Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. © Yubee • http://yubee.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakura!
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ta bannière de gaara avec le sable ça rend vraiment bien, le reste aussi est vraiment bien! Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee a écrit:

Ces deux je les trouvent très réussies, et même j'adore carrément celle du Fc Gaara, tu as fait ça de A à Z? C'est superbe!

Genin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jarre de Gaara est un fan art, je ne l'ai ni dessiné ni colo, mais après je l'ai bien réduit et j'ai placé mon texte dessus, c'est tout, aucun mérite lol.
Et bravo l'auteur car elle est très jolie.

Voila l'image originale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Devil Angel
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand meme que l'inscrustation du texte est génial bravo à toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kyoshiro
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm, je viens de me faire toute ta galerie afin de voir un peu ton évolution, tes tendances ect... ^^

Personnellement, il y a certaines créas qe j'aime beaucoup et d'autres qui sembles faites à la va vite que je n'apprécie guère.
Mais tu as une bonne technique, tes fonds sont plutôt bien réalisé avec des dégradé et des effets subtils ect...
Nan, je dis bravo. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes dernières créas:

FC Tobi:

FC Rock Lee:

Concours Shuri:
1e tour:

2e tour:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les ban's de fc rock lee sont bien , et la signature du premier tour , elle est superbe.
celle du deuxième bof graphiquement , enfin elle est drole xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki-sami a écrit:
les ban's de fc rock lee sont bien , et la signature du premier tour , elle est superbe.
celle du deuxième bof graphiquement , enfin elle est drole xD

Merci.
Sauf que la 2e bannière du concours (2e tour) n'est pas "bof" graphiquement (l'animation m'a bien fait chier, assez long à mettre en place), ou du moins elle est beaucoup plus complexe que celle du 1e tour par exemple (là j'aurais compris le "bof" pour celle-ci).

J'avais oublié les banns du FC Bleach, réalisées y'a un bon ptit moment:

La 2e est un clin d'oeil au nouveau thème du forum de P3rcil.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la bannière de Bleach, il suffit de regarder ma signature pour savoir ce que j'en pense.
Wink

Ensuite j'aime beaucoup les bannières du FC Rock Lee surtout la seconde.
Le masque de Tobi, j'aime pas trop je ne sais pas si c'est le découpage mais il y a des formes carrés vers la gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke0801 a écrit:
Pour la bannière de Bleach, il suffit de regarder ma signature pour savoir ce que j'en pense.
Wink

Ensuite j'aime beaucoup les bannières du FC Rock Lee surtout la seconde.
Le masque de Tobi, j'aime pas trop je ne sais pas si c'est le découpage mais il y a des formes carrés vers la gauche.

J'ai fait ce que j'ai pu avec une image du masque de Tobi provenant d'un scan coloriée je crois, enfin c'était chiant vu qu'il a fallu découper le masque et lui donner un style graphique assez net.
Vivement qu'il y est beaucoup + d'images de Tobi (elles se font rares les belles images), pour faire une v2 du masque beaucoup plus sérieuse.
Yubee
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des dates je vais me permettre un double post
Citation:
>> Ma signature actuelle

Vous pouvez retrouver l'étendu de mes dernières créations sur mon portfolio (lien dans ma signature)

Dernière édition par Yubee le Ven 03 Aoû 2007, 8:02 pm; édité 1 fois
Wissem
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que cette bann spoil le Manga (et je ne suis pas le seul a le pensé) Mais bon Elle est pas trop mal mais je trouve pas trop d'originalité , utilise d'autre technique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaz
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle spoil rien dans le dernier chapitre on apprend que tobi est madara donc voilà après ceux qui ne l'ont pas encor lu ils ont cas etre plus accro moi chui en vacs et je regarde midi et soir tous les jours voir si il y a un new chap

Visiter ma ville
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yubee
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-sama a écrit:
utilise d'autre technique

Et si j'ai pas envi ? l'est rigolo lui.

Kaz a écrit:
elle spoil rien dans le dernier chapitre on apprend que tobi est madara donc voilà après ceux qui ne l'ont pas encor lu ils ont cas etre plus accro moi chui en vacs et je regarde midi et soir tous les jours voir si il y a un new chap

Oui, elle spoil tout le manga en un coup je l'admets, mais je n'avais pas pensé sur le coup aux KANA Users.
Seulement si on m'avait desuite dit de l'ôter en spécifiant la raison, je l'aurais fais illico.
Hélas la pleureuse (et elle se reconnaîtra) a fait son scandal ouvertement sans passer par le principal intéressé (moi même).
Merci quand même Kaz d'avoir tenté de venir à mon secours.
Wissem
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit toi Yubee moi je dis juste quelle spoil un peu mais bon moi le spoil c'est pas un drame mais pour certains ( sur le chan surtout) le spoil c'est comme la fin du monde ! Pour moi sa me derange pas que tu mette cette ban.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yubee
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-sama a écrit:
Dit toi Yubee moi je dis juste quelle spoil un peu mais bon moi le spoil c'est pas un drame mais pour certains ( sur le chan surtout) le spoil c'est comme la fin du monde ! Pour moi sa me derange pas que tu mette cette ban.

Je parlais pas de toi naruto-sama.
De toute façon tout est arrangé, on s'est expliqué et j'ai édité ma signature.
Voila, la prochaine fois je ferai attention Laughing
Kaz
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee a écrit:

Merci quand même Kaz d'avoir tenté de venir à mon secours.

Dr ^^' si je me met en guerre contre le chef du fc ou je suis ou va t-on lol.
et sinon je preferé l'autre mais bon ;

Visiter ma ville
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yubee
Genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais avoir un/des avi(s) sur ma dernière signature en date:

Citation:

Vous pouvez voir l'ensemble de mes créations sur mon portfolio (lien dans ma signature).
Merci d'avance.
Bibifun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ressemble à la gagnante du concours de banns.....Laughing! Roohhh, meuhhh, j'te taquine! Very Happy Elle est splendide....le cadre fait très oriental.....ce qui colle bien à Gaara du désért...bravo! ^^

FC(s): Pein, Tobi, Anti Sasuke.

==>http://abarerumag.forumsactifs.com<==
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière est vraiment bien sauf un léger petit truc qui m'a géné, c'est sa main qui est coupé. Je trouve ça dommage enfin c'est toi qui voit ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 10 sur 22

Sauter vers: