Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. © Yubee • http://yubee.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...il y a mieux, mais personnellement j'aime bien ^^
C'est simple mais j'adore les deux personnages.
En tout cas j'espère que ce n'est pas lui le chef de l'Akat Confused

Genin

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Suisse_man
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien celle-ci, Gaara est bien placé et l'effet du sable est vraiment captivant. Seulement quelque chose me chiffone avec l'écriture, je trouve que ça ne colle pas bien avec le reste, peut-être mal incrustée. Mais en gros c'est très joli.

Genin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour le fun (surtout pour relancer ce topic qui sombre dans les fin fonds du forum) je met les deux dernières créas:

Déja celle pour le site:

Et ma sign actuelle, j'avais envi de changer jlai fait en vitesse car j'ai plus trop de temps à toshop, bref:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas celle de vegeta énormément, il baigne dans un espèce d'ambiance de paradis bleuté , et je trouve que sa va pas avec le personage ^^,mais le fond reste bien dans sa simplicité ^^ et j'aime bien la forme de l'écriture xD.

Sinon j'adore la bannière de gaara , bien impression de vent , sauf que les grains de sable sont paut être trop régulier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Vegeta c'est un ange c'est bien connu Wink
Bah merci Sami en tout cas.
J'avais complètement oublié cette bannière Gaara oui c'est régulier pour l'effet dynamique mais c'est, comme t'as du le présumer, par grande flemme ^^
4rell
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee a écrit:

j'aime bien l'ambiance de cette sign', j'aurais peut être plus incruster le "Sabaku No Garra" et la typo en haut à droite ne colle pas du tout. Sinon j'aime beaucoup l'effet et le fond.

Pour la sign vegeta ben j'aime pas dsl. La typo pas terrible, le perso est mal incruster etc... Le seul point fort de la sign c'est le format, je le trouve bien^^

Voila voila^^ bonne continuation Very Happy

Genin

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes dernieres réalisations en date: des bannières pour les Fan Clubs du forum:

Pour le FC Sasuke:

Pour le FC Gaara:

Pour le FC Obito:

Pour le FC Tobi:

A noter que j'ai pris plus de temps à faire les 3 dernières que les autres précédentes.

Avis, commentaire, demande de bann pour FC, c'est ici Wink
kenchanyachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

putain même pour des minis ban tu gères a mort.
Respect mec Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clair que t'es bannières son terrible , t'es un dieu a photoshop ^^ !

combien de temp que tu l'as ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaah!! C'est vraiment trop beau!!! Déjà avec le peu que tu nous avais montré sur le fofo de Kunoichi-Sakura j'étais impressionnée. Mais alors là!!! Tu gère vachement bien!!!

T'as quoi comme version de Toshop? Tu l'as krakée? (j'écris "kraké" comme je veux! Na! XD)

HS: Trop marrant ton avatar, Kenchanyachi!! Very Happy

Marchi Turtle. <3

Yubee
Genin

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki-sami a écrit:
clair que t'es bannières son terrible , t'es un dieu a photoshop ^^ !

combien de temp que tu l'as ?

Euh ça va pas Sami ? qu'est ce que t'as pris ? Very Happy
Non c'est vachement sympa mais je suis loin très loin d'être un bon à photoshop (pour ça adresse toi à d'autres comme Vash ou jsais pas qui d'autre). Et puis toi tu m'as déja dépassé mec Wink

En tout cas merci pour les comms Sami, Shinta et Kenchanyachi c'est très gentil Smile
Shinta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour nos questions, Ô grand Yubee? (Je délire un peu beaucoup moi >.<')

Marchi Turtle. <3

Al Pachino
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'assure a toshop chapeau !
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non c'est vachement sympa mais je suis loin très loin d'être un bon à photoshop (pour ça adresse toi à d'autres comme Vash ou jsais pas qui d'autre). Et puis toi tu m'as déja dépassé mec

Tu parle a moi ? moi je t'ai dépassé ? tu débloque , si tu parlais a kenkayachi , c'est une fille .
Et si tu est un bon , largement , to avatar , tes bannières sont superbe ;

Citation:
Pour le FC Obito:

Pour le FC Tobi:

et ces trois la , magnifique !

et au fait tu m'as pas répondu
sa fais combien de temp que tu magnie photoshop ??

Yubee
Genin

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki-sami a écrit:
sa fais combien de temp que tu magnie photoshop ??

Ca fait 1 an et demi 2 ans mais en version modérée, c'est à dire quand j'ai envie et non pas une bannière par jour, donc j'avance très lentement .. (comme à la gratte Smile ).

>Shinta< a écrit:
T'as quoi comme version de Toshop? Tu l'as krakée? (j'écris "kraké" comme je veux! Na! XD)

Je sais plus (interprète comme tu veux cette réponse Very Happy ).
En tout cas c'est un logiciel vraiment excellent je suis pas le 1e à le dire Wink

Al Pachino a écrit:
T'assure a toshop chapeau !

Merci (même si je le pense pas).
Par contre, j'aime vraiment ton kit, mais y'a une faute d'orthographe de ton pseudo dans l'avatar (je le précise au cas où).
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, mes félicitations pour la bann du site ! Very Happy

et franchement bravo aussi pour toutes les banns de FC, elles sont extras ! *___*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps que tu utilises 'Toshop, et franchement, celui qui dit que tu es nul, c'est faux. Razz
Tu es très fort, j'aimerais devenir ton élève. Razz
Laughing

Je peux te demander conseil pour de l'aide ?^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je mets les bannières faites pour le FC StarWars car c'est un FC qui ferme très souvent et j'aime pas réuploader 50x les mêmes images .. Confused

Sinon merci ceux qui ont posté et à qui j'avais oublié de répondre.
Je vais essayer de remettre un peu à jour cette galerie qui est abandonnée depuis la veille de la nuit des temps.

Au passage ma dernière sign en date, j'avais testé les effets à la mode..

Ah et au fait, la nouvelle bann du FC Gaara(rejoignez nous d'ailleurs car on est un peu mou au pays du sable ^^)

Voila à bientôt (bien assez tôt) !
lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'adore tes bannières. Elles sont vachement bien.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 9 sur 22

Sauter vers: