Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ? |
Naruto et la princesse des neiges |
|
15% |
[ 11 ] |
La légende de la pierre de Guelel |
|
2% |
[ 2 ] |
Mission spéciale au pays de la Lune |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Un funeste présage |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Les liens |
|
8% |
[ 6 ] |
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté |
|
17% |
[ 13 ] |
Naruto Shippuden: La tour perdue |
|
21% |
[ 16 ] |
Naruto Shippuden: Prison sanglante |
|
26% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
Auteur |
Message |
Darth Killer Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 10:27 am Sujet du message: |
|
|
En même temps on peut pas trop le leur reprocher, le but d'un manga quel qu'il soit c'est de servir de suport type storyline dans le marketting de jeux et jouets, rien d'autre. Parce que les japonnais lisent énormément, c'est pas comparable à nous qui ne lisons pas assez pour baser un marketting entier sur la parution d'une nouvelle bande dessinée (c'est plutôt l'inverse : une bande dessinnée qui marche bien fera naître un marketting) _________________
|
 |
Uchiha Tonagura Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
MPoi jes deux précédents je les ai trouvés nul ^^
Et j'ai peur d'etre dégouté du 3eme :S _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
 |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ce serait encore pire si tu ne le regarde pas ^^^
au nettement si on dois parle d'un des trois comme moyen
c'est sans doute le 2
(en fait quand j'y pense il est nul -_-*)
mais sinon le 1 et le 3 sont biens |
|
|
 |
nadalissimo10 Civil

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
chui d'acor ac koko jun le 2 été pouri mé est ce ke vou savé kan é ce ke sor le 4 sur dailymotion si il y en a ki conaisse?? |
|
|
 |
audric Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
la seule qualitée qu'a la 2eme film de naruto c'est que les graphismes sont magnifiques. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
encore que sur le ppoint du graphisme je préfère le premier film au second...  _________________
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
ha non moi je trouve le second par rapport au 1er ou au 3eme. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
nadalissimo10 a écrit: | chui d'acor ac koko jun le 2 été pouri mé est ce ke vou savé kan é ce ke sor le 4 sur dailymotion si il y en a ki conaisse?? |
Naruto film 4 version shippuden sort le mois d'aout
Ba le premier a par les musics , je l'ai trouver nul , enfin surtout l"'histoire ^^_________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
et puis de toute façon, même si le film shippuuden sor tau mois d'aout, pour une trad, il faut attendre l'année prochaine. et si tu veux le voir quand même mais en japonais, je crois que c'est pas possible. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
audric a écrit: | et puis de toute façon, même si le film shippuuden sor tau mois d'aout, pour une trad, il faut attendre l'année prochaine. et si tu veux le voir quand même mais en japonais, je crois que c'est pas possible. |
Non je croit que les trad sort en aout , et en japonais je sais plus quand , ou peut etre je me trompe  _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
a pour le 3eme film naruto, avant je le cherchait partout mais en vain. et pui en fait pour le traduire, fallait attendre que le dvd sorte au japon pour traduire le film. pi le dvd du film est sorti le 26 avril dernier. donc je pense que ça sera pareil pour le film shippuuden |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Arff
Ca c'est passé pareil pour les films 1 - 2 ...
Car peut etre que pour le 3 c'était exceptionnel ... enfin j'espère  ? _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau histoire les 3 étaient des fillers rallongés. La thématique du 3e était intéressante, mais ils ont trop insisté dessus au point que ça devenait plus important que le scénario lui-même... (Pour info la thématique du 3 c'est "l'argent ne fait pas le bonheur, il ne faut pas perdre de vue les vraies choses importantes"). _________________
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
a ok et les deux précédents c'est quoi XD?
Et comment tu sais cela?
dans les bonus du film? _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Les 2 autres les thématiques sont plus modestes. pour le 1 je sais plus exactement, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu, mais pour le 2 c'est "les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent".
Comment je le sais ? J'ai regardé ces films. ^^
Ya toujours une thématique, une morale, dans ces films. De même dans pas mal d'épisodes fillers d'ailleurs.
Des bonus de films ? Je n'ai pas pu les voir, j'ai vu les films 1 & 2 sur youtube et le 3 téléchargé par le torrent récemment posté dans les news de Captianaruto... ;p _________________
|
 |
fefe Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 79 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 8:44 am Sujet du message: |
|
|
le premier je l'ai bien aimé le deuxieme pas du tout(les perso faisaient rien c'etaient juste des figurant et l'histoire...un peu compliquer...) le troisieme j'ai adoré les dessin tout etait super!!!
et le quatrieme j'ai hate de le voir parce qu'il promet.....  _________________  retourne-toi et tu verras une personne qui te ressemble c'est un ami qui pourchasse un rêve, t'indique la route a suivre et partage ton bonheur...
http://cybernaruto.xooit.com |
|
|
 |
The Death Civil

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Franchement je les ai trouver tous assez médiocre ...
Le premier est ecore celui qui m' a le plus plu des trois ...
Le second était vraiment pourris ...
Des rasengan par ci et par là, avec des perso à la saint seiya qui balancent des techniques de pokémons...
Sans conter le fait qu'il y a des bébés clones énormes indéstructibles ! Attention !
Enfin bon ... A chaques films, Naruto balance vingt-cinq Rasengan, et a la fin, le dernier Rasengan est enrichis d'un chakra bizarre, et là pouf il explose l'ennemis.
Le troisième je l'ai pas encore vu. mais d'après les trailers, il n'avait pas l'aire super ...
Leurs vêtements son ridicules a se que j'ai pu voir ...
(Kakashi en t-shirt shorts, non mais ...)
D'après les trailers franchement, on aurait pu donner comme nom du film : "Naruto au cirque" ...
Voilà désolé pour ceux qui ont bien aimer, mais bon ... Les goûts et les couleurs hein  |
|
|
 |
fefe Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 79 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
non mais c'est par ce qu'il fait tres chaud alors ils vont pas les laisser creuver non plus!!!!!
mais c'est vrai qu'a chaque foi c'est naruto qui fini les gars avec un rasengan surpuissant (ouaouuuu)!!!serieu celui que je prefere c'est le rasengan au sept couleur _________________  retourne-toi et tu verras une personne qui te ressemble c'est un ami qui pourchasse un rêve, t'indique la route a suivre et partage ton bonheur...
http://cybernaruto.xooit.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
The Death Civil

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le film cet après midi ...
Il est assez ... bien fait, graphiquement, D'ailleur, Sakura est bien mieux dans la tenue du film que celle dans la première partie de naruto ...
Enfin bref, a nouveau le rasengan surpuissant ... avec le main theme derrière xD.
Je vous parie que le 4 va se terminer avec un Futon Rasenshuriken, ou un Omadaa Rasengan XD |
|
|
 |
|