand l'akatsuki sera éteinte de nouveaux énnemis surgironts (les autres village ou une guerre civile ...) _________________
Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
je pense pas que lorsque l aka s eteindrat on verra de
nouveuax ennemis a mon avis l histoire va beaucoup tourner autour de l aka et de sasuke ainsi que des ninjas de konoha
si il y avait de nouveaux ennemis apres eux bon les gens accrocherait moins et puis on est partit pour lomptemps avec eux avec tout les mysteres qui les entourts et c est surtout eux en partit qui ont des reponses sur les mysteres du mangas _________________   |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
dark-nivek a écrit: | Et pourquoi Madara ressemblerait a une forme de sceaux maudit , c'est n'importe quoi  |
Non, c'est plutot sasuke en sceau maudit lvl2 qui ressemble à madara pour la coupe de la statue et sojobo car il a des ailes!_________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
donc sasuke serait en gros un pur descendant du demon (vu ses aile lorsque il est en niveau 2 ) et serait le portrait cracher de madara
ca reste a voir  _________________   |
|
|
 |
Kenshiro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
A la base non, mais le sceau aurait sans doute réveler en lui sa part tengu. |
|
|