Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
khaly001 Aspirant genin

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 180 Localisation: quelque part, ou ailleurs.
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Raargh m'énerve vous me donnez envie de lire le manga, alors que j'aime pas les dessins ^^
Maaaiiiis je voulais une nouvelle saison d'animés...  |
|
|
 |
Etnad Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 138 Localisation: www.dtc.com
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
excusez-moi mais j'ai la flemme de lire tous vos posts !! J'aimerai savoir ce qui se passe dans le manga après la fin de l'anime !! Parce que moi je n'ai vu que les animés et je ne lis pas ce manga !!
Merci bien _________________ Oscar Wilde a écrit: | S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour. | Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit. |
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
et tu veux pas qu'on te le mime non plus?
Kahly tu fais tohru?
moi je fais Kyo XD
non daisuke, ce serait du spoil et donc ce serait pas très sympa pour les autres
cherche sur les sites consacré au manga tu trouveras sans doute des résumés _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bah envoyez moi par MP _________________ Oscar Wilde a écrit: | S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour. | Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit. |
|
|
 |
Allen Chuunin

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
argh, c'est pas de la mauvaise volonté, mais l'anime se finit vers le tome 8 et le manga en est au volume 20...
Résumé 12 volumes...avis aux amamteurs.
Je vais chercher un site (spèce feignasse) et te l'envoyer par MP.
Edit, bah, autant en faire profiter tout le monde
http://laurhanna.org/~fruitsbasket/resum%E9s.php
jusqu'au volume 13, si qq trouve un mieux...
EDit 2=arf, il est nul en fait ce lien , ce sont pas vraiment des résumés. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Oscar Wilde a écrit: | S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour. | Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit. |
|
|
 |
Allen Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 3:33 am Sujet du message: |
|
|
voilà pourquoi j'ai toujours pensé que la bonne volonté payait pas -___-
désolée d'avoir voulu t'aider hein. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oups désolé je voulais pas te vexer !!
Merci beaucoup d'avoir essayé de trouver un site au flemmard que je suis !! (je voulais éditer mon message mais t'as répondu avant... tu me diras c'est qu'on dit tout le temps mais bon...) _________________ Oscar Wilde a écrit: | S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour. | Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit. |
|
|
 |
jo14 Civil

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 46 Localisation: Mange des Ramens chez Ichiraku.
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore ces mangas mais l'animé est trop mal fait. |
|
|
 |
Slanesh Civil

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 18 Localisation: Devant mon écran !
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Fruit Basket ... J'adore ! je lis les mangas depuis que les 5 premiers tomes sont sortis ^^
Par contre la version française est moyenne voire ... nul ! me suis fais avoir j'ai acheté sur Ebay la version française au lieu de la vostfr !
Y'a de quoi déprimé, en plus le nom de mon perso préféré a été mofifié dans la version française ! Saki au lieu de .... euh .... faut vraiment que je relise les mangas ...  _________________ Slanesh Dieu de la soufrance et du délire a votre service !
 |
|
|
 |
sensei yuka Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 1:05 pm Sujet du message: FB |
|
|
j'adore vraiment. c'est géniale.c'est fantastique.(essaye d'aligner plus de deux mots, merde ><)nan, au début en voyant le tome 1, je me suis dit : c''est quoi ce manga ?les dessins sont pourris !mais en fait, dans un manga, je dessin ne fait pas tout !(et oui XD)et je me suis vite attaché a tohru, mais surtout a kyo (KYO, HATSUHARU POWAAAAAAAAAA !!!!XD)...
l'histoire est vraiment belle, et ce qui est bien, c'est que tous les persos ont des caractères bien particuliers, ce qui rend le manga vraiment très interressant... j'adore kyo (*o* trop trop beauuuuu !!!!)et hatsuharu avec sa double personnalité(*o* trop trop beauuuuu !!!!XD au lycée on m'apelle black yuka quand je m'énerve parce que je suis toujours a moitié endormi, mais que quand on me fait chier, tout le monde a peur de moi XD ...(en plus c'est vrai, on me l'a déja dit une vingtaine de fois, je fait donc si peur que ça avec mon innocent bazooka XD)) l'histoire est passionante et je n'ai pas pu m'empécher d'aller lire quelques spoils
si non tohru est très attachante, et je suis pour le couple tohru/kyo (POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!VIVE KYON !!!!!!XD)
c'est pour cela que je le conseille a tout le petit monde XD !
Dernière édition par sensei yuka le Sam 12 Mai 2007, 12:43 am; édité 5 fois
|
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
WAAAAAAAAAH rin en force....c'est la meilleure dans Furuba...en plus son histoire avec Haru ca me fait pleurer tellement c'est beau....*bouhouhou*
Et la tite Thoru elle est trop choupi ^^ elle me rappelle moi parfois *eet oui c'est possible d'etre aussi stupide qu'elle* ...ralala ce manga me donne trop envie de pleurer parfois ,c'est trop .....choupi XD _________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
Soda Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 55 Localisation: Lost in my brocken dreams...
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Fruit basket... l'un des premiers mangas que j'ai lu et celui qui resta mon manga préféré pendant bien longtemps. Que de souvenirs! Bon alors à l'époque j'avais vraiment adoré ce manga et l'anime aussi d'ailleurs. Maintenant je sais plus, ça fait tellement longtemps, il faudrait que je le relise... _________________  |
|
|
 |
aena Civil

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Maya-chan a écrit: | WAAAAAAAAAH rin en force....c'est la meilleure dans Furuba...en plus son histoire avec Haru ca me fait pleurer tellement c'est beau....*bouhouhou*
| c'est clair!!! j'adore rin! elle est magnifique et son histoire est vraiment triste! mais momiji emporte haut la main le trophe de l'histoire la plus triste (pour ma part) sinon j'adore yuki! il est super je trouve ^^
mais l'histoire entre kyo et tohru est super jolie aussi ^^ |
|
|
 |
Sakura Kotobuki Civil
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement Fruits Basket c'est trop bien !!! Sérieux je le conseille à tous ceux qui le connaissent pas ! ^^ Par contre j'ai encore jamais vu les animés ... mais j'aimerais bien. En fait j'en suis a 19è tome et je voudrais savoir si quelqu'un ne saurais pas si il y a une suite au 21è...
Dernière édition par Sakura Kotobuki le Ven 11 Mai 2007, 6:21 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Méa tite puce t'as trouvé la bonne personne ^^ Furuba n'est pas encore fini normalement y'a 22 ou 23 tomes si je me souviens bien *j'ai bien dit NORMALEMENT!*
Tome 17 hein t'as commencé y'a pas longtemps alors toi ^^
L'aime....ne le regarde pas il n'n vaut pas la peine! C'est une veritable honte a Furuba! >< *anti Furuba en anime *L'histoir n'est pas complete,et oui elle s'arrete apres la transformation de Kyo...et puis,le chara-design n'est pas terrible *bah j'ai vu mieux quoi* sans oublié que la série a été un peu modifiée et que tous les personnages n'y font pas leur apparition!....*RIN t'es ou? RIIIIIIN???? a bah pas la......Machi? pas la non plus?* _________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
Sakura Kotobuki Civil
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Domage car Rin et Machi sont vachement importante quand même dans l'histoire !! Bah normalement aujourd'hui je finis le 20è tome ^^...lool Merci d'avoir répondu à ma question et micii pour toutes ces infos à propos de l'animé
 |
|
|
 |
sensei yuka Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007, 12:49 am Sujet du message: |
|
|
hélas, il n'y a QUE 23 tomes ...et oui ...j'ai lu quelques innocents petits spoils, en tout cas assez pour comprendre qil n'y aura pas plus de 23 tome a mon plus grand déséspoir...TT-TT
désolé pour vous ...mais, je trouve que celui qui remporte l'histoire la plus triste, c'est tohru ...parce que, vraiment ne plus avoir ces parents, surtout quand on aimait sa mère par dessus tout, c'est horrible ...
mais bon !sourie XD( rapport débile avec yuki ....XD)
courage, je vais envoyer une lettre a l'auteur pour qu'elle continue d'écrire è.é !!!XD _________________ Dieu a créer l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre ...
toutes les heures blessent, la dernière tue ...
|
|
|
 |
sakura! Genin

|
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
je connais fruit basket depuis peu (mon frere me l'a acheté) et je trouve ce manga vraiment tres bien, au debut je ne comprenais pas vraiment mais là c'est bon je suis dans l'histoire!) _________________  |
|
|
 |
Naruto-xLove Civil

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
FRUIT BASKET
Mon ex-manga préféré ...
Avant Naruto ... ! :d |
|