Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est ce que j'appelle un bon gros pseudo de merde.
Bienvenue, sinon  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
uchiwa47 Aspirant genin

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: planques de l'Akatsuki
|
|
|
 |
Wilfried Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 104 Localisation: dans les bras de Morfée
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Dark-Sith-Lord Aspirant genin

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 187 Localisation: terrain de foot américain
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
didadidadida Civil
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Slt alors tout va bien? Vous dormez p'têtre? Lenwarrior toi aussi t'aimes le métal? Oyo y a plein de métalleux ici! Cooooool. J'écoute System of a down, Korn (les classiques), Psykup, Apocalyptica (un peu spécial), Clayman,...et d'autres. Et toi?
Lolitinhafcp t'as raison, moi je veux bien pour le groupe des déesses!^^  (les fleurs, c'est gratuit chez moi, vous avez remarqué). Hoho. Allez c'est tard alors je vais pioncer. Bonne nuit à tous. |
|
|
 |
Neirdak Civil

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 34 Localisation: Suisse (Chablais)
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Je profite de cette heure plus que tardive et innoccupée pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Je sais combien connaître ton apparence physique est une des priorités majeures d'un certain nombre (une majorité en fait) de mâles du forum. Je vais, malgré tout, te poser d'abord une question sérieuse, même si je risque de me faire lyncher ensuite.
- Quels mangas apprécies-tu (liste exhaustive demandée) ?
Autres questions (tu as droit à un joker) :
- Comment fais-tu pour avoir autant d'énergie à une heure pareille ?
- Quel type de karaté pratiques tu (pur intéret personnel en tant que pratiquant) ?
- Nourriture préférée ?
- De quelle couleur est ton âme ?
- Crois tu encore au romantisme en amour ?
- Te considères-tu comme sensible ?
- Pourquoi Dadidadidadi ?
Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, je vais peut-être revenir poser d' autres questions plus tard ou peut-être pas. J'espère que tu vas te plaire ici. Amuses toi bien parmi nous et sois encore la bienvenue ! |
|
|
 |
lenwarrior Aspirant genin

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Nantes (vers)
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 8:23 am Sujet du message: |
|
|
En groupe, moi je suis un énorme fan de SOAD( system...), sinon j'adore:
-Bullet for my valentines, -linkin park,
-Black bomb A, -deftones,
-green day, -stone sour,
-slipknot, -cradle of filth,
-korn, -gojira
-Ill nino, -dagoba,
-evanescence, -Rammstein,
-blink 182, -Seether,
-led zeppelin, -In flames,
-sum41, -Stratovarius,
-pleymo, -Iron Maiden, et énormement d'autre, mais si je les citait tous je n'aurai pas fini. |
|
|
 |
Naruto59310 Civil

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 21 Localisation: Devant mon ordinateur
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue^^ _________________ Celui qui se dit modeste ne l'est pas tant que ça...
|
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
Fends-toi bien la poire sur Captainaruto!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ka-kun, trouves d'autre messages de bienvenue s'il te plait, on a l'impression que c'est pour monter en grade que tu fais cela. |
|
|
 |
lolitinhafcp Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça doit etre tres effectivement pour monter en grade, sur tous les posts de nouvelle recrues, il a écrit la meme chose!!! |
|
|
 |
Itashi Sharingan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 57 Localisation: Ici,là bas, partout!
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Dida....voila c'est quand meme plus simple!sinon eclate toi sur ce super forum!!! _________________ Il faut vaincre le mal par le mal!
La vie est bien cruelle...Certaines personnes le sont bien plus!
Vive l'AKATSUKI et longue vie à eux et Gaara!
|
|
|
 |
didadidadida Civil
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, merci à tous pour tous vos "bienvenue",je suis flattée!
Et voici sans plus attendre les réponses à nos questions:
Et pour commencer, je répondrai à Lenwarrior (même si ce ne sont pas vraiment des questions): WAAAOU! tous ces groupes!! je n'en connais que la moitié mais je vais essayer d'en trouver quelques une et je te dirai si j'aime!Je te tiens au courant!C'est cool, grace à toi je vais pouvoir écouter d'autres choses, j'en ai marre de toujours écouter les mêmes CD!merci.
Et maintenant vient le tour de Neirdak, qui pose un peu plus de questions: tout d'abord, malheureusement comme je n'ai pas beaucoup de sous je n'ai pas beaucoup de mangas. Mais je les adore quand même! Alors, il y a:(par ordre de préférence parmi ceux qui se trouvent sur mes étagères)
Naruto, Kenshin, Dragon ball et dragon ballZ, Alice 19th, Ah my godess, 3x3eyes, Sakura. Je voudrais bien m'acheter Kyo mais on verra plus tard... Ensuite, mon ame est plutot grise, et c'est pour ça que je reste tard le soir sur l'ordi, j'ai pas sommeil (pour l'énergie, je ne sais pas, j'aime bien ce forum^^). Ensuite je pratique le karaté shotokan. Et toi? Trop contente, un karatéka!!!YOUPIII! Pour la nourriture, je préfère les végétaux (je suis végétarienne).C'est pas très précis, je sais. J'aime bien comme toutes les filles je pense, choco, bonbons,... miam miam! Romantisme en amour?Euh...je sais pas trop. Je n'aime pas trop ça en tout cas. Et non, je ne suis pas très sensible en général. Et si quelque chose me fait réagir, je m'arrange pour le cacher. Et enfin, pourquoi didadidadida? Parce que Dida est mon surnom et lors de mon inscription sur Dofus je me suis servie de ce pseudo. Et c'est le seul que je peux me souvenir alors je le trimbale un peu partout. Voilà voilà, tu sais tout!!^^ En espérant avoir satisfait ta curiosité. J'espère avoir le plaisir de discuter à nouveau, que c'est joliment dit!Waaaaa! Bon euh, là, très long post alors je vais me calmer. A très bientôt! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lenwarrior, pour la dernière fois :
Je pense que c'est vraiment bête ce que tu dis. Tu penses pas que depuis juillet j'aurais pu monter de pleins de grade, si j'en avais vraiment envie? Et puis t'es assez nouveau pour pas devoir me faire ce genre de remarques.
A bon entendeur...
Sinon, re-bienvenue |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, je ne pensai ne l'avoir posté qu'a un seul endroit, mais c'était bizarre que tu ais toujours les mêmes messages d'accueil, alors je me demandai.Encore désolé. |
|
|
 |
|