Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi, la petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vangeline1
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 6:33 pm    Sujet du message: Moi, la petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je suis Vangeline1, c'est féminin, hihi!! J'ai 24 ans et j'habite en région parisienne.

Je ne connais pas Naruto depuis très longtemps, ça doit faire un mois! Mais j'ai vite rattrappé le niveau! J'ai fini de voir tous les animés, les mangas, les films, etc et maintenant, j'attend toutes les semaines de voir/lire la suite des aventures de ce personnage ( et les autres aussi! ) que j'ai très vite appris à adoré!

A Bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mois pour tout voir...Quelle fan^^

Bienvenue, demoiselle^^Amuse-toi bien.

Sinon, quels sont tes persos préférés, les autres mangas que tu aimes, tes centres d'intérêt...?^^

Genin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi!!...Ouaw un mois!!!Tu as fait vite!!!Tu dois vraiment aimer depuis que tu connais!

Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 7:19 pm    Sujet du message: Moi la petite nouvelle- suite Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Un mois pour tout voir...Quelle fan^^

Bienvenue, demoiselle^^Amuse-toi bien.

Sinon, quels sont tes persos préférés, les autres mangas que tu aimes, tes centres d'intérêt...?^^

Mes personnages préférés sont Naruto ( biensur! ) Rock Lee et Gai sensei doivent être en seconde place derrière Naruto, je suis vraiment accro à ces 2 là!!!! Jiraya est dans mon Top 5 aussi!

Question manga, pour l'instant, je me suis pas lancée dans d'autre lecture, le dernier en date était Dragon Ball, ca fait un bail!
Je me suis mise à Naruto après en avoir entendu parler en long et en large et mon cousin m'a convaincu! Mais je me tate pour commencer le manga One Piece Wink

Pour ce qui est de l'exploit d'avoir fait toute l'histoire en un mois, je m'explique: J'étais en vacances et j'ai enchainé jour et nuit car à chaque fois, je voulais connaitre la suite et j'arrivais pas à décrocher, hihi! Donc les épisodes du manga animé sont passés très vite à cette allure! Quand je suis arrivée à la fin de l'animé, j'ai commencé à les lire parce que je voulais avoir la suite à tous prix!! Et après, pour tuer mon attente de lire et voir les suites, j'ai regardé les films...Et ensuite les autres choses ( comme Kakashi Gaiden et le bonus vidéo de la rencontre Naruto et Sasuke ) et puis voilà Very Happy

Mes centres d'interet...Très franchement, à part Naruto en ce moment, je m'adonne pas à grand chose...J'ai essayé le chat du site mais...j'y retournerai pas de sitôt! (...)

Voilà !

Dernière édition par Vangeline1 le Ven 25 Mai 2007, 10:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es une rapide toi.
Moi en trois ans j'ai pas dépassé le tome 5.

Bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi!

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu no-life sinon en un mois tout naruto, un exploit ^^"

Bienvenue à toi Cool (j'ai pris ton smiley de bienvenue ash :p)

Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 7:48 pm    Sujet du message: Mais hey! Répondre en citant

Faut dire que ça va beaucoup plus vite une fois qu'une grosse partie est déjà sortie!
Naruto-xLove
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ... Tu verras un jour, tu apprendra à plus aodre Naruto Smile
Tu vas kiffer ! Wink
<3
lenwarrior
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu es une fan de compêt' lol.

EN manga si tu en veux des nouveaux, tu peux essayer:

-Death Note
-Bleach
-Comme tu disais, One piece
-MÄR
-Et aussi Yakitate Ja-pan, c'est tripant.

Venez visité et vous inscrire sur mon forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jiraya est dans mon Top 5 aussi!!

Ca tombe bien je suis l'incarnation de Jiraya Mr. Green

Bienvenue Smile

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Dernière édition par Bijuu-Derkel le Lun 28 Mai 2007, 4:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vickie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

hunter67
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu et bonne ammusement , c'est l'essentielle

Shika-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 9:22 pm    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Au moins nous serons deux a ne connaitre Naruto que depuis peu. J'avoue avoir comblé mon retard en regardant une centaine dépisode et deux semaines et avoir lus tout les scans en un mois...mais bon.!

Shika-kun, roi des faignants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darksouris
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue , amuses toi bien ici ^^
Itashi Sharingan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Vangeline!un mois?!Bienvenue au club!mais moi j'ai des copains qui les ont achetés et j'ai du lire 10 livre en 2 jours!(non non je me vante pas Smile )mais aussi je lis beaucoup donc ça m'avantage(mais bon beaucoup de monde fait comme moi surement!) Wink amuse toi bien!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: