Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
audric a écrit: | euh on est ici pour parler de naruto non?? alors pourquoi vous parlez de dbz??? |
Pour montrer qu'un chef n'est pas toujours le plus fort! c'est un exemple.  _________________
Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!
Bankai! Daiguren Hyörinmaru! |
|
|
 |
Uchiha Tonagura Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Shikachi a écrit: | Uchiha Tonagura a écrit: | Shikachi a écrit: | Uchiha Tonagura a écrit: | Shikachi a écrit: | Gensei Noir a écrit: | Quand quelqu'un suppose qu'un ninja est plus fort qu'Itachi faut pas tous de suite penser qu'il y a un gros écart, non pour moi que ce soit le chef, l'autre au cheveux bleu ou Jiraya, s'ils sont plus fort (hypothèse, faut pas s'emballer) c'est d'un cheveux, façon de parler et inversement si Itachi est plus fort. |
oui, là nous sommes d'accord!
Mais j'ai toujours l'impression que chaque fois qu'on compare quelqu'un les autres croient que ceux qu'ils soutiennent sont beaucoup plus fots! Faut que je m'enlève ça de l'esprit!  |
Ba ca t'es le premier a l'etre ^^
Ensuite , Itachi , si il serait plus puissant que le chef , serait le chef , et obligerait à invoquer anima ^^
Donc le chef est logiquement plus puissant que les autres membres
Ensuite , Kishimoto ne se délibère pas du tous des autres mangas , il c'est beaucoups inspiré de DBZ , Ou freezer est le chef ( et non pas son père donc ne dit pas nimp ) et est le plus puissant ^^ |
Son père est l'empereur zorg (je crois qu'il s'apelle comme ça) donc il est le chef car c'est l'empereur mais il est plus faible que freezer et cooler!
Ensuite itachi n'y gagnerait rien, et puis même si le chef est plus puissant ce n'est que de très peu, et cela ne change pas grand chose! Et puis le chef n'a peut-être pas seulement de la force, il doit en avoir dans la caboche et je ne pense pas qu'un criminel S puisse accepter le chantage!  |
Mdr!! XD nimportequoi , l'empereur de rien du tous , Freezer ne dirigeait pas les meme persos que son père , il n'était pas chef des meme choses donc voila
Et couleur n'apparait pas dans l'anim , c'est juste dans le film arrete de mentir un peu  |
Je n'ai jaamis dit que cooler était dans l'anim sauf qu'il est plus fort que freezer donc aussi que son père, et puis si car à un moment un soldat de zorg dit "empereur zorg, prince freezer" donc il est le prince de l'empire de son père et il en controle une partie comme un fief!  |
Oui mais quand il est sur la planete namek , Freeze ne dirige pas le meme empire que son père ^^
et couler c'est un film c'est pas le créateur de la série qu'il a fait...
Bref si tu veux bien revenon au sujet a par si tu dois ajouter quelque chose?
MOi j go + a tous  _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Uchiha Tonagura a écrit: | Shikachi a écrit: | Uchiha Tonagura a écrit: | Shikachi a écrit: | Uchiha Tonagura a écrit: | Shikachi a écrit: | Gensei Noir a écrit: | Quand quelqu'un suppose qu'un ninja est plus fort qu'Itachi faut pas tous de suite penser qu'il y a un gros écart, non pour moi que ce soit le chef, l'autre au cheveux bleu ou Jiraya, s'ils sont plus fort (hypothèse, faut pas s'emballer) c'est d'un cheveux, façon de parler et inversement si Itachi est plus fort. |
oui, là nous sommes d'accord!
Mais j'ai toujours l'impression que chaque fois qu'on compare quelqu'un les autres croient que ceux qu'ils soutiennent sont beaucoup plus fots! Faut que je m'enlève ça de l'esprit!  |
Ba ca t'es le premier a l'etre ^^
Ensuite , Itachi , si il serait plus puissant que le chef , serait le chef , et obligerait à invoquer anima ^^
Donc le chef est logiquement plus puissant que les autres membres
Ensuite , Kishimoto ne se délibère pas du tous des autres mangas , il c'est beaucoups inspiré de DBZ , Ou freezer est le chef ( et non pas son père donc ne dit pas nimp ) et est le plus puissant ^^ |
Son père est l'empereur zorg (je crois qu'il s'apelle comme ça) donc il est le chef car c'est l'empereur mais il est plus faible que freezer et cooler!
Ensuite itachi n'y gagnerait rien, et puis même si le chef est plus puissant ce n'est que de très peu, et cela ne change pas grand chose! Et puis le chef n'a peut-être pas seulement de la force, il doit en avoir dans la caboche et je ne pense pas qu'un criminel S puisse accepter le chantage!  |
Mdr!! XD nimportequoi , l'empereur de rien du tous , Freezer ne dirigeait pas les meme persos que son père , il n'était pas chef des meme choses donc voila
Et couleur n'apparait pas dans l'anim , c'est juste dans le film arrete de mentir un peu  |
Je n'ai jaamis dit que cooler était dans l'anim sauf qu'il est plus fort que freezer donc aussi que son père, et puis si car à un moment un soldat de zorg dit "empereur zorg, prince freezer" donc il est le prince de l'empire de son père et il en controle une partie comme un fief!  |
Oui mais quand il est sur la planete namek , Freeze ne dirige pas le meme empire que son père ^^
et couler c'est un film c'est pas le créateur de la série qu'il a fait...
Bref si tu veux bien revenon au sujet a par si tu dois ajouter quelque chose?
MOi j go + a tous  |
Heu...qui te dit que zorg n'a aucun pouvoir sur les troupes de freezer... C'est peut-être un fief, donc les hommes lui obéissent mais le chef c'est zorg!
Oui, donc le grand méchant ne peut être kyubi sinon tous les bijuus sont des grands méchants et il y a donc 9grands méchants hors il doit y en avoir un seul!
Donc pour moi orochimaru est parfait dans ce role! Charismatique, puissant, immortel, et machiavélique!_________________
|
|
 |
Gumbo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Zorg est plus fort que Freezer : les humain sentent 2 présence : Freezer et un autre encore plus puissant et puis on peut ajouter que Zorg n'est que sous sa 2nd formes ... _________________ La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 11:14 am Sujet du message: |
|
|
dark-nivek a écrit: | Zorg est plus fort que Freezer : les humain sentent 2 présence : Freezer et un autre encore plus puissant et puis on peut ajouter que Zorg n'est que sous sa 2nd formes ... |
Oui, mais freezr a beau dire qu'il est plus fort en méchafreezer, je le trouve plus nul...
Donc peut-être que le freezer original est plus fort!
Et vu comment le père supplie truncks, il ne doit pas être vraiment fort, freezer ne se serait pas abaissé à ça!  _________________
|
|
 |
nanefou Civil

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
ouia mais il a battu freezer avec tant de facilité que le pere su qu'il ne ferai pas loid mais on s'ecarte du sujet! pour moi le grand mechant c'est le loup oups, orochimaru _________________
FC akatsuki, chouji, gaara |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
nanefou a écrit: | ouia mais il a battu freezer avec tant de facilité que le pere su qu'il ne ferai pas loid mais on s'ecarte du sujet! pour moi le grand mechant c'est le loup oups, orochimaru |
Cooler est le plus fort de la famille!
Oui, on s'écarte mais je reste sur mes position, le chef n'est pas toujours le plus fort et le grand méchant est oro pour les raisons que j'ai déjà citées :
-but peu commun et qui demande plus de temps que n'importe quel autre!
-très grand charisme!
-puissant et là depuis plus longtemps que les autres méchants!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, y a pas de gros méchant , y a un méchant par saison , Oro est celui de la saison 1 ... _________________ La peur mène a la colère
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
dark-nivek a écrit: | Pour moi, y a pas de gros méchant , y a un méchant par saison , Oro est celui de la saison 1 ... |
Peut-être mais attendons d'en savoir plus sur l'aka et les réèlles motivations d'itachi!  _________________
|
|
 |
Seishingan Civil

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 5 Localisation: Dans mon slip
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté Orochimaru même si je pense qu'il n'est le grand méchant que de la saison 1.
Je pense qu'il va rester pour toujours dans la dimention. Et pui il est peut être puissant maispas autant qu'on le crois d'ailleur Itachi est plus puissant que lui et c'est pour ça qu'il a quité l'aka car il ne supportait pas son infériorité, de plus je pense que d'après la théorie des tengu que c'est Itachi le grand méchant ou plutot Sojobo car son but est, comme tous les grands vilains, de " dominer le monde"  . _________________ "Mon rêve ne se trouve pas dans le futur, il se trouve dans le passé. Et c'est là qu'il restera pour toujours ..."
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Seishingan a écrit: | Moi j'ai voté Orochimaru même si je pense qu'il n'est le grand méchant que de la saison 1.
Je pense qu'il va rester pour toujours dans la dimention. Et pui il est peut être puissant maispas autant qu'on le crois d'ailleur Itachi est plus puissant que lui et c'est pour ça qu'il a quité l'aka car il ne supportait pas son infériorité, de plus je pense que d'après la théorie des tengu que c'est Itachi le grand méchant ou plutot Sojobo car son but est, comme tous les grands vilains, de " dominer le monde" . |
Son but étant de dominer le monde, il ne peut être le grand méchant car ce but est trop banal, ensuite si l'auteur aurait fait mourrir orochimaru s'il n'était pas censé revenir plus tard, donc il va revenir!  _________________
|
|
 |
Seishingan Civil

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Seishingan a écrit: | Shikachi a écrit: | Seishingan a écrit: | Moi j'ai voté Orochimaru même si je pense qu'il n'est le grand méchant que de la saison 1.
Je pense qu'il va rester pour toujours dans la dimention. Et pui il est peut être puissant maispas autant qu'on le crois d'ailleur Itachi est plus puissant que lui et c'est pour ça qu'il a quité l'aka car il ne supportait pas son infériorité, de plus je pense que d'après la théorie des tengu que c'est Itachi le grand méchant ou plutot Sojobo car son but est, comme tous les grands vilains, de " dominer le monde" . |
Son but étant de dominer le monde, il ne peut être le grand méchant car ce but est trop banal, ensuite si l'auteur aurait fait mourrir orochimaru s'il n'était pas censé revenir plus tard, donc il va revenir!  |
Puisque c'est sasuke qui l'a piègé il a surement fait en sorte de pouvoir faire apel à son chakra, comme naruto avec kyubi. De tout façon seul Kishimoto poura nous le confirmer. |
Non, car Orochimaru est piegé dans sa dimension pas dans le corp de sasuke!  _________________
|
|
 |
Seishingan Civil

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Shikachi a écrit: | Seishingan a écrit: | Shikachi a écrit: | Seishingan a écrit: | Moi j'ai voté Orochimaru même si je pense qu'il n'est le grand méchant que de la saison 1.
Son but étant de dominer le monde, il ne peut être le grand méchant car ce but est trop banal, ensuite si l'auteur aurait fait mourrir orochimaru s'il n'était pas censé revenir plus tard, donc il va revenir!  |
Puisque c'est sasuke qui l'a piègé il a surement fait en sorte de pouvoir faire apel à son chakra, comme naruto avec kyubi. De tout façon seul Kishimoto poura nous le confirmer. |
Non, car Orochimaru est piegé dans sa dimension pas dans le corp de sasuke!  |
Ca n'empèche pas le lien entre les deux, de plus la dimention pourait très bien dans le corps de Saskue, regarde l'interieur du corps de naruto quand il parle avec kyubi , je ne suis pas expert en anatomie mais je doute que ce soit réaliste ._________________ "Mon rêve ne se trouve pas dans le futur, il se trouve dans le passé. Et c'est là qu'il restera pour toujours ..."
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Seishingan a écrit: | Shikachi a écrit: | Seishingan a écrit: | Shikachi a écrit: | Seishingan a écrit: | Moi j'ai voté Orochimaru même si je pense qu'il n'est le grand méchant que de la saison 1.
Non, car Orochimaru est piegé dans sa dimension pas dans le corp de sasuke!  |
Ca n'empèche pas le lien entre les deux, de plus la dimention pourait très bien dans le corps de Saskue, regarde l'interieur du corps de naruto quand il parle avec kyubi , je ne suis pas expert en anatomie mais je doute que ce soit réaliste . |
Orochimaru dit bien que c'est la dimension où s'effectue le rituel donc chaque transfère de passe ici, elle n'est pas relié à l'âme de sasuke mais juste à celle d'oro car les autres transfère se sont aussi passé ici et les âmes y sont toujours hors elle n'est pas connecté à leur corp!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si Orochimaru n'est pas dans Sasuke , rien ne nous dit qu'il ne va pas prendre un nouveau corp...
Kabuto , il était aussi dans la dimension donc peut être qu'il se réincarnera dans Kabuto _________________ La peur mène a la colère
 |
|
|
 |
gama hunta Étudiant à l'académie
Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 50 Localisation: euh...perdus je crois...
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Logiquement cette dimension relie Oro a son corps et celui de son prochain corps, ici Sasuke, donc on peut penser que Sasuke peut le solliciter si il a besoin daide. |
|
|
 |
mamet-sama Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Point place
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
mamet-sama a écrit: | dark-nivek a écrit: | Ben si Orochimaru n'est pas dans Sasuke , rien ne nous dit qu'il ne va pas prendre un nouveau corp...
Kabuto , il était aussi dans la dimension donc peut être qu'il se réincarnera dans Kabuto |
oui et puis je ne sais pas si je me trompe mais n y a t il pas des tas de coprs dans la dimansion d oro ou je me trompe?  |
Non tu as raison ^^_________________ La peur mène a la colère
 |
|
|
 |
Wilfried Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 104 Localisation: dans les bras de Morfée
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|