Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Un RPG, à la base, c'est une aventure linéaire.
Certains proposent une liberté plus grandes que d'autres, c'est tout  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
prout Genin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 411 Localisation: On the road again
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour revenir aux XIII , ils ont une probable sortie courant 2008 mais ceci pour le Japon ce qui nous renvoie en 2009 pour nous , pauvres européen . |
|
|
 |
Narutokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai decouvert FF avec le X opus qui ma coller à ma playstation pendant de bons mois ! Parcontre le X-2 ma vachement deçu avec son systeme de combat avec jauge , contrairement à celui du X au tour à tour qui rendait les combats plus tactiques. J'aurai bien voulu acheter le XII mais j'ai tellement attendu que je m'en suis lassé et j'ai acheté la xboite 360, donc plus de FF pour moi T T. _________________  |
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Détrompe toi, il y a des chances qu'FFXIII sorte sur Xbox360. Ca sera LA bataille des consoles next-gen. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sony a intérêt à s'accrocher comme un pitt bull à une vieille sur la license Final Fantasy s'ils veulent pas perdre l'une des meilleurs exclus qu'ils leur reste (avec MGS 4 u__u), sinon, la PS3, elle coulera encore plus vite. |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair l'argument majeur pour que j'achète la Ps3 c'est Final Fantasy XIII.
Mais je pense sincèrement que Sony ne laissera pas Final aux concurrents.^^ _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Natsuhiboshi a écrit: | C'est clair l'argument majeur pour que j'achète la Ps3 c'est Final Fantasy XIII.
|
Devil May Cry IV  _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |
hunter67 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés un exellent trois , les devil may cray quatre sera sûrement bon .
Et assasin creed's sera sûrement fun aussi ^^ _________________ Vive Muwa :3
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépendra aussi du succès de la PS3.
Square développe pas des jeux pour avoir un éche commercial par la suite.
Or, la PS3 est sur une mauvaise pente.
Et si en Europe et US, il y a constemment plus de Xbax que de PS3, et que celle-ci est un échec, Sony en tirera les conclusions. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Narutokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
PsYcO-SaMa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai joué à casiment tout les Final Fantasy et je les ai tous bien aimé ( petite préférence pour le X, et je classerai le X-2 en derniere position )
J'aurai aimé revoir FF7 sur ps2 je pensais que ça allait se faire mais apparemment non .____.
FF8 rien à dire génial aussi l'histoire est passionante et j'ai bien aimé tout les personnages ( à part Quistis peut être, je pouvais pas voir son fouet en combat ..)
FF9 exellent aussi je l'ai terminé à 99% je pense, après avoir battu Gaïa mis tout les persos level 99.. mais bon il me manque l'excalibur 2 que j'ai jamais réussi à avoir lol
Pour ffX j'ai TROP aimé je crois que c'est l'histoire qui m'a autant fait aimer ce jeu, c'est vraiment trop triste T.t puis le jeu est graphiquement super bien fait ( en tout ça changeais du 9 ) et ça m'a plu.
FFX-2 était peut être un peu trop fifille, il était pas si mal mais je pense que beaucoup l'ont acheté pour revoir tidus lol, si y'avais d'autres personnages avec ça aurait été mieux je pense. ( Manquait un gars je trouve, même si Paine..)
Là je viens de commencer FFXII ( que je finirai après mes épreuves de bac ) j'en suis à peu près à la moitié du jeu, il est . pas mal, ça change beaucoup des autres et je trouve ça dommage, j'aimais bien quand la fenetre se brisait etc..mais bon ça reste un bon Final Fantasy =p
Seul gros défaut je trouve..enfin je sais pas si après ça va changer mais Vaan est trop passif, il est mou je trouve, il parle pas beaucoup et on sait pas pourquoi il est là lol sinon à part ça, ça va.
La play 3 bien sur trop chère pour moi, j'attendrai que les prix diminuent mais rien qu'à entendre "FFXIII" ça me donne envie de l'acheter ( les trailers ont l'air terrible ), en plus j'ai entendu dire que deux versions differents sortiraient sur PS3.
Ah oui et j'oubliais Final Fantasy 4 ! J'y ai joué sur Ordi, j'avais encore jamais joué à un Final Fantasy aussi dur lol, pour prendre des level c'était la cata je passais des heures sur les mêmes monstres o.x mais il était génial aussi  |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ashley a écrit: | C'est lequel votre préféré? (pour ma part c'est le VII comme beaucoup de monde ^^) |
Le VIII apres tout un devellopement d'ailleurs t'as du le lire sur FF dreams) je le trouve surprenant perso j'ai direct tout saisi et j'ai trouver ca tout bonnement magnifique
Apres en plus de ca ya la mythique chanson "Eyes On Me":p
Que rever de mieu je vous le demande_________________  |
|
|
 |
Yondaime,HérosNinja Civil

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors j'ai une astuce pour avoir Excalibur2 dans FF IX, il suffit d'attendre 100 heures de jeux, et paf le compteur se remet à 0, plus qu'à aller la chercher dans Memoria.
Mes préférés sont le VII et le VIII, Sephiroth est vraiment le personnage avec un pur style, que dire de l'énigmatique Squall Lionheart!!
Enfin je trouve que FF XII est vraiment bien, la seule chose décevante est la faiblesse des invocations, elles se font tuer par des monstres vraiment nul et ne restent pas longtemps  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon alors j'ai une astuce pour avoir Excalibur2 dans FF IX, il suffit d'attendre 100 heures de jeux, et paf le compteur se remet à 0, plus qu'à aller la chercher dans Memoria. |
Tu as testé toi-même cette astuce?
Car pour l'avoir il faut faire les 3 premiers CD en moins de douzes heures. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas testé personellement mais mon pote a eu Excalibure 2 avec cette technique, il me l'a montré.
Je n'ai pas le courage d'aller jusqu'au 100 heures, en étant seulement à 75  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste quand sceptique sauf si Ash me dit que ça marche bien sûr.
Moi je continue ma partie de FFX, je dois en être à 161 heures de jeu.
Je m'occupe des chimères purgatrices pour l'instant. (avec les stats aux max et ruban et elles sont quand même assez simples). xD
Bref vivement le combat contre Der Richter. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi il ne me manque plus que Yojimbo purgateur, mais mon cousin m'a perdu mon précieux jeux sniffffffffff!! |
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne marche pas, toi ou ton pote êtes des mythos.
Excalibur 2 ne peut être obtenue que d'une seule manière, arriver à la fin de Memoria en moins de 12 heures. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah désolé alors d'avoir donné une fausse information, tu as essayé Ashley? |
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais cette info a été démentie de nombreuses fois. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |
|