Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yazid
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je kiff grave haruka kanata d'ailleur c'est claire je l'ai appri par coeur lol

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dur, dur de choisir..

En effet, n'en déplaise à certains, je peux me venter d'avoir apris tous, absolument tous les openings et endings, versions longues et courtes^^ (j'suis justement en train de chanter Parade version longue (12ème ending)^^ J'ai quand même quelques petits amours de chansons telles que :

-Rocks
-Wind
-Haruka Kanata
-Harmonia
-Go
-Kanashimi wo yasashisa ni
-Seishun Kyosokyoku
-Kamikaze Satellite (ou Namikaze Satellite dans d'autres versions)
-Remember
-Yura Yura
-Parade
-Hero's Come Back

(enfin, c'est presque toutes les chansons, mais même si je les connais toutes, il y en a que j'aime moins, comme Ryuusei et Alive)

Le mal élève autour du monde ses murailles funèbres.
C'est maintenant que tombent la fin, la désolation, le rideau des ténèbres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes openings préferé sont le deuxième :Hakura Kanata , le quatrième : Go!!! (Fighting dreamers) et le sixième : No boy no cry
Quand au ending que je préfère , c'est le premier : Wind
Voila !

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
La jeunesse est dynamique
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo.
Pour répondre à la question de je sais plus qui, le 7e opening c'est Nami Kaze Satellite par Snowkel. Tiens d'ailleurs j'en profite pour mettre ma liste de lecture iTunes dattebayo !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakashi_sensei29
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez avoir plein de musique de naruto : http://total.naruto.free.fr/indexbis.php?page=ost
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré des opening et ending est fighting dreamers et le opening des premiers épisodes de naruto je sais plus le nom Confused
Un peu style Ragga... Confused
Je croit que c'est Don't Cry mais pas sur ^^ Confused

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon opening prefere de naruto est le 7eme de namikaze satelite,justement je l'adore!!!$
mais de toute facon les musiques de naruto sont toutes tres bonnes je les ais toutes et je les ecoute regulierement
par contre les shippuuden appart l opening et l'ending je trouve que c'est pas trop ca -__-"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Mon opening prefere de naruto est le 7eme de namikaze satelite,justement je l'adore!!!$
mais de toute facon les musiques de naruto sont toutes tres bonnes je les ais toutes et je les ecoute regulierement
par contre les shippuuden appart l opening et l'ending je trouve que c'est pas trop ca -__-"

Ba beaucoups d'opening et ending ne sont pas super , trop rock^^
Mais les musics pendant les épisodes , il n'yen a pas une qui est nul , elles sont toutes bien ^^

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au nettement j'aime toutes les musiques de la premiere saison
des animes et je trouve que c'est fortement dommage que les musiques
shippuuden n'ont selon moi pas la meme qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai a par celle de l'akatsuki qui est la meilleur que j'ai jamais entendu , genre opera italien sa déchire! Very Happy

gin uchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso jaimerais qu'ils mettent les opening de ces temps-ci,
Mais j'aime bien Go(haruka kanata) et... Ben je les aimes tous! Very Happy
Hebi no Toto
Civil

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 1:47 pm    Sujet du message: Votre musique Naruto préférée Répondre en citant

Salut, je sais pas vous, mais je trouve que les OST et Génériques Naruto sont géniaux. Je voulais savoir si il y en avait un en particulier qui a retenu votre attention ou pour lequel vous avez eu un coup de coeur.

Pour ma part ce serait l'openning 03 de Naruto "Kanashimi Wo Yasahisa Ni"

kisame-the-return
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'adore le generique de saison 3

Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres interressant Kisame -_-'... Mais c'était pas la question ...
Mes préférées sont Wind d'Akeboshi ( Le 1er Ending ), Haruka Kanata (Le 2eme openning) et enfin
Hero's Come Back ( L'openning de Shippuuden).

Civil

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Fake la musique quand shika donne une solution ensuite j'adore Naruto Theme , L'opening 5 (jarrive jamais a l'ecrire trop compliquer ^^) et Sasuke Destiny

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
riri
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi celui sur lequel j'ai craqué c'est le générique de la saison 9 et grace au karaoké je peux chanter comme une conne devant mon oordi en japonnais en plus la c'est vraiment le moment de ma journée ou je suis la plus ridicule^^!
et contrairement a keït j'ai un peu de mal avec Hero's come back
surtout le mélange anglais japonais je trouve ça pas très bon

neji32
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon préféré c'est le generique 6
kiba1588
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hero's come back de Shippuuden Very Happy

Civil

Localisation: un petit village de ninja reculé, non loin de konoha

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'oppening qui est dans le volume 5, désolé je ne sait quel est son nom..

mais mon préféré c'est "hero's comeback" de shippuuden..

[img]http://img524.imageshack.us/img524/4696/edev2af1.gif[img]
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le thème d'orochimaru et sa version de combat.

C'est la seule chose que l'anime a fait de bien pour Oro d'ailleurs.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 5 sur 23

Sauter vers: