Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
Vlad Civil

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je vien juste apporté mon avi sur l'affaire Oro ...
(Désolé si je me trompe) ... Je crois bien que Oro quand il fut battu par Sasuke puis enfermé devait faire un transfert de corp au plus vite..mais siOro est seul dans sa dimension il va aspirer qui? et meme si en réalité il avait encore le temps pour echanger de corp ... il n'aura plus les médicaments de kabuto
Donc je pense que mort ou enfermé ... cela revien au meme et Oro n'existe plus... |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Uchiha Tonagura Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vlad a écrit: | Désolé mais je vien juste apporté mon avi sur l'affaire Oro ...
(Désolé si je me trompe) ... Je crois bien que Oro quand il fut battu par Sasuke puis enfermé devait faire un transfert de corp au plus vite..mais siOro est seul dans sa dimension il va aspirer qui? et meme si en réalité il avait encore le temps pour echanger de corp ... il n'aura plus les médicaments de kabuto
Donc je pense que mort ou enfermé ... cela revien au meme et Oro n'existe plus... |
A oui!!
Sans les médicaments , Orochimaru va mourir , j'avais complétement oublier
Donc logiquement , si il ne se rebelle pas vite , Orochimaru est foutu
Shikachi, il y en a pas 2 que je sache, laisse tomber pour le reste  _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Uchiha Tonagura a écrit: | Vlad a écrit: | Désolé mais je vien juste apporté mon avi sur l'affaire Oro ...
A oui!!
Sans les médicaments , Orochimaru va mourir , j'avais complétement oublier
Donc logiquement , si il ne se rebelle pas vite , Orochimaru est foutu
Shikachi, il y en a pas 2 que je sache, laisse tomber pour le reste  |
Non, car c'est le corp d'oro qui souffre pas l'âme hors dans la dimension ce n'est que l'âme, donc les médicaments on s'en fout!
Non, mais je n'avais pas compris le post où j'ai répondu "il n'y en a pas qu'un que je sache"!  _________________
Je suis Hitsugaya Toushirou, Capitaine de la 10ième Division du Gotei 13!
Enroule-toi sur les cieux gelés, Hyörinmaru!
Bankai! Daiguren Hyörinmaru! |
|
|
 |
Uchiha Tonagura Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tu avais mis qu'il n'yen a pas qu'un que tu sache , et moi j'ai mit il n'yen a pas deux que je sache
Ou c'est que c'est écrit que y a que l'ame qui souffre la ou il se trouve?
Nullpart  _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Uchiha Tonagura a écrit: | Oui tu avais mis qu'il n'yen a pas qu'un que tu sache , et moi j'ai mit il n'yen a pas deux que je sache
Ou c'est que c'est écrit que y a que l'ame qui souffre la ou il se trouve?
Nullpart  |
j'ai dis que la dimension reliée l'ame pas le corp et que c'est le corp qui souffre pas l'ame!
Des médicaments pouvant guérir l'âme on aura tout vu!  _________________
|
|
 |
Gumbo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Ben y a que l'ame qui est dans la dimension d'Oro donc le corps ne peut pas soufrir vu quelle n'est plus relié a celui ci ^^ _________________ La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 8:29 am Sujet du message: |
|
|
dark-nivek a écrit: | Ben y a que l'ame qui est dans la dimension d'Oro donc le corps ne peut pas soufrir vu quelle n'est plus relié a celui ci ^^ |
Non, il disait qu'oro va mourrir car il n'a plus ses médicaments dans la dimension, mais les médicaments c'est pour le corp pas pour l'âme donc il n'a rien à craindre!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Shikachi a écrit: | dark-nivek a écrit: | Ben y a que l'ame qui est dans la dimension d'Oro donc le corps ne peut pas soufrir vu quelle n'est plus relié a celui ci ^^ |
Non, il disait qu'oro va mourrir car il n'a plus ses médicaments dans la dimension, mais les médicaments c'est pour le corp pas pour l'âme donc il n'a rien à craindre!  |
Ben oui de plus ce n'est pas Orochimaru qui est malade c'est le corps de son réceptable donc il n'a aucune raison de mourir_________________ La peur mène a la colère
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 8:34 am Sujet du message: |
|
|
dark-nivek a écrit: | Shikachi a écrit: | dark-nivek a écrit: | Ben y a que l'ame qui est dans la dimension d'Oro donc le corps ne peut pas soufrir vu quelle n'est plus relié a celui ci ^^ |
Non, il disait qu'oro va mourrir car il n'a plus ses médicaments dans la dimension, mais les médicaments c'est pour le corp pas pour l'âme donc il n'a rien à craindre!  |
Ben oui de plus ce n'est pas Orochimaru qui est malade c'est le corps de son réceptable donc il n'a aucune raison de mourir |
Voilà mais ils ne veulent pas comprendre et après il dit que c'est moi qui dit n'importe quoi!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Shikachi a écrit: | dark-nivek a écrit: | Shikachi a écrit: | dark-nivek a écrit: | Ben y a que l'ame qui est dans la dimension d'Oro donc le corps ne peut pas soufrir vu quelle n'est plus relié a celui ci ^^ |
Ben oui de plus ce n'est pas Orochimaru qui est malade c'est le corps de son réceptable donc il n'a aucune raison de mourir |
Voilà mais ils ne veulent pas comprendre et après il dit que c'est moi qui dit n'importe quoi!  |
C'est vrai que quand vous commencez à vous disputez , on comprend plus grand chose ..._________________ La peur mène a la colère
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 8:44 am Sujet du message: |
|
|
dark-nivek a écrit: | Shikachi a écrit: | dark-nivek a écrit: | Shikachi a écrit: | dark-nivek a écrit: | Ben y a que l'ame qui est dans la dimension d'Oro donc le corps ne peut pas soufrir vu quelle n'est plus relié a celui ci ^^ |
Voilà mais ils ne veulent pas comprendre et après il dit que c'est moi qui dit n'importe quoi!  |
C'est vrai que quand vous commencez à vous disputez , on comprend plus grand chose ... |
Haha...Moi j'arrive à suivre!
Non, mais ce qui m'énerve c'est qu'il dise que j'ai tort alors qu'il n'essaye même pas de comprendre mes posts, il voit que c'est moi qui a écrit alors il marque : "-_-' c'est vraiment nimp'! ce que tu marques est vraiment minable, admet que tu as tort"
Alors que je ne vois pas où j'ai tort car ce ne sont que des hypotèses, donc elles ont toutes une chance d'être vraies, mais il ne veut pas comprendre!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Hs : Shikachi comment tu fait pour poster 30 message par jour ? _________________ La peur mène a la colère
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 8:56 am Sujet du message: |
|
|
dark-nivek a écrit: | Hs : Shikachi comment tu fait pour poster 30 message par jour ? |
En une heure, le soir j'arrive à ça car c'est moi qui est au centre de tous les topics si je peux le dire, sans me vanter!
Je débats dans tous les topics et à chaque fois il y a un débat entre moi et quelqu'un d'autre!
Donc après ça va vite!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Shikachi a écrit: | dark-nivek a écrit: | Hs : Shikachi comment tu fait pour poster 30 message par jour ? |
En une heure, le soir j'arrive à ça car c'est moi qui est au centre de tous les topics si je peux le dire, sans me vanter!
Je débats dans tous les topics et à chaque fois il y a un débat entre moi et quelqu'un d'autre!
Donc après ça va vite!  |
Ben moi aussi mais bon c pas 30 message je pense ...
Fin du Hs
Retour au sujet ^^_________________ La peur mène a la colère
 |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
|
|
 |
Wilfried Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 104 Localisation: dans les bras de Morfée
|
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
|
|
 |
Wilfried Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 104 Localisation: dans les bras de Morfée
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Donc pour le vrai sujet:
Moi je pense qu'il y en a plusieurs.
ou alors c'est Itachi parce que sans lui:
-Konoah pourrait encore compté sur leur clan le puissant et serait militairement très puissant.
-Sasuke n'aurait jamais déserté.
-L'Akat ne serait pas aussi puissante. |
|
|
 |
Shikachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Wilfried a écrit: | Donc pour le vrai sujet:
Moi je pense qu'il y en a plusieurs.
ou alors c'est Itachi parce que sans lui:
-Konoah pourrait encore compté sur leur clan le puissant et serait militairement très puissant.
-Sasuke n'aurait jamais déserté.
-L'Akat ne serait pas aussi puissante. |
Je suis d'accord mais le troisième non!
L'aka est puissante car tous ses membres le sont!  _________________
|
|
 |
|