Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yuffie Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai craqué sur le capitaine Hitsugaya , Il faut bien dire qu'il a la classe
Sinon le capitaine Kyouraku Shunsui de la 8eme division ( si je me rappelle bien ). J'aime bien son sourire  (oula je pars en live, justification totalement débile) et puis son apparition devant Chad avec les pétales de fleurs m'a bien fait marrer ! |
|
|
 |
Revan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: içi, la! entre toi, moi , l'arbre, le vaissau, la roche...
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hitsugaya Toshiro, comme pas mal d'entre vous. J'aime beaucoup son caractére et son bankai, mais question classe, difficile de faire mieux que Kuchiki Byakuya xD |
|
|
 |
boyernaruto Civil

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi mon personnage preferer s est sans aucun doute kurosaki ichigo,il est trop cool(surtout quand il declanche son bankai  la classe) |
|
|
 |
Chibi Shika Civil

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cholet près d'Angers
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Hitsugaya. _________________ La flemme de mettre une signature, et en plus, ça sert à rien ...
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mon personnage préféré est Kuchiki Byakuya.
Il sait faire des incantations de niveau moyens, garde toujours son sang froid, n'est pas distrait, intelligent, fort,..., si je continuais, je n'en finirais pas de si tôt.
Son Bankaï est assez impressionnant, il y a plusieurs "niveaux" avant d'atteindre LE dernier "niveau" du Bankaï, c'est ça que je n'ai pas aimé.
Au départ, ce sont les lames qui se transforment en pétales de fleur, puis plein de Katana, puis les ailes.
Mais je dois dire que le dernier niveau est impressionnant, il faut le dire.
Aussi, j'apprécie Aïzen Sosuke, il est rusé, très intelligent, il a sû "mettre tout les capitaines/lieutenants dans sa poche". |
|
|
 |
kiram Civil

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 17 Localisation: Devant mon ordi...
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon perso preferé c'est Zaraki kenpachi il a tout: la puissance, la classe,... Tout quoi, alors que dire de plus? |
|
|
 |
Otori Takeo Civil

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi il y en a plein que j'aime mais c'est sourtout Hitsugaya, Byaku et peut etre Ulquiorra. _________________  |
|
|
 |
Shino zoku Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 70 Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien croché sur le perso de Gin Ichimaru! Trop mystique ce type!!! Pour le moment dans parution de chez Glénat on a pas encore de quoi il était capable mais ça doit pas être une merde!
J'voudrais trop voir de quoi a l'air son Bankaï et surtout qu'est-ce qu'il mijote avec son autre pote dont j'ai oublié le nom!
Parmis les "gentils" j'aime pas trop dire ça... On se croirait dans un sketch des Inconnus... J'aime bien Chad "la force tranquille" et bien sur Ichigo!!! Trop balèze ce mec et j'adore le voir se taper dessus avec son père ^^! _________________  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
L'autre pote?
Si t'en es là, mon grand, c'est que t'as encore rien vu ^^
Tome 19? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Mallow Civil

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors, commençons par le plus charismatique:
Aizen, le ****, il semble le plus puissant et quelle classe quand il a viré ses lunettes.
Après, le coté obscur d'Ichigo, complètement déjanté, en rupture avec son double positif, ne pensant qu'à sa gueule, cherchant le pouvoir (ah il n'est pas le seul dans ce cas), avec une voix qui bute.
Enfin, un petit nouveau qui tue tout, Grimmjow. Il ressemble pas mal à Ichigo et son double. Charismatique, il semble bien fort. J'attends avec impatience le moment où il va réellement montrer l'ampleur de son pouvoir.

Dernière édition par Mallow le Mar 20 Fév 2007, 8:41 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Oui, alors attention de ne pas trop révéler l'histoire à ceux qui n'en sont pas là. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu le tome 20 vient de me foutre une de ces claques><!
J'aime beaucoup de perso dans ce mangas, sans doutes une des ces qualité d'en avoir autant et tous aussi interessant.
moi le quincy me fait bien marrer avec ses tenues de rechanges et ses lunettes et quand il s'y met il sait avoir la classe. _________________  |
|
|
 |
Shino zoku Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 70 Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Wang tianjun a écrit: | L'autre pote?
Si t'en es là, mon grand, c'est que t'as encore rien vu ^^
Tome 19? |
Ouais j'ai lu le 19 la semaine dernière et je lis pas encore les scans!
Je pense bien que j'ai encore rien vu, cette série elle a mis un petit moment à bien démarrer 3 tomes pour moi) mnais maintenant je suis bien croché ^^!_________________  |
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'étais comme vous, la premiere fois que je lisais la collect' j'aimasi pas mal de monde mais en le relisant et en regardant l'animé, j'aime particulièrement:
Byakuya Kuchiki. Pour son calme, sa classe et son shikai aisnsi que son bankai (à la Gaara) Et son intelligence aussi ^^
Ca rejoint un peu ce que Sasuke le nombre dit. (Sasuke0801)
Puis, Histugaya Toshirou. Très intelligent, un des plus intelligents avec Byakuya, Gin et Aizen. Et aussi il a assez la classe quand il se la joue
Mais Byakuya, c'est vraiment le meilleur. |
|
|
 |
Eiko Genin

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 432 Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Allez je me dois de poster : ) Ayant fini l'anim.
Pour ma part je dirais .. Hitsugaya *___* Rien a redire. La classe absolue,un bankai magnifique,un certain charisme et un petit bonhomme futé puisqu'il avait deja compris le petit jeu d'Aizen et surtout Ichimaru.
Ichimaru .. Lui me plait bien aussi = ) Mysterieux a souhait *_*
Et pour finir je citerai ce bon vieux Ichigo bien sûr ^^ Que dire sur ce personnage si ce n'est qu'il est très charismatique. J'aime beaucoup son caractère et quelle classe : ) _________________ Le retour, peut-être ?
|
|
|
 |
jeje2b Civil

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
moi je dirait:
ishida uryuu en premiere place
kurosaki isshin en deuxiem place |
|
|
 |
Zabimaru Civil

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 15 Localisation: Sunagakure...
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 2:27 am Sujet du message: bleach |
|
|
moi je dirai Byakuya il est trop stylé et ensuite je mettrai le capitaine
Zaraki Kenpachi il est trop puissant il serait encore plus Fort avec un bankai _________________
 |
|
|
 |
LeTounch Aspirant genin

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dirais kuchiki byakuya il impose le respet et il est tres puissant ! sinon j'aime aussi zaraki kenpachi il est lui aussi tres puissant et completement accro au combat =) ! _________________ FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA
by Kakaship's
Dernière édition par LeTounch le Mar 28 Aoû 2007, 12:49 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
shaka1989 Civil

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
pour sa sera hitsugaya toshiro jeune rapide avec un pouvoir que j'aimerai avoir la glace et son dragon (je c pas comment lécrire) trop trop styler _________________
 |
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Orihime et sa baka'ttitude XD Cette fille et moi on doit avoir des liens de parentés c'est pas possible!Elle est aussi stupide que moi *pourtant faut déja y aller*....mais elle me fait quand meme trop rire XD _________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
|