Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvel arrivant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChienNinja
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 12:44 pm    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous!

Mon nom est David, j'ai 23 ans. J'habite Pully, petite bourgade située dans la banlieue de Lausanne, au bord du lac Léman. Les surdoués qui me liront pourront d'ores et déjà en déduire que je suis suisse.

J'ai été un grand fan de mangas durant mon adolescence. A l'époque, mon manga favori était Ninja Scroll. Par la suite, les films de Miyazaki (de Porco Rosso au Château dans le Ciel en passant par Princesse Mononoke...) ont pris une place importante parmi mes références manga.

Cela dit, la référence ultime demeure (et demeurera...) à mes yeux le mythique AKIRA de Katsuhiro Otomo.

Je reviens donc aux mangas par l'intermédiaire de Naruto, qui a le don de susciter en moins des émotions qui m'avaient quitté depuis DBZ. Un héros délirant, bien vite accaparé par de grandes responsabilités, un potentiel d'évolution sans limite (et j'en passe)... Quelques-uns de ces ingrédients qui font les grandes sagas.

Sinon, j'aime les films de David Lynch et des frères Coen, la littérature S-F avec l'auteur Philip K. Dick, et le catch sur RTL9 le jeudi.

Il m'arrive de poster dans l'espace commentaire sous un nom qui se réfère au pseudo que j'utilise (suis contraint d'utiliser...) sur le forum.

Voilà!

PS: Pully se prononce "pü-i" et pas "pü-li", si quelqu'un ne s'en fout pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'habite Pully, petite bourgade située dans la banlieue de Lausanne, au bord du lac Léman. Les surdoués qui me liront pourront d'ores et déjà en déduire que je suis suisse.

Mais c'est une invasion de suisses XD

Citation:
la littérature S-F avec l'auteur Philip K. Dick,

Grand auteur dont le chef-d'oeuvre (à mon sens) reste Blade Runner.

Bref, bienvenue à toi et amuse-toi bien^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un compatriote Very Happy (l'invasion débute) et un pulliéran en plus !

Je remarque que tu as de magnifques goûts qui sont exactement les miens (Myazaki, Akira, DBZ, Naruto, Philip K. Dick, Lynch, les Coen). Bon c'est un peu normal nous avons le même âge. Hésites pas à prendre mon msn Wink

Bienvenu sur le forum !
Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non un clone de Neirdi au secours, c'est l'invasion...

Bon ce n'est pas parce que je réponds moins sur les topics de présentations ces temps ci que tu echapperas à ma question hyper classique
Quels sont tes persos préférés dans Naruto? (plus tout autre manga que tu voudras citer)

Sinon niveau SF il y en a bien d'autres que Philip K Dick dans ton répertoire non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !!
Very Happy bon forum ! Very Happy

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

orca
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Miyazaki ? Et de catch? on va devenir potes........ Very Happy

Vive la Suisse !!! C'est quoi la spécialité de la Suisse à part d'être lente? (je suis pas lent je suis suuuiiiisssse) Non! On ne me tape pas dessus! Merci.

Plus sérieux, sois le bienvenu parmi nous, éclates toi bien, prends place et comme dirait l'autre fais comme chez toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darksouris
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Surprised

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue tes gouts en manga sont vraiment excelent
amuse toi bien Very Happy
ta presentation est aussi tres bien Very Happy
repoussont l'invasion suisse Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue.

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akatsuki974 a écrit:
bienvenue tes gouts en manga sont vraiment excelent
amuse toi bien Very Happy
ta presentation est aussi tres bien Very Happy
repoussont l'invasion suisse Twisted Evil

Tous contre les suisses XD Laughing

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous le Suisse

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue tu argumente super bien dit donc Very Happy je t'envie

PS:Il y a du catch sur rtl9 le jeudi ?A quelle heure ? (HS)

Genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienveue

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neirdak a écrit:
Encore un compatriote (l'invasion débute) et un pulliéran en plus !

neird,c'est quoi qui voulait ammener l'armee suisse pour envahir la france,non? Laughing
faut se mefier xD

bienvenue aussi a noyre nouvelle recrue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ChienNinja
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficiles de citer comme ça mes persos préférés dans Naruto, je dirais plutôt que j'ai 5-6 favoris que je place tous sur un pied d'égalité:

Naruto, Shikamaru, Jiraiya, Suigetsu, Kankuro et Orochimaru

Ces personnages ont a mes yeux comme point commun le fait d'être des personnalités à plusieurs facettes... en plus d'avoir un chouette look et des techniques impressionnantes.

En fait, j'ai quand même un favori en la personne de Shikamaru, dont l'approche des combats est à mon sens la plus passionnante (par ex. Shika contre Hidan, mon affrontement préféré dans tout Naruto...). Sa finesse tactique le rapproche de l'idée que j'me fais d'un vrai ninja...

Pour ce qui est de mes lectures S-F, et plus particulièrement de Philip K. Dick, je recommande vivement UBIK et Scanner Darkly (récemment adapté en film dans une forme pour le moins originale mais TRES réussie). J'ai aussi lu du Robert Heinlein, Starship Troopers (1959, "Etoiles, garde à vous!" en version française). Un roman sympa, avec, si je ne m'abuse, la toute première évocation d'un exo-squelette (power suit), qui influencera beaucoup d'auteurs à venir dans leur conception des mechas.

Sinon, bah, j'ai dit le catch sur RTL9 (Puissance Catch, hum nostalgie...), mais j'en mate plutôt sur europsort en réalité. Je tombe souvent dessus par hasard, mais ensuite j'peux plus décrocher Wink

Merci à tous de votre acceuil, et bon week-end.

- Corneille, Le Cid
lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, amuses-toi.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nasuke a écrit:
Bienvenue tu argumente super bien dit donc Very Happy je t'envie

PS:Il y a du catch sur rtl9 le jeudi ?A quelle heure ? (HS)

Après le film de 21h00 vers 22h30 environ Wink

yvel hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohooo!

Encore un Suisse! Moi aussi je le suis bienvenu pour notre invasion!

Bisous

Dark-Sith-Lord
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: