Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gduck Civil
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je suis nouveau ici et je ne me permettrais pas trop d'initiative, je laisse aux modos et staff choisir de la meilleure façon de proceder.
(flemmard??? nan...du tout...) |
|
|
 |
muyaa Civil
|
|
|
 |
Adrien Webmaster :D

|
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Une tite suggestion toute conne, est-ce qu'il est possible de mettre en place un moyen plus pratique pour naviguer dans les pages des topics ? J'entends par là que l'on ait pas besoin de faire page par page pour aller voir un message précis, ce qui est assez agaçant quand le topic possède quelques dizaines de pages.
Un truc du même genre que sur les blogs de skyblog serait pas mal... avec les pages qui apparaissent en menu déroulant (jsais pas si c'est le bon vocabulaire... Vous me comprenez j'espère)
Voilà, c'était juste un truc tout con à dire mais bon fallait que je le fasse depuis que j'ai voulu lire le topic sur Chef de l'aka dans la section hypothèse et spoiler... plus de cent vingt pages...
edit/: Désolé Adri1... Pas fait gaffe que j'étais dans la section site...  _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Dernière édition par Jergal le Mar 22 Mai 2007, 7:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
gare à naruto le démoniak Gnd

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 830 Localisation: La montagne rouge
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend ce que tu veux dire mais je suis pas sûre que ça soit possible... Perso dans ce genre de cas je modifie les URL au hasard en changeant le nombre à la fin pour avancer dans le topic^^ _________________
FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
*s'arrache les cheveux*
Pitié mais qu'on arrête de parler du forum dans la section du Site !  |
|
|
 |
Boupa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mmh ...
Adri1 ça te va très bien la boule à zéro ! _________________  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'a rien à voir avec le topic. ^^
(mais c'est pas faux  )
Sinon, pourquoi y a t-il sur certains site des espaces membres ?
Parce que, je n'aime pas trop ce genre d'espace.
Ca gâche un peu le site, qui ne devrait contenir que des dossiers et news.
Enfin, c'est mon avis. ^^
Sinon, pour le nouveau design, peut-on savoir comment il sera organiser ?
Exemple : Au lieu de mettre les titres et dossiers dans un menu à gauche, on met des boutons juste en dessous du header avec noté par exemple Site(et dans ce bouton, il y aurait les dossiers accueil, forum, channel, etc.) et ainsi de suite.
Ce serait intéressant non ?
Comme ça, les parties de gauche ou de droite pourront servir à faire des sondages, des partenaires, ou autre qui servirait au site.
Qu'en pensez-vous ?
Edit :
J'ai remarqué la news de Shuri qui nous mène vers un dossier sur Naruto le jeu dans la section Jeux Vidéos, mais cette section n'apparaît pas sur le site(en tout cas je ne l'ai pas vu), est-ce un oublie ou parce que vous attendez que plus de dossiers soient entrés dedans ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les espaces membres c'est très bien, ça apporte de l'intéractivité. Je vois mais alors pas du tout en quoi ça peut gâcher un site.
Pour le nouveau design, j'ai reporté mes plans, et actuellement je refais le site de l'intérieur (càd comment il fonctionne) entre deux révisions. Une fois cette restructuration terminée, on pourra penser au nouveau design.
J'aimerais revoir complètement l'organisation du site (histoire d'en finir avec ce principe idiot du "1 article = 1 lien dans le menu") d'une manière un peu plus "mature", mais c'est une chose bien plus compliquée qu'il n'y parait (pour moi, en tout cas).
Au sujet de la section jeux vidéo, on attend effectivement qu'elle se remplisse pour l'ouvrir  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok, je vois.
Désolé pour la partie membre, mais je ne savais pas vraiment à quoi elle servait.
Pour la suite, je te laisse faire, je ne m'y connais pas, je ne pourrais pas aider, ou en discuter.
Bonne chance.
 |
|
|
 |
gare à naruto le démoniak Gnd

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 830 Localisation: La montagne rouge
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tant que tu es en pleine restructuration admin-chéri, j'avais une proposition : pourquoi ne pas inclure dans le site, comme c'est le cas sur beaucoup d'autres, des sections "fanfics" et "fanart" pour poster les créations des forumeurs, qui sont de plus en plus nombreuses.
ça pourrait être intéressant non ? _________________
FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permet de donner mon avis :
Comme tu le dis, pas mal d'autres sites font pareils, et il serait bien de se démarquer des autres.
Par contre, c'est vrai que je suis pour l'idée d'afficher la BD caricature du forum, ce serait intéressant pour faire "la publicité" du forum et des membres qui s'y trouvent(dû moins, ceux qui font partie de la BD).
Donc oui, je me joins à ton idée. |
|
|
 |
Gai-Sensei Civil

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 8 Localisation: Devant toi ! Dans l'écran !!
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
koolp Civil

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: Dans mon lit avec Hinata :P
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous !!^^
Déjà je tenaiS à dire QUe je trouve que ce site touche déjà pratiQUement la perfection mais il faudraiT des miseS a jour dans les rubriQUES comme PersonnageS...
SinOn Bravo au administrateur !!
Jsp : Pas de sms. Concernant les mises à jour, elles sont en cours. Nous avons par ailleurs recruté deux personnes pour les fiches personnages. |
|
|
 |
Temari-san Civil

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 8 Localisation: dans mon pantalon
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 4:02 pm Sujet du message: re |
|
|
Yo je me disais JUSTE qu'il n'y avait (ou que je n'ai pas trouver) de rubrique cosplay(il y en a une sur le site mais pas le forum) pour que les gen puissent posté leurs photos voila c'est tout. _________________   |
|
|
 |
Suisse_man Aspirant genin

|
|
|
 |
Chaotix Civil

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
un section gif serait bienvenu non? _________________ Chaotix rules!
|
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Une section gif, c'est a dire ? si tu veut parler d'exposer les gifs que l'on fait, la section gfx suffie amplement a mon avis. _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
Tsunadee Civil
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 9:51 am Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai une petite remarque à faire sur une erreur dans la présentation de Kishimoto qui m'a fait sourire.
Citation: | Q. Quand vous étiez encore au collège est-ce que vous étiez entièrement focalisé sur le dessin ?
R. Non... j'étais très influencé par Touch et j'ai rejoint l'équipe de baseball de mon établissement scolaire. Du coup je passais mes journées à faire du baseball. ("Touch" : un manga sur le baseball où un frère poursuit le baseball en mémoire de son jeune frère jumeau décédé et devient une star. Kishimoto a aussi un frère jumeau plus jeune.) |
Comment il peut etre plus jeune si c'est son jumeau?  _________________ Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
|
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien simple, Masashi est sortit avant seishi  _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
|