Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons de tabou... j'ai nommé l'homosexualité!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salvor.Hardin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Citation:
vivez votre vie mais restes loin de moi !!!

Tu te rends compte qu'il s'agit plus ou moins de propos Homophobe ?

Pas "plus ou moins"...... Mais bon, en même temps c'est un bon conseil : qui aurait envie de s'approcher de ce genre de personnage ? Le truc c'est que les homos sont avantagés là. Moi je dis, restons tous très éloignés de akatsuki974, de ses idées limitées autant que son orthographe et de son pseudo "top cool qu'il est trop bien" -_______-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akatsuki974 tu n'es qu'un petit con. Perso, ma meilleure amie est bi, et ça ne change strictement rien, je suis toujours aussi proche d'elle et je l'aime comme si c'était ma soeur.

Si on t'écoutait, on devrait mettre tous les homos et bi sur une ile bien gardée pour pas qu'ils s'échappent?

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, le coquin de Bijuu!

Tu lui a proposé un plan à 3?

Allez avoues ptit pervers!!! Mr. Green

C'est vrai que ces propos sont assez limités on va dire ...

C'est pas des cannibales, ce sont des gens normaux, ils ont une autre attirance c'est tout!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voulais pas etre homophobes Confused
mais je ne me sent pas bien en leurs presences !!!
je n'ai rien contre les homos !!! chacun son truques
mais moi sa me trouble !!!
en plus ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
moi aussi j'ai une ami be !!! elle est comme tout le monde mais bon
moi j'aime pas vraiment !!!
m'insultait pas je donne mon avis Sad
j'ai jamais dit de mettre tous ce monde sur une ile loin !!!(j'habite sur une ile Laughing )
attendez c'est vous qui etes moin tolerant dans se cas en n'acceptant pas le fait que je ne suis pas alaiz avec les homo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wilfried
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que meme si se qu'Akatsuki974 peut ressembler à des propos homophobes mais c'est vrai que je ne me sens pas très alaises non plus à coté d'un homo(surtout si il est c'élibataire)bien que je n'est rien contre eux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PsYcO-SaMa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissons les Homo tranquils !
Moi je dis toujours : Plus il y a d'homo ( garçons bien sur ) plus il y a de filles pour nous ( c'est vrai nan Rolling Eyes )

Just wool it !

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact !

C'est totalement vrai! Very Happy

Un homo est un concurrent en moins, alors faut pas les faire chier, ça nous arrange ^^

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Shika-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 1:32 pm    Sujet du message: ! Répondre en citant

C'est un peu contre nature pour certains, pour d'autres ecoeurant.
Mais dans le fond, le peuple est libre...non?

Shika-kun, roi des faignants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr.Naruto
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait nous sommes en démocratie et tout le monde a ses préférences.
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement y des posts que je trouve vraiment pourraves, du genre "modèle de famille". C'est vraiment n'importe quoi, je vois pas pourquoi ce ne serait pas sain pour l'enfant. Au contraire, je pense que si l'enfant est élevé par un couple homo il sera plus tolérant non ? Et puis ça ne veut pas dire que l'enfant deviendras homosexuel.

Sennin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
Je ne serais pas si catégorique là part contre...
Un modèle c'est quoi ?
--> Un truc tout fait qui a fait ses preuves.

Comme le shémas familial typique : Père, mère, fils ou filles...
Ca marche pas à tout les coups mais, ça fonctionne pas mal...

Depuis un moment on parle d'un nouveau shéma : Père, père, enfants.
N'est-il pas normal que l'on se pose des questions ?
Parceque, d'accords, égalité des sexes, mais une MERE, et ben c'est pas rien !
C'est pas compensable par la présence d'un deuxième père, c'est des expériences, la féminité, la présence maternel bon sang !
Idem pour le père évidemment...

Plus tolérant ? Après avoir suibis tout les colibet possible durant sa jeunesse ?

Citation:
Et puis ça ne veut pas dire que l'enfant deviendras homosexuel.

Ca je ne discute pas, c'est évidemment vrai.

En fait, t'as raison dans le fond mais c'est surtout un mots qui me dérange : au contraire.
Comment ça, au contraire ?
Faut pas tomber dans l'excès inverse non plus...
Je vois pas pourquoi un enfant d'hommo serait plus tolérant. Question d'éducation.

Je le redit, j'imagine une fille ayant deux pères.
Eh bien, grandes paroles mise à part, je la plein !
Aucun exemple, personne vers qui se tourner...
Alors oui, y'a les tantes les voisines...
Mais ça ne remplacera jamais une mère ! Une qui est tout les jours à la maison !

Alors oui, y'a les filles élevés seule par leurs pères...
Parlez leurs, je sûre que 80 pourcent d'entre elle préférez avoir une mère pas loin d'elle.

Quelqu'un qui a traverser les mêmes épreuves que nous, eu les mêmes problèmes, ça rassure et ça aide.
Moi qui ai 15 ans aujourd'hui je peux le dire : Merci maman.
Avec que mon père à la maison, j'imagine pas...
Et c'est pas une question de père, en tout cas pas tout le temps.

Pour illustrer, j'ai connus une amie en colo dont la mère était morte alors qu'elle n'avait que 4 ans d'un accident de voiture.
Elle s'est retrouvé avec son petit frère et sa petite soeur, son père.
Je ne vous raconte pas les déboires...
Entre les choses qu'on ose pas dire ( la pillule par exemple ), celle qu'on veut pas faire chier avec ( comment ça se mets, le fard à paupière ?) ect...
Pour tout ça, elle a dû se servir de ses amies, conseil, exemple ect...
A 16 ans elle s'habillait mode unisexe, ne se maquillait pas ( enfin, ça je m'en fiche mais ça illustre quand même ), et, n'osant aborder le problème avec pater, achetait elle même ses serviettes, autre produit pour acnés ect...

Pourtant son père était très conpréhensif ! Et très sympa !
Mais il n'osait pas aborder les thémes qui aurait dû être réserver à la mère de famille.

Ce n'est pas sexiste, juste un peu réaliste...

Alors, la fille aux deux père ( je choisis l'exemple père/père/fille parceque je peux mieux l'imaginer hein...), je n'envie en aucun cas la vie qu'elle ménera, n'en déplaise à ceux qui disent " ca revient au même".
Non, y'a une différence, peut-être minime, mais elle existe.

ALors peut-être ça changera un jours... Mais je crois que ce n'est pas le cas pour l'instant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de déterrer ce topic que je trouve très intéressant car j'ai moi-même des amis homosexuels et bisexuels.

Tout d'abord, je voulais dire que je suis bien sûr tout à fait pour le mariage homo en France et que je suis d'accord pour dire que ceux qui sont contre le mariage sont vraiment des emmerdeurs. ^^

Je suis également pour l'adoption d'enfants par les couples mais, en revanche, je ne pense pas que ceux qui sont contre l'adoption par les couples homos soient forcément homophobes.

J'ai d'ailleurs un très bon ami à moi qui est 100% gay et archi-contre l'adoption pour le moment car il connaît bien la société homophobe (il a d'ailleurs fait son coming-out plutôt jeune donc ça fait un moment, il est un peu habitué à force on va dire) et il trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le moment et je peux comprendre son point de vue car c'est vrai qu'il faut penser à l'enfant.

Cependant, accorder les même droits aux couples homos qu'aux couples hétéros serait vraiment grand pas car ce seront les homophobes qui devront se sentir en marge de la société. Et puis, je trouve que c'est une simple question d'égalité. Par contre, je suis un peu partagée sur la question de l'insémination et des mères porteuses. A partir du moment où on ne peut pas avoir d'enfants et c'est également valable pour les couples hétéros qui ne peuvent pas en avoir, il vaut mieux adoptés. Il y a tellement d'orphelins que ce soit à la DASS ou dans le tiers-monde alors pourquoi faire des enfants "artificiellement" quand on peut en adopter? ^^ D'ailleurs en ce qui concerne l'adoption des couples homos, de nombreux couples arrivent déjà à adopter en se faisant passer pour célibataire donc ça ne serait que légaliser ce qui existe déjà. Smile

Bref, à part ça, je voulais dire que lorsqu'on parle des droits des LGBT, on oublie parfois les transexuels. J'ai un ami à moi agé de seulement 15 ans qui s'appelle Armand (ce n'est pas son prénom officiel car c'est un garçon dans un corps de fille, son véritable prénom est donc un prénom féminin) et qui a commencé les procédures de psy et compagnie mais il faut qu'il attende d'avoir 18 ans pour commencer les traitements hormonaux et les opérations. On a souvent des idées fausses sur les transexuels. Moi-même quand Armand a commencé à me parler de son problème d'identité, je me disais que c'était "parce qu'elle est lesbienne". Mais Armand n'est pas une lesbienne mais bien un garçon hétéro (dans un corps de fille). Il faut bien distinguer l'identité du genre et l'orientation sexuelle, même si dans certains cas des homos peuvent se croire transexuels mais c'est bien pour ça qu'il y a un suivi psychologique auparavant. Il est rentré cette année dans mon ancien lycée et il a fait la demande d'être inscrit en tant qu'Armand afin que les élèves et les profs ne soient pas au courant, demande qui a été acceptée. Very Happy Il n'y a que la proviseure, l'infirmier et quelques autres personnes qui sont au courant. Wink

Pour revenir à l'orientation sexuelle, il ne faut jamais dire jamais. Ceux qui se considèrent comme hétéros ne savent jamais si demain ils ne seront pas attirés par une personne du même sexe. Pour ma part, je suis ce que l'on pourrait appeler une hétéro à tendances bi. Je suis déjà sortie avec des filles et déjà eu des expériences sexuelles avec, rien de bien sérieux, tout en ayant une préférence bien marquée pour le sexe opposé. Mais si demain, je devais tomber amoureuse d'une fille, je l'accepterais parfaitement. ^^

Par contre dernier point, j'ai beau être plutôt gay friendly, je ne supporte pas tout ce qui tombe dans le cliché comme la gay pride. D'ailleurs, tous mes amis homos et bi ne supportent pas non plus la gay pride, qui donne vraiment une mauvaise image de l'homosexualité. Pour les revendications des droits LGBT, il y a la journée mondiale contre l'homophobie ainsi que diverses manifestations, bien plus sérieuses et sans le côté "burlesque" de la gay pride. Des amis homos et bi à moi ont distribué des tracts sur les droits LGBT à Perpignan le jour de la journée mondiale contre l'homophobie et, croyez-moi, c'est bien plus intelligent que de danser sur de la musique techno en agitant des rainbow flags. Wink
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Je suis ni bisexuel ni paranoïaque.

j'ai compris ce que tu veux dire par homo phobie, mais moi je parle au sens courant, c'est tout.
D'autant plus que j'ai jamais entendu parlé de cas ou les gens ont une peur phobique des homo
Ca existe?
Et c'est vrai ce que je dis, c'est ce que je pense!
j'ai déjà vu des homos s'embrasse dans la rue une fois.
Quand on est pas habitué ça surprend. Mais après?
Je m'en fout. Ca ne fait ni chaud ni froid comme tu dis.
C'est ce que je pense, et je m'en moque si tu me crois pas!
Quand j'était gamin, je te cache pas que le mot "PD" était une insulte, et qu'on se moquait des homos parce qu'ils étaient pas normaux.
Je sais que je suis pas le seul à avoir pensé comme ça pendant mon enfance sur ce forum.
S'il n'y a vraiment personne c'est que c'est de l'hypocrisie pure.
Mais j'ai réfléchi à la question et m'a réponse à été simple.
Je suis peut être quelqu'un de dégoûtant pour toi, mais:
je considère qu'il n'y a pas de vraie différences mentales homme/femme (tout juste quelques attitudes) et que le seul intérêt d'avoir 2 sexes différents en ce monde se rattache au sexe et à la reproduction.
Bien sur, il y a des sentiments et tout, mais, c'est là l'unique intérêt de son existence.
Dans une telle perspective, tu comprendra que j'en ai conclue que la différence hétéro/homo n'avait pas de sens réel pour moi.
La seule différence vient du fait que ce que j'ai cité précédemment sauf que ça s'adresse à quelqu'un du même sexe.

Tu sais, si je critique ton sujet, ça vient du contexte dans lequel tu l'a décris, et la base sur laquelle tu cherche plus, au vu de ce que j'ai lu, à te rassurer en te disant que tu es normale pour avoir été choquée, et que ces gens(ceux qui l'ont insultés) ne sont pas correct.
Alors là, tu vas peut être mal le prendre mais tant pis:
Ce que je considère comme extraordinaire chez l'être humain, c'est une trinité:
- Un intelligence et une capacité de réflexion supérieure à l'ensemble du règne animal sur terre du moins
- Le savoir qu'il a accumulé et l'utilisation qu'il en fait dans tout les domaines pour améliorer ses conditions de vies
- Le travail par lequel il crée sans cesse de nouvelles richesses.

Or ici, je trouve que tu fais bien peu de cas du premier pilier de ma trinité sacrée.
Pourquoi? tu es choquée (je comprend) mais au lieu de réfléchir calmement à ce genre de problème, le fondement de l'homosexualité et l'incompréhension qu'elle rencontre parfois (mais pas tout le temps non plus heureusement pour eux), tu postes ici un sujet où tu parles de ton indignation, sans réellement dire ce que tu pense de ça (ce qui me pousse à croire que tu ne t'es pas posé la question à toi même) et tu nous demandes notre avis tout en précisant qu'on pense soit comme toi, soit qu'on est fermé d'esprit.

Et là, je devine le résultat:
Une masse de gens (comme je le vois souvent) qui vient dénoncer ce genre de chose (je parle de l'incompréhension et des insultes) sans avoir réfléchie à la chose, dans le but de se donner bonne conscience ou par peur de se faire mal voir et ce sans faire bouger quoi que ce soit.

Parce que quand on était gamin, on se moquait tous des homos (en tout cas là ou j'étais) et lorsque les gens vont à la fac, ils s'indignent (les mêmes personnes) sans mêmes avoir réfléchi à la question.
Les gens ne sont ils pas hypocrites?
A une époque, c'était courant de se moquer des homo.
Aujourd'hui, c'est tendance de s'indigner contre toute forme d'homo phobie (au sens courant bien sur. pas le tient).
Et là, on se rend compte qu'une majorité de gens se prétendent indignés, mais dans les faits, les mentalités ne changent pas forcément.
C'est ce que j'appelle le masque de l'hypocrisie, qui règne dans ce monde, et pas que dans la politique.

En bref, je n'aime pas ton sujet, car d'une question de société relativement moderne (avant on aurait été sur le bûcher pour être homo, et donc on en parlait pas), ta formulation ressemble plus à une manière de faire une chaîne de solidarité pro-homo qu'à une véritable réflexion.
C'est trop facile d'énoncer des choses qui paraissent comme des vérités pour nous aujourd'hui sans même se poser des questions.
Alors peut être que je compromet toute chance de sortir avec toi un jour :p, mais je pouvais pas rester sans rien dire en approuvant de manière hypocrite.
Sur ce genre de chose, j'apprécie Okuni sensei, Allen et Parpaing, car j'aime le fait qu'il réfléchissent à deux fois avant de poster des choses reprises par l'ensemble de la communauté comme un simple copier/coller.

Dernière chose un peu HS: vous me verrez jamais poster pour demander un conseil de psy à Allen.
Pourquoi? Parce que je répond moi même à mes propres question et je n'ai jamais aimé les psy :p
J'en ai vu quand j'était gamin, et à par voir le porte monnaie de mes parent se vider, je n'ai pas constater grand chose.
Depuis que je considère que moi seul suis capable de me connaître et trouver mes propre réponses, je vie une vie plus épanouie et je salue cette chose extraordinaire, ce don de Dieu, qu'est notre intelligence et qui nous permet de nous sortir de bien des situations.
Vous, les fans de Shikamaru, je sais que vous me comprenez :p

moi je constate surtout que tu aime le mot hypocrisie xD
si un theme te plait pas poste pas c'est tout on s'en fout d'un truc detailler saw veut juste parler d'un theme qu'il lui important c'est son droit!

P.S:c'etait pas une critique et ce que tu dis est censer mais bon j'pense que saw attendait pas ce genre de reponses

Just wool it !

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sert à quelque chose ton post ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Il sert à quelque chose ton post ?

arriver ou le topic en est nan du tout xD mais j'aime bien parler alors j'parle sans tout lire! Sorry for the convenience

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volo a écrit:
... Ton dernier message ne fait pas beaucoup avancer le débat non plus ^^ , enfin pas grave !

Ceci fait GRANDEMENT avancer le debat >.<Ca>.<

je suppose que je suis très en retard en ce qui concerne ce topic, mais il m'a plu alors je voulais donner mon avis sur les homo, donc moi je viens d'un pays ou l'homosexualité est un tabou, hors faut pas généraliser les gens dans mon pays, c'est vrai que dans notre société être homo c'est juger d'une peine grave, sera isolé de la société, il subira les moquerie des gens....
personnellement je préfère et j'aime les hommes, je suis libre d'esprit donc pour moi un homo ne mérite pas d'être puni ou emprisonner, parce qu'il est un humain comme les autres, n'a pas commis de crimes graves.
mais et un grand mais pour moi, le mariage pour moi c'est sacré, la nature humaine c'est l'homme avec la femme, faut pas déséquilibré le système Laughing, alors je n'accepterai jamais un mariage homo, ca ne veut pas dire que je suis fermé et raciste ou je ne sais pas quoi, j'ai dit qu'il faut pas les juger c'est leur choix, mais le mariage on n'y touche pas Evil or Very Mad .
bref je m'en fous que quelqu'un soit homo ou pas, je respecte leur choix, mais si j'aurai des enfants, j'aimerai qu'ils soient hétéro.
bref un homo je n'y touche pas, je respecte son choix, il ne mérite pas la prison ou la mort, mais désolé je n'adhère pas, surtout pour le mariage.
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura-san a écrit:
bref un homo je n'y touche pas

Pourquoi c'est sale un homo? Tu crois que c'est contagieux? Very Happy

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a le droit de pas vouloir des enfants homosexuels. :p
Je suis sur que mon père ne m'aurait plus adressé la parole si je l'étais.

Faut le temps aux mentalités d'évoluer, lentement... très lentement.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a dire je ne les juge pas, je m'en fous de leurs choix, et si j'étais dans une société ouverte comme la France, oui je peux avoir des amis homo, mais lesbienne désolé j'aime pas, d'ailleurs je trouve que l'amitié avec un homo est meilleur que celle avec un hétéro, j'ai dit l'amitié Wink, mais chez nous on peut pas avouer son homosexualité alors je ne peux pas avoir d'amis homo.

pour tout ce qui concerne moi, mes enfants etc, j'en suis sur que ca n'arrivera pas, primo la société dans lequel je vis est intolérante avec ce genre de chose, donc j'ai grandi dans un système ou le mariage est sacrée, entre un homme et une femme, c'est pas facile de changer ses habitudes tu sais, mais moi personnellement je le dit mille fois je m'en fous qu'un homme soit homo, mais si mes enfants le sont oui, je ne l'accepterai pas, il y a une contradiction dans ce que je dit mais c'est comme ca, je suis ouverte, avec des limites.

et pour je n'y touche pas, c'est ma façon de parler Wink
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur débat que l'homoséxulaité.
Je suis le premier a lutter contre l'homophobie, je trouve ca déguelasse de juger quelqu'un sur ces orientations sexuels, qu'on les laisse vivre.
J'ai aucun problème a parler ou a avoir des amis homo, du tant qu'il tente rien avec moi et voir deux femmes s'embrasser dans le rue me pose aucun problème.

Seulement, meme si je peux m'entendre bien avec, si je tolère parfaitement leur choix et que je jugerai jamais un homosexuel, j'ai toujours du mal a voir deux gay donc deux hommes s'embrasser en public. Bien sur, encore heureux qu'ils puissent le faire, jamais je ferais une remarque, une critique la dessus, mais ca me met mal a l'aise de voir ça, j'y peux rien. Après c'est pas pour autant que je les ignorerais loin de là.

Pour mes eventuels mioche, j'en aurais rien a faire qu'ils soient homo ou hétéro a partir du moment où ils font pas ça sous mon nez puisque ça me dérange, mais j'y tolérerais sans problème a part ça

Dans la société actuel je suis quand meme surpris de voir la différence de mentalité entre certain, autant 80% de mes potes son vachement tolérants la dessus autant que ce soit des potes ou pas je trouve qu'on retrouve quand meme beaucoup (trop) de personne homophobe ayant la peur de ces personnes qui symbolise pour eux une faiblesse, une maladie, un défault, bien que je pense que ces gens là soit minoritaires dans la société actuelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

Sauter vers: