Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Devil Angel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Devil Angel
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Devil Angel Répondre en citant

" J'entre dans un pièce toute noir ... un miroir posé devant moi ... un lumière au milieu de la pièce avec une chaise ... Je m'avance m'assoi dessus puis regarde le miroir ... Je vois mon visage, terne, mort, je commence à parlé :

" Bonjour mon pseudonyme est Devil Angel, je suis collégien fan de manga ... En particulier Naruto, je suis aussi un très bon graphiste et webmasteur je possède 1 site , un forum et un RPG/forum à mon effectif, je suis très bon en jeux video ... "

Je posa mes mains sur mes genous puis continua à parler tout en regardant le miroir ...

" Mon personnage préféré ... Non ce n'es pas Naruto , Sasuke ? non ... Peut etre une fille ... non mon personnage préféré est Itachi ... Le style, la finaisse, la haine, la peur incarné ... Son visage à demi caché par son uniforme de l'Akatsuki ... "

Je tourna la tete lentement a gauche ... Puis à droite ... Je repris :

" Moi ... J'ai 14 ans, j'habite a annemasse en haute savoie ... Je vous l'avait deja dit en entrant dans cette salle que j'était collégien ... Vous voulez savoir quelques choses d'autres ? Sortez de derière se miroir et venez me le demandé mais sachez que votre vie ne tiendra plus qu'à Un fil ! "

Je me leva de la chaise la poussa et me mis en taieur au milieu du cercle que formait la lumière aveuglante au mileu de cette salle noire ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yondaime_sama du 77
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime te salut Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue de la part d'un sith

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Lorsque notre homme se leva de sa chaise et se mit dans la lumière, le regard fixe vers ce miroire, j'avais l'impression qu'il était capable de nous appercevoir. Je m'approche du micro qui me permet de lui parler"

Joli numéro le bleu, tu as le mérite d'être original, mais tu ne nous dis pas tout sur toi. Alors comme ça il parrait que tu es fan de manga, hum! Peux tu nous en dire plus?

"Zut, je ne lui ai pas souhaité la bienvenue. Peut-être devrais je le faire maintenant. Ou peut-être vais attendre qu'il me réponde...Non, il vaut mieux que je lui dise tout de suite, après tout on ne sait pas de quoi il est capable!"

Soit le bienvenue sur CN le bleu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LeTounch
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous a fait une presentation plutot original Very Happy
bienvenue =)

by Kakaship's

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Présentation originale certe ... mais je te trouve un peu pretentieux ... c'est vrai ta sign est très reussit (bravo) mais ... tu n'as pas encore vu le niveau des graphistes presents ici ^^
"Très bon" en jeux video ... graphisme ...webmaster etc..
Y'a un truc ou tu devrais élever le niveau, je vais pas faire mon chieur mais achetes un bescherelle ! ( jdeconne )
A+

"Il éclata le miroir et parti faire un tour sur le forum ..."

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Devil Angel
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un voie s'éleva de la pièce :

Citation:
Joli numéro le bleu, tu as le mérite d'être original, mais tu ne nous dis pas tout sur toi. Alors comme ça il parrait que tu es fan de manga, hum! Peux tu nous en dire plus?

Pourquoi repondre ... Après tout je ne sais pas comment sortir d'ici je vais leur répondre peut etre v'ais-je obtenir leur simpatie ...

" Je suis un Fan de Ken Akamatsu j'ai tout ces mangas en collections collectors ( Love hina : mon tout premier manga ! Ai non stop et Magicien Negima : pas encore fini ) , j'ai aussi toute la collection de Fly ( maintenant réadapté sous le nom de Dragon Quest ) , Full Métal Alchimiste ( Il me manque les 4 dernière sortie ) , Hayba 1 et 2 , Sommet des dieux ( toute le collection ) , K , Kajo ... voila c'est tout ... "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait 74 en force ? Une invasion ?
il reparti sur le forum

Civil

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarda Keïtaro s'aorocher parlé puis reparir ...

" Tu ne connais pas l'étendue de mon pouvoir en graphisme jeune annking ... "

Me suis pas trompé de manga ? ^^ Et oui je vien du 74 mais j'aurai préfér etre Jap donc Japons en force !

uchiwa47
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Cool, présentation originale ^^ Moi , je ne remet pas en cause ton experience en graphisme , par contre en français ... Enfin je veux dire les petits "Je posa" , ou les "je tourna" , puis encore les "je me leva" Confused ; faudrait quand même éviter si tu ne veux pas te faire remettre en place par les modos , ok ? Wink

FC AKATSUKI - FC ITACHI - FC GAARA - FC BLEACH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Devil Angel
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Je suis désolé uchiwa47, mon niveau de Francais laisse à désiré je suis plus fort en codage qu'en francais ^^ "

Bon aller j'arrete de jouer mon psychopate et je m'eclate sur le forum !

unibozu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
originale la présentation ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Devil Angel
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

" Merci à tous de m'avoir accueilli ! "

Aka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amusante presentation
je te remercie de m'avoir divertie
bienvenue a toi Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation sympa personne sympa je te dis bienvenue et bonne éclatage ( c'est pas français?)

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sa change des autres présentation sa quel originalité bravo Wink

Bienvenue à toi (ton avatar m'eblouie *__*)

Chuunin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain le mec trop dans son univers quoi... Mr. Green
Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Original, original, certes, ...

C'est un peu comme ca que je t'imagine Yun en fin de soirée!^^ Mr. Green

Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xanlis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien sur le forum Smile

(ca fait bizarre de voir des phrase en rp O.o)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: