Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kyoshiro, pharmacien de la paix et de l'amour. ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshiro
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 6:44 pm    Sujet du message: Kyoshiro, pharmacien de la paix et de l'amour. ^^ Répondre en citant

Salut @ tous. ^^

Je suis Kyoshiro, le pharmacien de la paix et de l'amour.
J'ai erré pendant longtemps dans les campagnes reculées du Japon après la bataille de Sekigaara, après mon affrontement contre Kyo.
Mais, il y a peu de temps, j'ai rencontré une jeune demoiselle assez... comment dire... physiquement intelligente. Razz
Elle s'appelle Yuya, mais elle a un petit côté SM qui ressort de temps en temps et qui, je dois l'avouer, ne me déplait pas forcément.

La dernière fois, alors que je me baladais près d'une source chaude, je me suis malheureusement Rolling Eyes rendu compte que Yuya prenait son bain...
Imaginez la suite... elle m'a ligoté et pendu par les pieds après m'avoir assomé de coup. Embarassed
Mais bon, ça valait le coup.

...Ahhh salut Yuya... ce que je fait???
Heu je raconte une petite histoire... non, mais non, ça n'a rien de pervers... a l'aide!!!!

Bon, c'était mon petit délire.

Donc, j'ai 20 ans.
Je suis bien évidemment fan de manga, en paticulier: le nouvel angyo onshi, Samourï deeper kyo, Naruto, GTO, HxH, Demon king, bleach...

J'ai débarqué ici après mainte péripéties... heu non, je ne vais pas recommencer...^^

En fait, je suis arrivé ici, après la venu de certaines personnes sur un forum et qui m'ont demandé de faire quelques créas pour elles. (sign, FC...)
Et je me suis rendu compte que votre forum était très populaire...

Je voudrais donc savoir si vous accepteriez un partenariat avec:

-> Fanart Manga, mon forum qui a pour but de rasssembler des fanartistes afin de réaliser (en quleques sortes) une bibliothèque de fanarts => http://fanart-manga.graphforum.com
(déolé pour le lien, je sais que 'on a pas le droit avant 40 posts Embarassed)

-> Ultimanga, forum dans le quel j'ai activement participé à la miseen marche, et qui a pour thème l'univers des mangas bien évidemment => http://ultimanga.forumpro.fr/index.htm
(encore pardon...).

Voilà, j'espère qu'un admin ou un webmaster lira ma présentation et répondra à ma demande. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du partenariat, tu devrais envoyer un MP à Adri1, l'administrateur du site Wink

Bienvenue en tout cas, si tu comptes rester Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!!!
j'espere que tu conte rester , j'adore kyoshiro!!!!

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolitinhafcp
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Kyoshiro : didons l'humour chez toi sa ne manque pas!!!

Je ne te connais pas mais ta personnalité a l'air d'être tres surprenante!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes phrases ressembles a celles de "je sais pas " ( c est son pseudo hein ) bref bienvenu a toi et reste lomtemps

Genin

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut^^

Black Sheep

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une présentation bien sympa, ca manque cruellement en ce moment, comme tu as l'air de quelqu'un de bien sympa, je te souhaite la bienvenue avec plaisir! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Genin

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... tu me fais deja peur en arrivant XD
Welcome home quand meme XD

lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adhéré direct à ta présentation et je crois même que je me souviendrai de toi à cause (ou grâce) à ta super présentation.
Alors éclate toi bien.
BIENVENUE.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wilfried
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue futur clown Laughing Laughing Laughing

Aka
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue
pas de comentaire special
je l'ai pas lu trop la flemme la dsl
amuse toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyoshiro
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akatsuki974 a écrit:
je l'ai pas lu trop la flemme

Tsss... vraiment... Razz

Bon, sinon, merci @ vous pour cet accueil.

Par contre, je ne crois pas avoir vu d'admin passer... T.T
Peut être qu'il a d'autres chats à fouetter.

Plan B
=> envoie de MP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanefou
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop bienvenue kyoshiro tu t'es inscrit finalement beh tu fais deja de l'effet avec ta presentation sa annonce que des truc bon , allez ouvre ta gallerie mec lol

FC akatsuki, chouji, gaara
Kyoshiro
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai!!! Allez, c'est la fête!!!

Je vas faire un bon copier/coller des familles. ^^

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

akatsuki974 a écrit:
salut et bienvenue
je l'ai pas lu trop la flemme la dsl
amuse toi bien

Ca ne sert à rien de poster alors.

nanefou
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

si si il veut gagner un post Evil or Very Mad

FC akatsuki, chouji, gaara
lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyoshiro, je crois t'avoir vu sur deux autres manga forum, et aussi nanefou, est-ce vrai.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
lolitinhafcp
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi sert de poster pour souhaiter la bienvenue à une personne si tu n'a meme pas pris le temps et la patience pour lire sa présentation ??? Shocked

Alala si c'est pour gagner en nombre de posts c'est vraiment pathétique... Confused
Neirdak
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation et bon texte dénotant une bonne dose d'humour et d'imagination (quoique ... *en train de relire soupçonneux le premier manga de SDK*, non c'est bon). En tout cas, c'est très bien narré, je sens que je vais t'apprécier. Et vu la liste des mangas on va peut-être encore plus s'entendre (tient angyo onshi, c'est rare) !

Je file de ce pas visiter tes liens !

Bienvenue sur CN et fais comme chez toi (évites juste de laisser Kyo prendre trop souvent le dessus) !

(^_^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: