Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avec qui passeriez vous la journée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais a tonagura naoko t'inquete pas Wink
c lui l'obsede d'itachi Twisted Evil (je crois que tout le monde l'a deja remarque...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Moro
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bé moi je vais pas être difficile: Kakashi, Shikamaru, Kiba et son fidèle Aka et Oro (j'aimerai lui poser 2 ou 3 questions, je suis sûre que dans le fond c'est un vieux pervers, pire que Jiraya MOUHAHAHAHAHA)!!

Bleh!!!!
Comment ça un seul personnage???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yazid
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba pour ma part sa serai rock lee un petit cour de taijutsu ne serai pas de refus

Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

[mode pervers on]et pourquoi pas Ino ou Sakura pour un autre genre de bons moments... Laughing [mode pervers off]

vraiment pervers alors car jepense qu'elles n'ont meme pas seize ans Laughing a choisir mieux vaut prendre tsunade ou anko Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
aena
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais sakura...mais pas du tout pour les memes raisons que Kakashi Hatake Sensei! Rolling Eyes Evil or Very Mad
non ca serait pour parler de tout et de rien...sinon avec naruto ca me dirait bien aussi!
meme si j'aurais preferer avec yondaime...snif Sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenshiro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J"aimerai passer une journée avec Maito Gai pour apprendre le Taijutsu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je passerais bien ma journée avec Itachi , mais si c'est pour me faire tuer, je prefère rester avec Naruto ou Jiraya pour me marrer .

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
darkwizard
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humm question difficile...je crois que j'aimerais bien passé une journée avec Hiruka-sensei pour qu'il m'aprenne les bases chez les ninjas, ou bien Sakura pour qu'elle m'aprenne aussi quelques trucs, elle à quand même répondu facilement sans tricher à l'examin des chuunin alors que c'était pour un niveau trop haut! Sinon avec Naruto et Jiraya, j'amadouerai Jiraya pour qu'il brise le sceau de Kyubii et en enferme une partie en moi, comme ça Naruto ne serais plus le seul à posséder une partie de Kyubi! Je deviendrais fort!
(Purée j'ai été abscent longtemps:))
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien passer une journee avec shikamaru mais en mission pour pouvoir regarder sans grande intelligence a l'oeuvre !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gokurasengan
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce serait avec Jirayia pour aller faire un p'tit tour aux sources chaudes dire bonjour aux jeunes demoiselles lol Very Happy mais j'en profiterai quand meme pour faire le pacte de sang avec les crapauds lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kage_BunshiN
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je passerais la journnée avec tsunade Razz

Uchiha Itashi
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa serai Tsunade aussi je lui ferai passer une journée inoubliable ^^ Very Happy

Jounin de Mahou
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha Itashi a écrit:
Moi sa serai Tsunade aussi je lui ferai passer une journée inoubliable ^^ Very Happy

tu pourrai develloper ta journee avec elle ?? Laughing

Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akatsuki974 a écrit:
Uchiha Itashi a écrit:

tu pourrai develloper ta journee avec elle ?? Laughing

Pff '-_-
Itachi , avec lui tu te serre pleins de filles et tu peux t'entrainer avec lui Laughing
Mais attention a pas l'énerver sinon Razz

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaylnesis~sama
Civil

Localisation: hahaha je suis partout et je vien t'apporter le malheur*,.,*

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour une journer ? avec sakura :p ^.^

Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaylnesis~sama a écrit:
moi pour une journer ? avec sakura :p ^.^

XD on se demande pourquoi...
Surement pour se battre Razz

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec Shizune et le cochon ... Nan parce que Tsunade a pas très bon caractère ... Ou sinon Jiraya .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fanny
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec hinata ou avec lee!
(se sont mes perso préférés, surtout lee, et on doit bien se marrer avec lui!)
Nejma
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec qui passer une journée? Je dirai Gaara, on a le même état d'esprit!!!
Sinon KunKuro, j'aime bien les marionnettes!!
chidori712
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Lee, il pourrait m'apprendre à comment ouvrir les 5 portes. Very Happy Very Happy Very Happy Non sérieux j'en ai aucune idée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

Sauter vers: