Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yoroshiku !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orca
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joues des coudes entre les daleux et les dalleuses, celles et ceux qui donnent des surnoms pas possible, prends place et fais comme chez toi chère otaku en herbe. Sois la bienvenue parmi nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cool ^^

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
nanefou
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley et la finesse de dire bienvenue à une fille!

en tout cas bienvenue à toi jeune demoiselle(tinquiete c'est pas des avances)

FC akatsuki, chouji, gaara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shu
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mhhh sympa XDD

Sinon les manga que j'aime heuu..
J'aime beaucoup FMA, Death Note au niveau des "classiques", et sinon mon coup de coeur du moment c'est un manga qui s'appelle "Homonculus"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Shu

Il y a un manga appelé "homonculus" ? (inculte)

Civil

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais il n'a rien à voir avec FMA hein ^^
C'est un manga assez "mature" qui se base sur la psychanalise :x

Je te c/c le résumé de chez manga-sanctuary

Vous êtes un SDF et votre seule fortune est votre voiture. Pas un super modèle, juste une à laquelle vous tenez. Mais voilà que, du jour au lendemain, même cela vous est enlevé. Comment allez-vous remonter la pente ? En acceptant l'argent qu'on vous offre moyennant votre trépanation ? Vous pourriez en sortir diminué. Mais vous pourriez en sortir grandi. Ou vous pourriez ne pas en sortir tout court...

L'histoire se base sur des "mythes" qui disent que la trépanation (faire un trou dans le crâne) pourrait éveiller un 6em sens et on attérit avec ça à une sorte d'analyse psycologique de plusieurs protagonistes : xx Fin c'est vachement sympa ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvel hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoho!

Je te trouve très psychanaliste.... C'est une qualité que j'apprécie beacoup au fond de moi (dans mon petit coeur...) ! Ta présentation et tes goûts me plaisent beaucoup! Bienvenue à toi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: