Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Nouveau membre] Creed
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mordudumanga
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

poy poy a toi, je ne voyais pas les fans de death note comme si rare, mais bon apres tout ca n'est pas vraiment important

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Creed a écrit:
Sasuke0801, j'ai regardé les premiers épisodes de Bleach et j'accroche moyen, l'épisode ou le Hollow (je ne me rappelle plus son nom) devient tout à coup gentil car il s'apprete a tuer sa soeur ne m'a pas vraiment ému ^^.

Bien sûr, ce n'est que le début, tout le monde se fit au début, mais déjà au 16 ça devient un peu intéressant, après il s'entraine, il va à la SS et hop, l'action vient, alors continue à regarder. ^^

Fan de Sasuke et L également, tant mieux, un autre fan.
Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
demonrenard
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et amuse toi bien! moi perso je prefere ryuuku xD mais bon... amuse toi bien ici!

et juste un truc que j'ai lu sur la premiere page ...
nanefou a écrit:
bienvenue pubeur

désolé mais on dit publiciste ^^ désolé mais sa me troublais un peu ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Creed
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Droopaïe, en effet j'ai lu tous les black cat, d'où mon pseudo Creed (Creed Diskens). Et oui c'est un manga fabuleux !!!! Very Happy

Sasuke0801, je vais essayer d'aller plus loin dans les animes voir ce que cela donne ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolitinhafcp
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et surtout éclate toi bien!!!

Mais dis moi, quel age as tu??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: