Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment avez-vous découvert la série?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gokurasengan
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombé dessus para hasard dans un magazine et j'ai voulu découvrir et j'ai pas regretté vu que le 1er épisode que j'ai vu était Gaara vs Lee.......j'etais resté bouche bée Very Happy

http://aegoss.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
audric
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils publient naruto dans des magazines?? c'était quoi ton magazine??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokurasengan
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me rappelle plus mais y avait la présentation du mangas

http://aegoss.xooit.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vickie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai lu un chapitre das un magazine jump qui était en français et puis 'ai continuer

Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vickie a écrit:
moi j'ai lu un chapitre das un magazine jump qui était en français et puis 'ai continuer

La chance que t'as eu XD
Tu serais pas tomber dessus t'aurais fais comment? Shocked

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto59310
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est par un copain de 5e.
Depuis j'ai tout les tomes et j'ai fait découvrir à une dizaine de personnes au moins.

Dark-Sith-Lord
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

.par hasard je zapais sue game one $^^$

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Naruto59310
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi t'as eu de la chance...

mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi beaucoup m en parler j etais pas tres decider et puis sur game one je suis tomber sur l examen dans la foret et j ai pas arreter de suivre en suite il y avait le combat lee gaara celui de naruto ect l entrainement avec jiraiya et je ne me suis plus arreter .^^

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour connaitre j'avais lu dans un magazine que c'était le troisième mangas le plus vendu alors je me suis dit que je vais essayer
je suis aller à la bibliothèque ou j'ai pris le tome 1 et durant les grandes vacances 2006 je suis aller chez un amis qui les regarder il m'a dit que c'était super alors jusqu'à aujourd'hui j'ai vu les épisodes 1 à 220 et vu les 11 premiers shippuden plus les tomes 28 au début du 39 et voila Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kage_BunshiN
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je devais aller a la piscine mais j'avai 1 heure d'avance. Je me rends a virgin pour voir si ils ont sortis death note en Francais. Je ne le vois pas mais je tombe sur Naruto. J'avai essayer de le lire 1fois mais cela ne m'avais pas interreser. Donc je retente ma chance, et la, c'est le choc. Du coup j'ai secher la naation et devorer les 4premiers tomes.
Puis je vis la suite sur internet a un rhytme de 10 épisodes par jour Very Happy jusqu'au shippuden...

Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi mangekyou a écrit:
moi pour connaitre j'avais lu dans un magazine que c'était le troisième mangas le plus vendu

Oui et maintenant le premier! Very Happy

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi mangekyou
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite je me suis trompé le magazine disais
1°)Dragon ball Z
2°)Naruto
3°)Full metal alchemist

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sakura Kotobuki
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce manga...euh...j'sais plus trop...je crois que c'est un ami qui m'en a parlé ou alors je suis tombée dessus par hasard sur game one...
Miss Akatsuki
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, moi je les voyais après les livres d'InuYasha que je lisait mais je me disais que c'était de la marde puisque c'était des ninjas. Et plus tard, je venait tout juste de terminer d'écouter InuYasha à la télévision que je vit Naruto commencer à jouer donc je l'ai écouter.
itachidu49
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est mon cousin qui m'en n'a parlé il me disait que c'etait l'heritier de dragon ball z ensuite j'ai mater des episode sur game one et après sur internet et je me suis pas encore stopé lol.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi c'est des potes à moi qui m'en on parlé et aussi ma soeur alors après j'ai commencé a comater sur game one et je suis devenue à cro.
kakashi_sensei29
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai entendu parler et j'ai acheter le tome 1 . je suis tombé dans le piège Very Happy

lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeune homme, moi, regardais les livres au cdi du lycée avec un pote.
Je pris un magazine et lui un manga.
Je m'assies pour lire mon magazine et lui son livre.
Une fois ma lecture fini, mon ami était parti chercher un autre livre et moi, je pris alors son manga pour regarder un peu ce que c'était.
J'ai commencé à le lire et ne me suis jamais arreté.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le manga , c'est un ami a moi qui me la montrait la première fois
Pour la série sur Game One ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 9 sur 19

Sauter vers: