Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Les voix fr c'est comment ? |
C'est génial , pour une fois que j'entends pas ses voies japonaises. |
|
5% |
[ 26 ] |
C'est bon comme un cassoulet ! |
|
5% |
[ 26 ] |
Je suis neutre . |
|
14% |
[ 66 ] |
pas terrible ... |
|
21% |
[ 97 ] |
C'est du pur gachis! Ils devraient mettre une interdiction a ca ! |
|
53% |
[ 245 ] |
|
Total des votes : 460 |
|
Auteur |
Message |
Wilfried Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 104 Localisation: dans les bras de Morfée
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve moi aussi les voie française stupide. Les voix sont pourri, il changent des noms de technique aussi(celle de Naruto est la pire de toute). |
|
|
 |
inoshkacho Civil

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord la voix de naruto est catactrophique .par exemple quand il veut courir c'est quoi ce briut qu'on entend (ninanierer.  ) on dirait une vieille bagnolle qui veut pas démarrer c'est pitorresque c'est une offense au mangas.quand je l'ai entendu j'ai failli détester naruto vous imaginez  :x
en plus on entend pas très bien les musics les voix prennent le dessus.à part la voix de sasuke tout est nul (ça me rapelle la voix de jiraya ou en core d'oro).
je préfère nettement les versions niponsle seul avantage dans les versions française c'est qu'on apas besoin de lire on ne fait qu'écouter pour comprendre. _________________ je ne reviens jamais sur une parole donnée .c'est comme ça que je conçois mon nindo.
[img]q=tbn:0tGbU3bpOjgGUM:http://i100.photobucket.com/albums/m28/Novaoo/Sakura.jpg [/img]
|
|
|
 |
sim! Civil

Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: devant mon pc
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
perso je trouve que sa fait du bien d'entendre un peu de francais
mais naruto on dirait un gros debile avec c'ete voix...... mais c'est marrant a entendre ^^ _________________
Prenez mon gtag pour faire une partie de cod4 ou 5 ! |
|
|
 |
NARUTO FAN'S Civil

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 2:34 pm Sujet du message: tres nul |
|
|
plus baka que ça tu meur!!!!!!!
c'est nul je prefere lire les sous-titres _________________ ne plus voir une perssone chère mourir c'est la promesse que j'ai faite
 |
|
|
 |
ALIANCEDU13 Invité
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 12:16 am Sujet du message: repond |
|
|
Désoler mais je suis contre pour ceux qui critique la version française , vous dites qu' elle est mauvaise et que la version originale et 100 fois mieux ! Je suis d' accord sur cela , mais quand j' ai découver naruto en anime , la version japonaise ma vraiment plus , elle etait surperbe , mais hélas je n' ai put voire que le premier épisode en vostfr , J' ai donc suivie la suite sur game one , J' ai trouver tout de suite les voix mauvaise , que la Vo est beaucoup mieux , Mais quand j' ai pursuivie l' anime jusqu' au bout sur game one , J' ai commencer a m' habituer ,A ces voix française ( sauf celle de neji , Orochimaru , surtout celle de Gaara qui est horrible ) Mais d' autre etait pas mal( jiraya , Sasuke pour ma part) C' est juste que les plus grand fan de Naruto ont commençer à suivre l' anime en vostfr , mais comme il se sont habituer trop au version originale , il ne peuvent que critiquer ce qui font le doublage , qui pour ma part le font asser correctement , Pour Dragonball s' aurait etait pareille si les fans aurait decouvert la vo en premier il aurait touses dit que la vf c' est un carnage , mais sauf que là ! personne peut la critiquer car il n' on vut que la vf , et ils la trouvent touses éxelente !!!
voilà j' ai finis et c' etait mon opignon ! ! ! |
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu daccord avec toi sur certain point par exemple quand une personne n'a jamais vue un seul naruto et découvre les vf, il se dira "il est super l'anime" mais lorsque tu regarde et entend les voix, tu vois de suite la comparaison sans que tu vois un seul vostf. Dsl mais les production françaises ne s'appliquent pas sur les voix surtout dans les animes. Mais c'est vrai que pour des enfants qui ne savent pas lire rapidement ils vont être un peu dégouté des vostf _________________  |
|
|
 |
Dark.Hinata Civil

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 23 Localisation: Dans mes rêves.
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve sa atroce. C'est vraiment un pur gachis. Les voix sont nuls.
|
 |
Akito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu la version française et la version japonnaise c'est vrais qu'il y a une grosse différence(mais chui habittué a voir la version française sur game one)les deux version me plaise mais je préfère dire sans comentaire. |
|
|
 |
Wilfried Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 104 Localisation: dans les bras de Morfée
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Non moi je prefere lire les sous-titre. |
|
|
 |
Uchiha Tonagura Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vaut mieu s'habituer au japonais qu'au francais ^^
Lire sa fait de mal a personne... _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
 |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 1:33 am Sujet du message: Re: repond |
|
|
ALIANCEDU13 a écrit: | Désoler mais je suis contre pour ceux qui critique la version française , vous dites qu' elle est mauvaise et que la version originale et 100 fois mieux ! Je suis d' accord sur cela , mais quand j' ai découver naruto en anime , la version japonaise ma vraiment plus , elle etait surperbe , mais hélas je n' ai put voire que le premier épisode en vostfr , J' ai donc suivie la suite sur game one , J' ai trouver tout de suite les voix mauvaise , que la Vo est beaucoup mieux , Mais quand j' ai pursuivie l' anime jusqu' au bout sur game one , J' ai commencer a m' habituer ,A ces voix française ( sauf celle de neji , Orochimaru , surtout celle de Gaara qui est horrible ) Mais d' autre etait pas mal( jiraya , Sasuke pour ma part) C' est juste que les plus grand fan de Naruto ont commençer à suivre l' anime en vostfr , mais comme il se sont habituer trop au version originale , il ne peuvent que critiquer ce qui font le doublage , qui pour ma part le font asser correctement , Pour Dragonball s' aurait etait pareille si les fans aurait decouvert la vo en premier il aurait touses dit que la vf c' est un carnage , mais sauf que là ! personne peut la critiquer car il n' on vut que la vf , et ils la trouvent touses éxelente !!!
Comme tu dis, tu t'es habitué, c'est pour ça que ça ne te paraît pas trop catastrophique, mais comparé aux voix originales, ça ne vaut pas un clou.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 3:10 pm Sujet du message: Re: repond |
|
|
Sasuke0801 a écrit: | ALIANCEDU13 a écrit: | Désoler mais je suis contre pour ceux qui critique la version française , vous dites qu' elle est mauvaise et que la version originale et 100 fois mieux ! Je suis d' accord sur cela , mais quand j' ai découver naruto en anime , la version japonaise ma vraiment plus , elle etait surperbe , mais hélas je n' ai put voire que le premier épisode en vostfr , J' ai donc suivie la suite sur game one , J' ai trouver tout de suite les voix mauvaise , que la Vo est beaucoup mieux , Mais quand j' ai pursuivie l' anime jusqu' au bout sur game one , J' ai commencer a m' habituer ,A ces voix française ( sauf celle de neji , Orochimaru , surtout celle de Gaara qui est horrible ) Mais d' autre etait pas mal( jiraya , Sasuke pour ma part) C' est juste que les plus grand fan de Naruto ont commençer à suivre l' anime en vostfr , mais comme il se sont habituer trop au version originale , il ne peuvent que critiquer ce qui font le doublage , qui pour ma part le font asser correctement , Pour Dragonball s' aurait etait pareille si les fans aurait decouvert la vo en premier il aurait touses dit que la vf c' est un carnage , mais sauf que là ! personne peut la critiquer car il n' on vut que la vf , et ils la trouvent touses éxelente !!!
Comme tu dis, tu t'es habitué, c'est pour ça que ça ne te paraît pas trop catastrophique, mais comparé aux voix originales, ça ne vaut pas un clou.
 |
Tu as bien raison , tu aurais les voix japonaise en premier tu aurais halluciné comment c'est bien  _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
The Death Civil

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Argh !
Le question ne se pose même pas pour moi.
C'est immonde, du pur gachis !
Ils ont des voix d'abruits, tous autant qu'ils sont... |
|
|
 |
puccafunky Civil
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 5 Localisation: a un recard avec gaara
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
The Death a écrit: | Argh !
Le question ne se pose même pas pour moi.
C'est immonde, du pur gachis !
Ils ont des voix d'abruits, tous autant qu'ils sont... |
Je suis d accord c est un massacre ca donne meme pas envie de regarder tellement c est nul |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai deja donné mon avis sur la
question:rien que la voix de Naruto qui prononce tous les syllabes
ex:Sa-ku-ra ou Sa-su-ke
Apres cella j'ai rien a ajouter
un exemple de bonne VF c'est GTO,en tout cas c'est mon avis |
|
|
 |
The Death Civil

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Gto est bien doubler je crois aussi ^^
Mais bon ... les voix de naroutô comme ils disent dans l'anime sont à chier et tellement théatrale ... pardon du terme XD
Exemple ecrit : Est-ce queu jeuh pourrais avoir un autre bol de nouille Irrouqua Sensé ?.
"Multiclonage JOUTSOU !"
Enfin bon, je vais vous éparnier le reste hein XD |
|
|
 |
fefe Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 79 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai commencé a regarder les episode en francais et apres lasuite etait en vostfr mais c'est vrai qu'il y a une enorme diference dans le ton de voix des perso(surtout pour hinata elle a (vo) une voix timide ce qui etait tout elle!!!mais en vf elle avait plus l'air de begayer...) _________________  retourne-toi et tu verras une personne qui te ressemble c'est un ami qui pourchasse un rêve, t'indique la route a suivre et partage ton bonheur...
http://cybernaruto.xooit.com |
|
|
 |
Diedara-san Civil

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
The Death a écrit: | Gto est bien doubler je crois aussi ^^
Mais bon ... les voix de naroutô comme ils disent dans l'anime sont à chier et tellement théatrale ... pardon du terme XD
Exemple ecrit : Est-ce queu jeuh pourrais avoir un autre bol de nouille Irrouqua Sensé ?.
"Multiclonage JOUTSOU !"
Enfin bon, je vais vous éparnier le reste hein XD |
tout à fait d'accord.
J'ai entendu la voix d'ORO et:c'est nuuul,nuuul.
les techniques c'est pas mieu du tout.
(ca m'a bien fait marrer le"multiclonage no jutsu" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ba moi j'ai trouver tengo tenge assez bien doublé , ainsi que DBZ quand on s'y met directement en francais n'est pas mal du tout ^^
sur cela j'ai déja donner mon avis , c'est de la pur dobe ^^ _________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
 |
|
|
 |
audric Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
un manga qui est bien doublé aussi, c'est fullmetal alchemist, enfin je trouve. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|