Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chibi présentation :)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obito uchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Héhé, la flemme de lire ta presentation >_> xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orca
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les extra-terrestres il y en a aussi et c'est pas forcément ceux que tu penses.............. Meeuuuuuuhhhhh!!!!!

Bienvenue

Droopaïe
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scakiana a écrit:
Merci à tous les trois!

Euh... Plage? Shocked *cherche, cherche* *ne trouve pas* *demande des explications sur un ton implorant, pitié je ne suis pas douée pour repérer les jeux de mots ou autre, aidez moi Droopaïe-same!"

Heu, indice, oui mais non. Sinon, tu lis pas One Piece ? T'habites où dans l'cantal ? C'quoi ta couleur préféré ? T'as combien de cheveux ? Et d'autres que j't'épargne parc'que... J'suis gentil Cool

Quel effet magnifique, j'viens enfin d'comprendre tous les boutons, ou presque xD

Nine a écrit:
Cherche pas, il est toujours comme ça Mr. Green
(...)Et hésite pas à venir dans la boîte à flood, en bas Very Happy

Crevard Very Happy Ouais, hésite pas à passer Wink

Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La défense des choux fleurs est une action noble que je respecte. Mais est-elle réellement nécéssaire? ne faut il pas éliminr les choux fleurs de la société? (ok, il ne faut pas, mais il faut les éliminer des menus de mon internat!)
Faut il écrire choux fleur? choux fleurs? comme quoi, ce légume abominable reste énervant jusqu'à la fin. Mais je respecte ta passion pour le chou fleur, old-blind-man ^^

Pour koko, je suis originaire de Picardie, mais j'ai vécu toute ma vie dans le Cantal. En termes de population, disons que la Picardie est quand même mieux lotie que le Cantal (en termes de joueurs d'échecs et de jeunes-moins de 65 ans- aussi...).

L'alsace je viens d'y passer 2 jours, hé ben je dirais juste qu'il fait encore plus froid qu'ici, et c'est très rare pourtant. (qui ne connaît pas Aurillac, la seule ville de France qui est toujours en bleu à la météo, là où il fait plus froid qu'ailleurs?) et c'est plat. (enfin, bon, je sais pour une description de l'Alsace on fait mieux mais disons que j'ai des circonstances atténuantes Very Happy)

Next : je préfère les carambars aux fruits, même si ça colle au dents et que c'est pas bon pour la ligne, la santé, la dentition, etc...
L'oasis aux ananas, ne vous en déplaise, n'est pas la meilleure boisson terrestre, mais c'est bien entendu le jus d'abricot! (et, en 2eme position, l'oasis tropical ^^)

Ensueno, je ne sais pas où tu es à l'école, mais enfin pour entrer à Boulle ou à Estienne, dans la plupart des filières il faut soit être passé par STI-arts appliqués, soit avoir fait une Mise A Niveau Arts Appliqués. Mais à 14 ans on a plus tendance à entrer en 2nde générale Sad

plage>oui mais non >jeune fille désespérée devant son écran...

J'habite dans le village le plus paumé du cantal, 5 habitants : mon père ma mère et mon frère, les 2 chats. Je ne me compte pas étant donné que je suis interne à AUrillac (oui oui la ville en bleu à la météo, voire plus haut Very Happy)
Je lis pas One piece Sad j'ai trop de séries en cours pour l'achter sur papier, mais peut-être que je me mettrais à l'anime un de ces jours Smile mais j'avoue que j'ai du mal rien qu'avec la tête de Luffy (vais me faire tirer les oreilles moi...)
Ma couleur préférée?... heu... ben on va dire le noir ou le rouge, étant donné que c'est la couleur habituelle de mes fringues. Mais c'est pas sûr. En fait j'aime bien toutes les couleurs, sauf le rose barbie, le bleu bébé et le jaune poussin.
quant au nombre exact de cheveux sur ma tête, je dirais plusieurs millions mais je suis pas sûre du tout du chiffre, si ça tourne autour de ça normalement ou pas.

Je suivrais vos conseils, Droopaïe et Nine, je passerais donc dans la boîte à flood ^^

Merci à tous pour votre bienvenue, pour l'accueil très agréable, et déslée si j'ai oublié de répondre à des questions. (je suis interne, je peux pas venir tous les jours, ou juste passer en coup de vent)

Mince, j'ai encore écrit 12 km...

Ensueno
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui , enfin sauf si a changé , ce n'est pas une finalité en soit .
Mon cursus a été BAC S (Je me demande encore comment je me suis retrouvé la >>) entrée a Emile Cohl sur présentation de dossier ou j ai fait la moitié du cursus , ensuite j'ai présenté les gobelins a Paris ou j'ai légèrement omis de présenter dans mon dossier une animation 3D >< ...bref arrivé 20 eme du concour pour 16 admis *long soupire*.

Par contre avant chaque concour , bah des mois passés avec un carnet de croquis dans les poches a dessiner en permanence ,quelques cours du soir et basta .
Bref je voulais dire que avoir fait une prépa ne devrait pas être une nécéssité si tu te donnes les moyens de te préparer toi même .
Evidemment si la tendance désormais est de ne prendre que les gens sortant de filières spécifique sans même regarder leurs books :/ .

Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que le tout c'est d'avoir motivation et talent. Ca devrait aller si t'as juste la motivation, parce qu'on a beau dire, tout se travaille Smile
(Fais voir un peu tes dessins, ça m'intéresse)
Tu comptes monter à Paris pour la MANAA, ou l'école?
Tu as parlé de Boulle, et Estienne...

J'dis ça j'dis rien.
Et n'oublies pas de passer sur la flood Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand Bienvenue à toi Scakiana

PS:Superbe présentation

Genin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, belle présentation que voici!
Tu m'as l'air fort sympathique.
Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum!

A bientôt! Wink

~ CaptaiNaruto ~
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: