Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Hokage êtes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

pour vous LE HOKAGE . qui est-ce?
le 1er hokage: Shodaime (Hashirama)
12%
 12%  [ 46 ]
le 2ème : Nidaime (Tobirama)
9%
 9%  [ 34 ]
le plus puissant de tous : Sandaime (Hiruzen)
13%
 13%  [ 51 ]
celui qui a vaincu kyûbi: Yondaime (Minato)
38%
 38%  [ 144 ]
la grande guérisseuse : Godaime (Tsunade)
5%
 5%  [ 20 ]
le prochain hokage :NARUTO
21%
 21%  [ 82 ]
Total des votes : 377

Auteur Message
inoshkacho
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila un topis qui diffère
pour moi le meilleur est shodaime car il a le mokuton qui necessite la maitrise du suiton et du doton alors il dépasse nidaime en ce point qui n'a montré que du suiton mais ses suiton sont géniaux.mais shodaime a aussi une force physique extra ordinnaire celle qu'ferite tsunade. le troisième est très doué aussi dmmage qu'on ne l'avait pas vu en pleine de sa forme il était vieux dés le début !le quatrième tout le monde ne jure que par son nom et puisqu'ilapu contenir kyubi alors il doit etre super puissant.ensuite tsunade avec cses jutsu medicaux est invincible.quant à naruto il lui reste du chemin avant d'etr hokage un seul jutsu comme le fuiton rasengan ne suffit pas pour protéger tout un village alors.
moi je votterai shodaime ounidaime ce dernier je sai pas je trouve qu'il a la classe il est trop KWAI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 10:59 am    Sujet du message: hokage Répondre en citant

pour moi le meilleur c'est yondaime !!!
le createur du rasengan un genie quoi !!!
de plus en fermer le kyubi n'est pas a la porter de tous !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Vickie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tu crois que le contenir dans son corps en permanence c'est du gateau

Aka
Chuunin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le contenir oui c'est difficile
mais je souligner le fait qu'il est reussi a seller ce puissant demon
apres le porteur c'est une autre histoire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
onnossoze
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense ke c' est yondaime!
il a developper une technique de teleportation (gaiden kakashi) et en + il asceller kyuubi, deja ke sandaime a eu du mal a sceller orochimaru entierement, il n' a eu ke les bras, alors sur un démon sa doit demander des forces inimaginables!
Voila
mamet-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

onnossoze a écrit:
moi je pense ke c' est yondaime!
il a developper une technique de teleportation (gaiden kakashi) et en + il asceller kyuubi, deja ke sandaime a eu du mal a sceller orochimaru entierement, il n' a eu ke les bras, alors sur un démon sa doit demander des forces inimaginables!
Voila

mais il venait juste de mener un combat contre deux hokages avec une epee dans le ventre et puis yondaimme est arriver en pleine forme^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Yondaime. C'est tout de même l'un des plus grands héros du manga. Même si je sais qu'il n'est pas le seul à avoir donné sa vie pour le village, je trouve cet acte extrêmement courageux. Et même si on ne connait pas grand chose de lui, il devait être un shinobi exemplaire (normal puisqu'il est devenu l'hokage). Toutes ces raisons et encore d'autres ont fait que j'ai voté pour lui.

Genin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic existe deja

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Byakuya
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa serait shodaime ( j adore le mokuton ) de plus cé techniques sont assez bonne

Akaitachi
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Yondaime, car il n'a pas hésité a sacrifier son âme pour sauver Konoha, et qu'il a inventé une technique surpuissante, le Rasengan (l'histoire ne dit pas s'il avait pensé au Fûton Rasen Shuriken...)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce serait plus sandaime qui est l'image du hokage sage et devoué pour son village (quoique pervers).
En plus sa mort a donné lieu au meilleur combat du manga.
Bref vive sandaime les autres ne sont que des usurpateurs^^.

Sinon je crois comme glutonny avoir déjà vu ce topic dans la section manga/anime et comme on ne spoile pas et on hypothesise pas particulierement dans ce topic je ne suis pas sûr qu'un second soit necessaire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,beh olD a tout dis!(sauf pour les hokages comme etant des
usurpateurs ^^")
bref,je suis aussi partant pour dire sandaime
et puis c'est vrai que c'etait le meilleur combat du manga jusqu'la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
audric
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous trouvez que le combat de sandaime vs orochimaru était le meilleur??? non le meilleur est naruo vs sasuke.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Sandaime vs Oro il y a quand même des techniques un peu plus varié et il y a le côté émotionnelle ou le vieil Hokage reconnait ses fautes passé et surtout son sacrifices, sans compté l'invocation d'enma.

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto VS Sasuke c'etait tres emotionnel j'ai meme pleure
mais comme niveau de combat et de jutsus,ou c'est sandaime
VS Orochimaru le meilleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
audric
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai qu'il y a plus de techniques avec oro et sandaime, mais mon combat préféré est naruto vd sasuke. magnifique combat j'ai adoré.
Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YONDAIME Le meilleur ...
Mon hokage préféré ...
<3 Wink
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour lrs mêmes raisons que tout le monde, je dis sandaime, le papy se défend bien et il joue un rôle très important. La volonté du feu, ect...
Sinon j'aime beaucoup yondaime, qui est très classe, pis j'aime bien sa téléportation. Mais sandaime reste le meilleur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier car c'est le plus respectable le plus ancien et le plus mystèrieux

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Zenko
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eu dans le manga ils disent pas que c'était Yondaime le plus puissant Hokage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: