Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. skydragon
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skydragon99
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:33 pm    Sujet du message: skydragon Répondre en citant

Salut à tous ^_
Bon ba pour la présentation j'ai 17 ans, je suis toujours lycéen et j'ai plusieurs passions telles que naruto (mon préféré c'est Gaara Very Happy) , les arts martiaux (je pratique le Wushu), la musique (je fais un peu de piano et de gratte et j'aimerai tester la flûte façon Naruto), Final Fantasy (Les musiques sont génialissimes d'ailleurs), et puis voilà si vous avez des questions pour compléter ma présentation n'hésitez pas ^_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi il est joli ton speudo j'aime bcp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue amuses toi bien

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Itashi Sharingan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu!Comme Akatsuki j'aime bien ton pseudo!marre toi bien sur le forum!

lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu fais quoi dans ton lycée,et tu écoute quoi comme musique, ou que joues tu au piano.
Sinon, je crois que pour les musique de Naruto, c'est de la flute de pan.
Eclates toi bien.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
dreamword
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi anuse toi bien et jolie nom

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skydragon99
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vois que mon pseudo fait pas mal d'effet ^_
L'ambiance à l'air très bonne ici et c'est super actif je sens que je vais me faire plaisir sur ce forum Wink

Alors dans mon lycée je fait une première SI (Science de l'ingénieur), c'est une première scientifique avec la SI en plus quoi..

Pour la musique, j'écoute un peu de rock, mais en fait je peux pas tellement qualifier ce que j'écoute, ça peut varier entre des musiques d'animes ou jeux vidéos (Wind, Sadness & Sorrow pour Naruto; Zanarkand, Julia, et plein d'autres de FF), quelques bandes originales de film (May it be, Only time de Lord of the ring.. Hallelujah de Shrek, Send me on my way de IceAge etc..). J'adore les musiques basées sur le piano (Jim Brickman) et voilà. Là par exemple j'écoute Legenda (pour les interressés allez sur radioblogclub.com pour l'écouter) mais je saurais pas trop qualifier ce genre de musique.

Au piano je joue pas grand chose, Sadness & sorrow, Hokage's funeral, je commence juste Morning aussi, sinon je peux jouer Father and son (Cat stevens & Ronan Keating), Lettre à Elise des trucs comme ça quoi...
J'ai 5 mois de guitare dans les pattes aussi mais comme le piano j'ai pas de prof donc c'est plus long à apprendre.

Merci pour vos posts ; )
lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, tu m'as l'air bien cool, je connais sadness and sorrow et wind, et c'est de musique, qui me touche, je te jure que je les adore.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zerazengan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyo!
Bienvenu et ne te fais pas bannir^^

Genin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum de déjantés et éclate-toi bien ta patate pour en faire de la purée! Mr. Green

~ CaptaiNaruto ~
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cool ^^

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Naruto59310
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Wilfried
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chapeau bas

Tobito
Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:00 am    Sujet du message: Re: skydragon Répondre en citant

skydragon99 a écrit:
Salut à tous ^_ .... n'hésitez pas ^_

Borgne ?
bienvenue .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nitsume-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

^^

http://www.getbackersfr.com/G&B%2014.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frottman 38
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut BIENVENUE Very Happy Very Happy tu pratique wushu moi je pratique le
FROTTIE Laughing Laughing frotte toi bien parmi nous danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof ils se frottent Twisted Evil
orca
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est quoi le wushu exactement?

Sois le bienvenu parmi nous et entre les révisions éclate toi bien sur CN Very Happy

frottman 38
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'on se frotte dans le wushu??? Shocked danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof danse de bof Eusa_shifty danse de bof Eusa_doh Eusa_shifty COVA
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais franchement arrêtes de foutre des smileys partout !

Ca fait plus boulet qu'autre chose !

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi mangekyou
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue (très jolie pseudo) et bonne chance pour le piano et la guitare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: