Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naruto-chunnin Civil

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Darth Bibi a écrit: | J'ai jamais entendu Butters en VO mais franchement en VF j'adore sa voix(du moins dans les dernières saisons). Il me fait toujours marré avec ses "doux jésus" xD
Pis jtrouve que sa voix correspond bien avec son caractère naif^^ |
oualors " Non d'une crotte de nez " ! j'aime bien "Marjorine" quand butteur danse sur le tube de Justin timaberlake Xd |
|
|
 |
Sensei-Tsuny Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 67 Localisation: devant un ordi
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'adoooooooooore south park !! j'aime bien la VF _________________ les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Et, tu vas tater mon poing entre les yeux.
|
|
|
 |
sensei yuka Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment tro délire !!!!!merci game one de me l'avoir fait connaitre ... ^^
*o* c'est trop bien XD _________________ Dieu a créer l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre ...
toutes les heures blessent, la dernière tue ...
Dernière édition par sensei yuka le Mar 24 Avr 2007, 7:33 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
quels posts ......................
En tout cas , le topic manque d'une belle présentation lol xD
south park , c'est simplement géniale *_*
Je suis ultra fan , j'ai les 7 premières saison , j'ai vu tout les épisode xD
CE qu'il y a de bien dans ce dessin anime , c'est le decallage , les enfant de la ville paraisse le plus inteligent , et les parents complètement con xDD
et tant de passage devenue cultes
"on sfume un pète" ?
quand a la VO-VF , et bien moi ej trouve que la vf a des voix bien plus charismatique comme celle de stan , alors qu'en vo , elle se ressemble beaucoup , mais reste bien ^^ _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en VO ce sont les deux créateurs de South Park qui font les voix^^ Donc vla quoi ça rend pas top je trouve, jpréfére la VF  _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
The_Junk Civil

|
Posté le: Lun 23 Avr 2007, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Servietski mon personnage preferé et j'ai du voir tout les episodes d'ailleur je suis a fond sur la nouvelle saison avec servietski les phrases culte:
éditeur:"non je suis un grand editeur je refuse de pubier vos mémoires de défoncer...vous n'ete qu'une serviette!!!!!"
servietski:"waaa lot hé c toi la serviette!!"
editeur:"veuillez sortir cette putin de serviette de mon bureau"
ou alors quan dy discute avec son join
servietski:"nn faut que j'arrete de fumer a chaque foi que je suis defoncé y m'arrive que des problemes"
son join:"vas y fume toi un ptit join ta toujours de super idé quand tu fume un oinj"
servietski:"oué..ta raison.."
ou lorsqu'il faut qui se rapelle du code:
serviteski:"attendez jvais mfumez un pet...apres je me souviendrais du chemin"
stan:"alors c'est où?"
servietski:"Ou QuOi?"
stan"sa y'est on est enfin arrivé oooo merde y'a un code"
servietski:"aten je vas me fumez un pete"
la servietski tape sur les touche pour faire le code et au bout d'un moment y fait:"sa y'est je l'ai"
kyle:"de quoi?"
servietski:"la mélodie de gipsi doudle!! toutoulouddouu ou c'est sa!!" |
|
|
 |
Bishop Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 111 Localisation: La planète terre, pour l'instant...
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cet autre épisode de Servietsky, où ce dernier sauve une prise d'otages... Il est carrément culte... Et Oprah... Bref, les connaisseurs apprécieront... L'épisode aussi où Cartman devient rouquin... Un moment de bonheur... Vive le colorado, et vive South Park... J'oubliais, je suis pour le retour de Chef, on ne le voit plus assez souvent et ça me chagrine...  |
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bishop a écrit: | J'oubliais, je suis pour le retour de Chef, on ne le voit plus assez souvent et ça me chagrine...  |
Il ne reviendra pas, ils se sont définitivement brouillé avec le doubleur suite à l'épisode sur la scientologie, d'ou l'épisode de sa mort avec seulement des bouts de dialogues déjà enregistrés, et raccomodés ensemble. |
|
|
 |
Bishop Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 111 Localisation: La planète terre, pour l'instant...
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais bien, mais je me disais qu'ils pourraient le faire revenir comme pour Kenny, mais bon... J'ai l'impression que c'est peine perdu... A quand le fils du chef, ou son frère caché... Siouplé... Un chef quoi... |
|
|
 |
zerazengan Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 295 Localisation: Dtc et bien profond ;)
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Mouais moi le chef c'est (ou c'était) pas mon perso préféré...Moi par contre j'aime bien stan et kenny, et mon épisde préféré c'est l'épisode wow et stanley's cup _________________  |
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
"Terrance: Shut your fucking face uncle fucka
You're a cock sucking ass licking uncle fucka
You're an uncle fucka, yes its true
Nobody fucks uncles quite like you
Phillip: Shut your fucking face uncle fucka
You're the one that fucked your uncle, uncle fucka
You dont eat or sleep or mow the lawn,
You just fuck your uncle all day long "
Je n'ai que ca a repondre a cette série o combien Hilarante... que ma mère n'a jamais voulu que je regarde* mais depuis que j'ai ma télé dans ma chambre....soit*
Voyez?
Mon perso préféré c'est Stan,j'le trouve trop a pisser de rire! _________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
Gumbo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore South Park c'est trop marrant ce truc ( mais bon je préfère les Simpson ...) _________________ La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
parpaing a écrit: | Bishop a écrit: | J'oubliais, je suis pour le retour de Chef, on ne le voit plus assez souvent et ça me chagrine...  |
Il ne reviendra pas, ils se sont définitivement brouillé avec le doubleur suite à l'épisode sur la scientologie, d'ou l'épisode de sa mort avec seulement des bouts de dialogues déjà enregistrés, et raccomodés ensemble. |
quoique maintenant avec Chef Vador z'auront pas forcément besoin de la voix originale, pourront faire un montage par ordi xD _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que le délire de "Darth Chef" restera éphémère, c'est à dire en guise de final pour "Le retour de Chef".
Je le vois mal revenir, personnellement. Quel con ce Isaac Hayes... _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
après avoir maté la saison 10 et le début de la 11...il est clair qu'on reverra pas le Chef
C'est dommage, ils auraien pu nous faire une parodie de Star Wars bien trippante  _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ben justement c'est ça qui devient un peu lourd, chaque épisode devient une parodie de blockbuster.
Pour le début de la saison 11, on a eu 24h chrono, 300, Land of The Dead, et 1001 pattes. Tout ça en 7 épisodes, c'est un peu gros quoi. A croire que TP et MS n'ont plus d'inspiration. Je suis pas contre les gros délires du style Mecha Streysand ou les Jakovasaurs, au contraire j'ai toujours adoré ça, mais là ça devient plus crédible.
Mais ça reste South Park  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
sakura_no_kage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 78 Localisation: Sur le building en face.
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
South Park est rapidement devenu ma série culte notamment grâce à Cartman et Butters.
J'adore Cartman car il réuni tous les mauvais cliché possible : raciste, macho, colérique, capricieux, il déteste tout en particulier les juifs et les hippies,.... Cartman est souvent celui par qui tout arrive.
Butters lui est tout le contraire, gentil, naïf, empathique, il aide toujours les autres et est souvent la victime des autres et principalement de Cartman.
Voilà les épisodes que je recommande tout particulièrement:
- L'épisode de Butter.
Un épisode excellentissime centré sur Butter et ses parents.
Réplique culte de butters : "Papa est allé au cinéma mais pas celui du centre ville celui là s'appelait le Chat en rut. Il est allé voir le film les pompiers fument la pipe 9, jamais entendu parlé des 8 autres."
- Les rouquins.
Un épisode sur Cartman et sa fascinante capacité à manipuler les foules. Cette épisode parodie les films de Zombie.
- La passion du Juif.
Encore un épisode sur Cartman manipulant les foules et également une apparition de Mel Gibson en guest star.
Réplique culte : "Si je savais ou étais Mel Gibson je serai à ses pieds à genoux à lui lécher les C....."
- Crève hippie crève.
Cartman luttant contre une invasion de Hippie (cette épisode parodie les films catastrophe comme Armaguedon).
Réplique culte de Cartman : "Pour cette mission j'aurai besoin d'un scientifique, d'un mécanicien et d'un black qui pourra se sacrifier en cas de besoin"
Il y a de nombreux autres épisodes géniaux, bref une série à voir.
En ce qui concerne la voix de Butter j'ai entendu la VO et la VF et je préfère largement la voix française qui est beaucoup plus naïve et donc correspond mieux au personnage. _________________ Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*
  |
|
|
 |
neji32 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 8:23 am Sujet du message: |
|
|
south park c'est genial
c'est super marrant _________________  |
|
|
 |
Gogeta94 Civil

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 11 Localisation: planete Vegeta
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
EXTRA !!!!!! Encore mieux que les Simpsons
avec les dialogues vulgaires...et c'est meme pas censuré dans la VF
mon perso favori : Eric Theodore Cartman _________________  |
|
|
 |
G.A.I. Sensei Civil

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: Dans une camisole,avec tout plein de gens habilles en blanc...
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waouuh,un topic sur ma serie prefere,(en duel avec les simpsons)
Ce que j aime surtout dans south park c est les chansons,c est toujours n 'importe quoi, j'aime bien:
La chanson contre le racisme(Les Rouquins)
Les chansons de Lemmiwinks(le camp de la mort de tolerance)
la danse allemande(les journees vaches)
L'episode de Butters(L'episode de Butters)
Et bien sur la cultissime:
Ta mere est une conne en Ré mineur
Sinon les episodes j'aime:
Casa Bonita:Cartam fait croire a Butters qu'il y a une pluie de meteorites et le cache dans un frigo a la decharge pour aller a la Casa Bonita!
Scott Tenorman doit mourir:
Cartman se fait arnaquer et ridiculiser par un gars de Troisieme,mais il se vengera en...(Je peux pas je vais vous spoiler)
La guerre des Cartoons 1et2
Les Griffins vont diffuser une image du prophete musulman,s'en suit un combat entre Kyle et Cartman pour aller voir les dirigeants des Griffins,Cartman voulant faire arreter la diffusion tandis que Kyle voulait faire diffuser l'episode!
Et un tas d autres encore... _________________ GGGGGGaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Senseiiiiiiiii!!!!!!
 |
|
|
 |
|